| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Pour! J'aime pas quand il fait nuit de 16h à 9h
Pour ou contre la 2G? _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
Pour,il y a mon pseudo
pour ou contre le langage inversé/ésrevni egagnal el ertnoc uo ruop? _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
Jafar Membre

Inscrit le: 05 Nov 2008 Localisation: In your worst nightmares*. Avertissements: 0/3
|
|
(% hsinim el nuf port tse'c ,ruoP
Pour ou contre le metal / hardrock ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
 |
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
Contre ca te casse les oreilles/selliero sel essac et ac ertnoc
Pour ou contre les fumigenes(contre)/(ertnoc)senegimuf sel ertnoc uo ruoP(J'arrete)  _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Pour, c'est fun
Pour ou Contre, les débiles qui écrivent à l'envers ?  _________________
|
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Tokyo (Japon) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Pour, mais ça dépend desquelles x)
Pour ou Contre des bonnes crêpes ? =D _________________
|
|
|
 |
arcanouk Membre

Avertissements: 0/3
|
|
pour ça donne faim !
pour ou contre la pub a la TV ? |
|
|
 |
Jafar Membre

Inscrit le: 05 Nov 2008 Localisation: In your worst nightmares*. Avertissements: 0/3
|
|
C'est passable, mais sur les chaînes comme Tf1 ou des trucs du genre, les 20 minutes de pub entre le jt et la météo, contre.
Pour ou contre les mercredis après-midi à devoir bosser ? x-x" _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Contre. C'est mon cas, aujourd'hui =_='''''''''
Pour où contre les Céreal Kinder ( ) ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Aleph Modérateur Biperies

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Lot-Et-Garonne (47) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Tokyo (Japon) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Pour, et j'vous dirait pas pourquoi... :p
Pour ou contre la drogue? _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
Jafar Membre

|
|
Contre, ça pourrit les gens de l'intérieur
Pour, ça donne une bonne intrigue pour Gta3 :paf
Pour ou contre les avertos intempestifs ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
 |
|
|
 |
xx-noctali14 Membre

Inscrit le: 05 Nov 2008 Localisation: en suisse Avertissements: 1/3
|
|
contre
pour ou contre l'écriture SMS?? |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Contre ... Les élèves sont de plus en plus en nuls en Français à cause de cette m*rde. _________________
|
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Euh.... Le pour où contre ?
Pour où contre les Plush' en p'luches ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Jafar Membre

|
|
Pouuur <3 *caliiiiin*
Pour ou contre le we sans ordi mais avec les amis ? X3 _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
 |
|
|
 |
mégapalkia Membre

|
|
Pour! Ca fait du bien aussi de se détacher de cette machine et de voir ses ami(e)s (même si c'est très dur pour moi)
Pour ou contre les chewing gum en classe? _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
luxray1705 Membre

Inscrit le: 18 Juil 2008 Localisation: dans une vaste montagne éloignée Avertissements: 0/3
|
|
pour ca aide a se concentrer et c'est bon
pour ou contre les c******** qu'on peut faire en classe? _________________ http://azer-town.miniville.fr/
merci lucariette  |
|
|
 |
|