| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Tokyo (Japon) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
Contre,Dans tout les cas j'aurait dit non face a une Non fan de Big N,et même si cetay pas toi,j'aurais dit non pour avoir des gens qui s'em brassent a tout les coins de rue
Pour ou contre que on nous serve des miels pops avant le 1er cour ? _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Contre, c'est pas bon les miel pops, les meilleures céréales que j'ai jamais mangé c'est coco pops et crunch
Pour ou contre les invasions de coccinelles chinoises? (perso pour car si elles nous apportent platine ou la DSI c'est cool)  _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
Ai Enma Membre

|
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
contre j'ai pas envie d'etre positif xd
pour ou contre les malabar? _________________
 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Contre, j'en ai eu marre pleins de fois dans ma vie, on m'a jamais offert de malabar
Pour où contre les centuple-post ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Contre
Pour ou contre moi? _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
dastal Membre

|
|
contre j'ai pas envie d edire pour^^
pour ou contre team fortress 2? _________________
 |
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
Pour,cay pokemon Non ?
Pour ou contre les Webmaster qui floodent sur leur forum vide et qui invente des cetaines de comptes ! _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
Jafar Membre

Inscrit le: 05 Nov 2008 Localisation: In your worst nightmares*. Avertissements: 0/3
|
|
Kikoo lol addict. Moi si je veux pas que mon forum se fasse supprimer je change le mot de passe des membres et je poste à leur place rien que pour qu'on vire pas mon forum, pas pour faire croire qu'il est actif xD Contre donc.
Pour ou contre les gens qui utilisent l'excuse bidon 'J'écris vite donc je fais des fautes' ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Pour. Ca occuppe ptdr >< !
Pour où contre la chanson "music" ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
dastal Membre

|
|
| Leuphorie a écrit: | Pour,cay pokemon Non ?
Pour ou contre les Webmaster qui floodent sur leur forum vide et qui invente des cetaines de comptes ! |
un jeu de guerre en ligne xd
ben pour et contre ya de la morde et des truc cool
pour ou contre pokemon cobalt?>< |
|
|
 |
Belarus-Yula Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Ai Enma Membre

|
|
|
 |
Leuphorie Membre
|
|
Non,merci,Contre
Pour ou contre que Superman et le Pere noel sont dans un tank et que ils controlent le monde avec ? _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
Aleph Modérateur Biperies

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Lot-Et-Garonne (47) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphorie Membre
|
|
| Aleph' a écrit: | | Contre, je préfère pas être envahi d'araignées |
Cay SUPERMAN pas Spiderman(on n'est 2 a ne pas vouloir être envahi par les araignées
Pour,(pour les forums vides) et contre(pour les forum comme pokébip)
Pour ou contre une nouvelle race d'araignées non-piquantes robotiques armées de canons multifonctions ? _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
mégapalkia Membre

|
|
Contre, j'aime aps les araignées
Pour ou contre une invasion de scorpions :p _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
Ai Enma Membre

|
|
|
 |
Jafar Membre

Inscrit le: 05 Nov 2008 Localisation: In your worst nightmares*. Avertissements: 0/3
|
|
Pour, c'est beau, même si je suis allergique au pollen *o*
Pour ou contre le changement d'heure en été ? (Pas pour le décalage horaire, mais plutôt côté aspect pratique, lumière toussa) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
 |
|
|
 |
|