| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Skitty1 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Bon, excusez-moi tout le monde mais j'ai, disons, besoin d'aide ...
Voilà, hier, ma fanfic Charmillon à la découverte de Johto avait 9000 affichages.
Aujourd'hui, l'après-midi plus précisément, j'ai vu qu'elle était passée à 9500 affichages, ce qui est assez étonnant vu qu'en général il y a seulement une centaine d'affichages en plus en une journée...
Quelques heures après, elle passe à 10000 affichages
Là je commence à me poser des questions, puis quelques minutes après, je la trouve avec 11000 !
Je trouvais ça très bizarre et, pour vérifier si ce n'était pas un idiot qui s'amusait, j'ai actualisé plusieurs fois la page "Gérer mes fanfics" et j'ai remarqué que le nombre d'affichages en plus variait à chaque fois : parfois le nombre restait intact et d'autres fois il changeait subitement (désolée si j'explique mal ).
Pour l'instant ça a l'air de s'être calmé...
Je me demandais si c'était un plaisantin ou bien un simple bug qui était à l'origine de tout ça.
Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet, ce serait très gentil, merci d'avance . _________________
Ma p'tite pub à moi  *sort*
Cliquez et ma fic apparaît comme par magiiiiie ! *re-sort* |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Le compteur est incrémenté à chaque affichage donc à chaque rafraichissement |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
J'ai un prob avec le chan, ou plutôt son installation...et je ne sais pas encore si il faut poser la question ici. -_-
Lorsque j'ai procéder à l'extraction des fichiers, je n'ai pas l'icône mIRC.exe
Pourtant, j'ai fais ce qu'il fallait faire. Où est le problème? _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
The-Pika Rédactrice

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
| L'icone ne se créra pas sur ton bureau toute seule. Va voir dans ton dossier d'installation, et tu trouveras mirc.exe. Si tu veux une icone sur ton bureau, crée toi un raccourci: click droit, créer un raccourci, et déplace le ensuite sur le bureau. |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

|
|
Il faut que tout soit sur le bureau pour qu'il s'affiche? _________________
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Une raison valable pour avoir locker mon topic ?
http://www.pokebip.com/fora/vrai-ou-faux-t8489.html
EDIT : Meme pas pu editer pour la faute dans le titre
Vous pouvez le "Delocker", car il n'y a rien contre les regles ... _________________
Dernière édition par M!cky le Lun Juil 28 2008 à 18:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
A mon avis, un modo a du passer par là et en avoir marre des gens qui racontent de fausses rumeurs, ce qui est ici ton cas  _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Moi, je demande confirmation et je voudrais savoir comment mon pote y a reussi, car il me l'a fait voir, pas d'AR ni rien ... _________________
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

|
|
Moi j'ai réussi, mais j'ai pas eu Marill.
C'est pas du mito.  _________________
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Oui, justement c'est pour Marill que je veux savoir, car mon pote l'a pécher dans une tite case d'eau !
Vous pouvez le Délocker svp  _________________
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
C'est un mensonge, tu devrais vérifier à nouveau le jeu de ton pote  |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Bah il m'a fait le truc devant moi, j'y peut rien sur tout les site, ils disent pareil que vous, j'aimerai juste que quelqu'un essaie de pecher dans des tit carré d'eau afin d'en être sur
Il l'a fait devant moi, donc je ne mens pas, je le jure *Leve la main droite* _________________
|
|
|
 |
dark-mania Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Thoranix a écrit: | C'est un mensonge, tu devrais vérifier à nouveau le jeu de ton pote  |
Mensonge oui et non en même temps...
Je suis allé plusieurs fois dans la ville bug sur pokémon bleue, alors bien sur, les rumeurs les plus folles y circulait!
Comme la possibilité de trouver un togepi en pêchant ou même un maril!
Malheureusement, il faut savoir que la ville bug, comme son nom l'indique n'est qu'un amas de pixel du jeu!
Texte caché - cliquez pour afficher
Et le plus souvent dans cette ville, tu te retrouvait vite coincé, sans pouvoir faire un seul pas!
La seule solution? Utiliser la CS vol ou éteindre...
Mais sache que dans tout mes voyages dans cette mystérieuse ville bug, je n'ai jamais ni combattus aucun pokémon... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
On peut faire des pas, mais c'est un vrai labyrinthe.
Et si tu ne peux pas bouger, faut recommencer, car ton jeu a bloqué  _________________
|
|
|
 |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
ya une case d'eau en dessous ptetre que ca marche moi une fois j'ai réussi a faire 5 pas Xd mais marill n' pas pu apparaitre car il est de la 2G il n'était meme pas inventé a la sortie de B/R/J _________________
nourissez moi
j'ai crée un casse brique:
http://www.megaupload.com/fr/?d=NFSS7AWQ
si vous avez des question envoyez moi un mp.
(appuyez sur F1 pendent le jeu pour les touches et autres informations |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Justement, c'est pour cela que personne ne me croit, il faut pécher dans un tit carré d'eau mais je ne sais lequel
Vous voyez qu'il fallait pas locker mon topic, ça flood xD _________________
|
|
|
 |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
non car tu devait etre mal réveillé ce jour la c'est impossible
stop hs _________________
nourissez moi
j'ai crée un casse brique:
http://www.megaupload.com/fr/?d=NFSS7AWQ
si vous avez des question envoyez moi un mp.
(appuyez sur F1 pendent le jeu pour les touches et autres informations |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Donc je suis le gars et le plus débile du monde et qui n'a pas d'oeil !?
Merci d'être gentil ... mais bon, je sais ce que j'ai vu, d'ailleurs je ne suis pas le seul de Bip, qui le sais, mais personne à envie de passer pour un n**b _________________
|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais Marill étant un Pokémon de deuxième génération, je doute fortement qu'il soit programmé dans RBJ... Tu as vu son image au moins, où il t'a juste montré un Pokémon qu'il avait renommé Marill ? _________________ Merci ! |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Il me l'a montré, me rappelle plus vraiment, mais il me semble que c'est un tas de pixel avec le cri de Marill, mais aucun souvenir pour savoir comment il a fait pour faire voir le vrai Marill. _________________
|
|
|
 |
|