Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraide à l'art graphique et au dessin papier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mysteriouss
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Sep 15 2007 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

ze_gobou a écrit:
Mysteriouss, c'est toi ? Oo
Histoire de rester dans le sujet : tu dessines trèèès bien !

non c'est ma main gauche Rolling Eyes

ben merci mais c'est qu'une quetion d'habitude, si tu t'amuses à dessiner ce que tu vois devant toi ou une photo (ça peux etre n'importe quoi ) et le faire à chaque fois que tu t'ennuies ça t'aides enormément Wink
Je trouve même ça plus efficace que copier un dessin ... ça n'influence pas ton style et tu peux dessiner ce que tu veux (genre une main dans une position très complexe que tu ne vois pratiquement pas dans les dessins que tu copies )
mysteriouss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Sam Sep 15 2007 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as pris des cours de dessin ?
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 15 2007 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Flygon Heart a écrit:
Tu as pris des cours de dessin ?

Non.

J'en vois pas l'intêret, je dessine juste pour le plaisir (lol je deviendrai jamais graphiste ) mais bon, c'est pas marrant de dessiner si on ne le fais pas bien. C'est pour ça que je m'entraîne un peu (ça me défoule aussi Héhé) pour affiner de pour en plus ma "technique" (même si on le sait, personne ne peut atteindre la perfection, pas même le meilleur dessinateur au monde mais on essaye de s'en rapprocher le plus possible petit à petit ... et je suis loin du compte Cool )
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Sam Sep 15 2007 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, la perfection ça existe huhu

Look at this : http://fc04.deviantart.com/fs17/f/2007/218/2/3/Sol_Luna_by_shirotsuki.png

Je n'ai jamais réussi à trouver un défaut... La perfection, c'est quand on ne trouve plus de défauts non ?

Enfin voilà. Pour ceux que ça interesse, ya un super tuto de purplekecleon ici : http://purplekecleon.deviantart.com/art/Shi-Painter-tutorial-Tails-28897787
Bon bien sûr c'est un tuto pour l'oekaki... Mais il est vraiment très sympa. Par contre le shading, alias coloration, c'est pas aussi simple que ça en a l'air... x(

Membre

MessagePosté le: Sam Sep 15 2007 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de la perfection au niveau de l'hyperréaliste (reproduction exacte d'objet tel qu'on les voit ) après c'est sur que t'a des super balèzes qui te sortent des trucs où on se demande d'où ça vient mais ce que tu m'as montré c'est déjà plus personnel, c'est du semi-réalisme (même si j'avoue ça m'a tué )

Effectivement j'ai beaucoup de mal avec colorisation moi Crying or Very sad
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Sam Sep 15 2007 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=rw-o6M3HbwM

Tu es sûr(e) ? Héhé

Membre

MessagePosté le: Sam Sep 15 2007 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Est -ce qu'il y aurait un tutorial pour dessiner Sacha et co. ?

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mysteriouss
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 15 2007 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Certaine.

Aussi beau et réaliste qu'il soit, ce spiderman pourra toujour être retoucher pour être meilleur, encore meilleur toujours meilleur

EDIT :

tu l'as vu celui là ;
http://fr.youtube.com/watch?v=xJNvKjQHv8I&mode=related&search=

*bave*

et pour répondre à la quetion posé, perso je ne connait pas de tuyaux pour dessiner Sacha etc... mais il suffit de suivre un tuto pour faire un manga, et après tu personnalise (coupe de cheveu, casquette, fringues ... ) Wink
Ikuko195
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai fait un tuto pour répondre à une question, je vais poster le tuto ici aussi:

C'est pour coloriser vite fait avec photoshop.

Mes fics: Harry Potter et l'Antre des Dresseurs - Une légende parmi tant d'autres
Ikuko195 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Jan 14 2008 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas du tout à faire une T-Card malgré que je lise la méthode

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Jan 14 2008 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment de l'art graphique, là.
Tu as aussi lu la méthode du site ?
Précise-moi ton problème par MP Héhé

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackRose
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Jan 22 2008 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais un petit conseil Héhé
En ce moment je dessine mon p'tit Noctali qui regarde amoureusement la lune, affalé sur un gros sac poubelle (cay poetique hein?) ... Cherchez pas pourquoi ce sac hein huhu Fin, bref il est couché sur ce sac, une patte posée dessus, les griffes plantées dedans... Et l'autre patoche avant, tendue vers la lune... Le membre en question est dessiné, mais pas la patte, que j'aimerais mettre d'une facon pas trop complexe, mais qui laisse voir les coussinets d'un gros matous... Y'a pas un tutos pour les pattes de chat en 3/4? huhu

Texte caché - cliquez pour afficher
BlackRose is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mysteriouss
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 08 2008 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

MyuuMyuu a écrit:
J'aimerais un petit conseil Héhé
En ce moment je dessine mon p'tit Noctali qui regarde amoureusement la lune, affalé sur un gros sac poubelle (cay poetique hein?) ... Cherchez pas pourquoi ce sac hein huhu Fin, bref il est couché sur ce sac, une patte posée dessus, les griffes plantées dedans... Et l'autre patoche avant, tendue vers la lune... Le membre en question est dessiné, mais pas la patte, que j'aimerais mettre d'une facon pas trop complexe, mais qui laisse voir les coussinets d'un gros matous... Y'a pas un tutos pour les pattes de chat en 3/4? huhu

Euh, je ne sais pas si le dessin est toujours d'actualité *mais si c'est le cas*, tu devrais scanner ou photographier le dessin pour qu'on le voye (rahhh... j'aime pas le subjonctif )

Parce que là, c'est un peu dur de t'aider huhu
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour qu'on le voie, pas vouaïe huhu
*jesors*

mysteriouss
Membre

MessagePosté le: Lun Fév 11 2008 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

ze_gobou a écrit:
Pour qu'on le voie, pas vouaïe huhu
*jesors*

Effectivement, c'est bien le but huhu

J'aurais du mal à essayer d'aider si je ne vois pas de quoi il (elle ?) parle =)
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

[url]D:\Agnes\internet\44.html[/url]

mon blog : [open=http://floandagnes.skyrock.com/]ici[/open]
gazengea is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est une adresse Internet que tu dois mettre, un truc qui commence par http:// quelque chose. Pour en avoir une, va sur des sites d'hébergement d'image (tuto sur le topic "tutoriaux de trucages").

LG~Nimbus
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres...

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

http://imageshack.us/
Héberge l'image et met l'adresse ici Wink
~ Les prophéties sont des mirages

LG~Nimbus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 13 2008 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir gimp et... J'y comprend rien ! Y aurait pas un tuto quelque part ?

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Dim Juin 15 2008 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est mon frère qui a téléchargé Gimp en croyant que ça lui permettrait de retoucher des vidéos, il a bidouillé 5 minutes avec pour conclure "c'est pourri ce truc", et donc, j'aimerais savoir à quoi ça peut servir, et si vous aviez des tutoriaux sympa... merci Héhé

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: