| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Pour parce que j'aime bien enfermé les méchants dans les placards.
Pour ou Contre un nouveau film d'Indiana Jones au cinéma ? _________________
|
|
|
 |
Pika10 Membre

Inscrit le: 13 Oct 2008 Localisation: Et oui, tu ne le saura jamais Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Pour, c'est grâce à ça qu'on s'éclate sur les Biperies
Pour ou contre les stylo gel? _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP

Dernière édition par mégapalkia le Mer Nov 12 2008 à 18:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Bakufunlove Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Je t'en pose des questions ? Avertissements: 0/3
|
|
Contre, ça met deux heures à sécher et après on s'en met plein les doigts x_x
Pour ou contre les goodies "Bienvenue chez les ch'tis" ? _________________
Merci Rococow' \o/
Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Pigloo <3 |
|
|
 |
Jafar Membre

Inscrit le: 05 Nov 2008 Localisation: In your worst nightmares*. Avertissements: 0/3
|
|
Contre, le fim était sympa une fois, les goodies en soit ça passe, mais les goodies sur une comédie j'imagine pas ce que ça pourrait donner Oo
Pour ou contre les profs qui filent trois pages de devoirs à faire pendant le we où vous comptiez voir vos amis ? x-x" _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
 |
|
|
 |
Emporio_69 Membre

Inscrit le: 27 Mai 2007 Localisation: Regarde Terrence et Philip Avertissements: 1/3
|
|
Contre,en plus c'est le cas
Pour ou contre le français |
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
| Ca dépend, chez nous c'est Texte caché - cliquez pour afficher assez bon.
Pour ou contre le racisme? _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
C_K Return Membre
Inscrit le: 11 Nov 2008 Localisation: Ville fantôme Avertissements: 0/3
|
|
Contre , c'est dégueulasse d'exclure les autres juste parce qu'il ont plus de chocolat dans le corps que nous *Mmmh...Nutella...Miam !*
Pour ou contre les prises de sang ? _________________ Pour ceux qui se souviennent plus de moi , je suis Carchacrok_King . |
|
|
 |
Emporio_69 Membre

Inscrit le: 27 Mai 2007 Localisation: Regarde Terrence et Philip Avertissements: 1/3
|
|
Contre !
Pour ou contre le Full HD ? |
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
[kikoo mode]cay kwa ?[end kikoo mode]
pour ou contre un film superman qui danse la tectonik ? _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
Pika10 Membre

Inscrit le: 13 Oct 2008 Localisation: Et oui, tu ne le saura jamais Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Tokyo (Japon) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Kecleon heart Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Pour,c'est leur droit d'etre comme ca^^ (Texte caché - cliquez pour afficheret puis dans grey's anatomy hier erika et callie se sont embrassé  )
Pour ou contre le fromage de chèvre?
HS: | Citation: | | Contre Idianna jones c'est pourri ! |
N'insulte pas ces films mithyques,c'est 100 fois mieux que vos trucs de kikoo narutobide et tous... _________________
 |
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
Pour(hmm la vache kiri cay pas au lay de chayvre)
Pour ou contre les Kikoo-lol enragé(avec les veines qui ressortent)
| Grumpig heart a écrit: |
HS: | Citation: | | Contre Idianna jones c'est pourri ! |
N'insulte pas ces films mithyques,c'est 100 fois mieux que vos trucs de kikoo narutobide et tous... |
Et toc,voila la verité . _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP.
Dernière édition par Leuphorie le Jeu Nov 13 2008 à 18:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Jafar Membre

Inscrit le: 05 Nov 2008 Localisation: In your worst nightmares*. Avertissements: 0/3
|
|
Contre, et au passage t'es pas obligé d'écrire grand pour faire ressortir un truc bidon, parce que là c'est toi le kikoo
Pour ou contre les groupes pourris qui ont du succès ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
 |
|
|
 |
Leuphorie Membre
|
|
Contre,c'est nul ce genre de groupe qui se croient super,et aussi j'ai enlevé les Majuscules et toujours rien,j'ai verifié taille normale alors c'est pas ma faute
Pour ou contre les danseurs se croyant être trop fort ? _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
mégapalkia Membre

|
|
Contre, rien de pire que les gend "kislapèt"
Pour ou contre l'ordi qui plante? _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
Pika10 Membre

|
|
|
 |
Le salamandrophile fou Membre

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Localisation: Chez ma salamandre, dans le Nord ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|