Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes et questions concernant le site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 132, 133, 134  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Froggy25
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas toi qui les modère, ça se voit...

Puis le visiteur lambda qui vient juste trouver une info sur le site n'a pas besoin d'aller sur le forum huhu

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GTK
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Charizard Heart a écrit:
Z'avez quoi contre les petits ?

On se croirait sur Trash...

A la base pokemon, c'est pas pour les 18 ans et autres Rolling Eyes

Sur certain forum, ils demandent à ce qu'on ait minimum 13ans.
A ton avis, pourquoi ? huhu

Les forums un minimum sérieux ne sont pas fait pour les jeunes enfants.
Ils savent à peine écrire pour la plupart, ils ne comprennent pas grand chose, et faut faire tout avec des pincettes afin de ne pas les choquer.

Forum Pokemon ou forum pas Pokemon, peu importe le thème tu sais.

Je suis sur qu'ils peuvent se trouver un forum où les admins et modo ont 10-13 ans, là, ils seront déjà plus à l'aise Smile
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

à ce que je sache, le problème n'est pas l'âge mais la connerie/naiveté/autre, donc stop théories foireuses la
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTK
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais ça accompagne souvent l'âge donc Rolling Eyes

Je dis pas que "Yop là, j'ai 16 ans aujourd'hui, je suis pu un noob !", mais j'ai bien vu sur un site de jeux (je sais pas si je peux cité le nom), ambiance totalement détruit par les gamin de 10-14ans qui se prenais pour des "graphistes".
Gallious
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Petite erreur à la moitié de la page.
Simi"A"braz.

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__solution__partie3.html

J'ai créé un site : http://lazer-team.fr.gd
Et son forum : http://Lazer-Team.1fr1.net
Gallious is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Petite queston:

Je cherche le mopyen pour savoir telpokémon a tel chance d'aparaitre à tel ou tel endroit.( Je demande la méthode sinon je reviebndrais toute les deux secondes et comme je veux pas donner une impression de flood...)

Merci^^.

Clique here.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pikab00m
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu clic sur la localisation du pokémon, tu auras la liste de tous les pokémon présent a cette route avec leur chances d'apparition (courant rare etc.)
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTK
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 04 2008 à 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ya un truc qu'il faut que vous m'expliquer là, les modo de Pokébip.

Pourquoi avec cette page ( http://www.pokebip.com/pokemon/page__fanarts__faq_galeries.html ), vous acceptez encore des machins affreux dans les galerie (comme les fusions Mew/Metwo de ctte galerie par exemple : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-galerie&gal=49087 )

C'est vrai quoi, quand je me suis inscrit sur Pokébip, j'me suis dit "Who ça va être hard de faire accepter ses créations, ya intérêt à ce que ce soit clean" mais depuis que je suis ici, j'ai remarqué que 80% des images au moins dans les galeries sont plus que moches (alors, en plus de mettre des mots-clé foireux, on peut pas dire que ce soit un "service de qualité" PAF)

(si vous vous demandez quel est le but derrière ce message, c'est de provoquer, en espérant que les choses bougent un minimum, car la galerie est ce qui m'a convaincu de m'inscrire sur PokéBip mais ça stagne de ce coté)
SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Sam Oct 04 2008 à 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gallious a écrit:
Petite erreur à la moitié de la page.
Simi"A"braz.

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__solution__partie3.html

Corrigé cimer albert

Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit:
C'est une pure copie de Pokemon
SquallFinal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Dim Oct 05 2008 à 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

GTK a écrit:
j'ai remarqué que 80% des images au moins dans les galeries sont plus que moches

et pourtant y'a déjà pas mal de recalés, imagine si y'avait pas des cons qui s'amusaient à trier ce beau bordel
car oui, c'est vraiment un boulot de con de trier les galeries, alors même si ça ne correspond pas à 100% à TA vision, merci d'être un peu plus light dans tes propos
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 05 2008 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

A coté de ceux qui se plaignent parce que c'est moche, il y a ceux qui se plaignent parce que c'est trop élitiste huhu
Le juste milieu n'est pas tout tracé. On va essayer de modifier le système de modération bientot...
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 05 2008 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques balises en trop sur cette page et sur d'autres de la même section Héhé
http://www.pokebip.com/pokemon/page__animation__filmcelebi.html
Administratrice

MessagePosté le: Dim Oct 05 2008 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui GTK, on est conscient du problème, faut juste qu'on ait le temps de changer tout ça...
Mais ça va venir, c'est promis.

Membre

MessagePosté le: Dim Oct 05 2008 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pokebip.com/pokemon/page__animation__secondaires__perso-namakamado.html
Ici, c'est la fiche du prof.Sorbier avec plusieurs modifications à la clé.
Tout d'abord changer le nom par Sorbier dans le titre ainsi que dans la description.
Sa ville natale doit être celle du début enfin c'est à modifier.
Le Tortipouss n'est pas donné à Paul mais à Sacha et le Ouisticram à Paul.
Shinou devient Sinnoh.

Voilà j'espère vous avoir un peu aider
ptirt
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 05 2008 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Horsea a écrit:
http://www.pokebip.com/pokemon/page__animation__secondaires__perso-namakamado.html
Ici, c'est la fiche du prof.Sorbier avec plusieurs modifications à la clé.
Tout d'abord changer le nom par Sorbier dans le titre ainsi que dans la description.
Sa ville natale doit être celle du début enfin c'est à modifier. Littorella
Le Tortipouss n'est pas donné à Paul mais à Sacha et le Ouisticram à Paul.
Shinou devient Sinnoh. Ben non, Tortipouss et Ouisticram n'ont été donné par aucun des deux garçons

Voilà j'espère vous avoir un peu aider

Bah, tant qu'on parle de la fiche, son but n'est pas d'avoir les plus puissant pokémon, c'est d'avoir le pokédex complet et enfin connaitre le secret de l'évolution.
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 05 2008 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ptirt < Comment ce fait-il qu'il ai Tortipouss et Ouisticram alors!
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 05 2008 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le Ouisticram est celui de Paul qui l'a abandonné, et il a capturé Tortipouss. Il a toujours capturé du starter dans le DA, Salamèche, Bulbizarre, Carapuce, Kaïminus, Arcko...

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible Very Happy
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Dim Oct 05 2008 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est modifié, je mets quoi pour les starters alors ? huhu
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 05 2008 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un épisode, Paul dit que son Torterra est son premier pokémon, donc je suppose que le prof lui a donné un tortipouss Wink

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 05 2008 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas possible ! Dans le DP003, Sorbier ne connaissait pas Paul...

Fly > Uniquement pour Tiplouf, tu mets (A Aurore)
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 132, 133, 134  Suivante
Page 120 sur 134

Héberger une image :
Sauter vers: