| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
En effet, puisqu'on parle plutôt de dessins. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Lorison Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Dans la mer profonde Avertissements: 0/3
|
|
| Ben alors c'est où que je peux poster ce message??? |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Essaie le topic HS, vu qu'on n'a pas de topic assistance informatique. _________________
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Entraide à l'art graphique et au dessin papier.
Par art graphique est sous - entendu tout ce qui touche aux créations informatiques.
Le téléchargement d'écriture est une grosse daube, dis - toi que Dafont est sponsorisé par Coca - Cola. La seule solution est de prendre des polices en source image et de tout faire pièce par pièce. C'est long mais c'est pas cher (Pour des polices à thème, cf. le topic des ressources). _________________
  |
|
|
 |
Lorison Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Dans la mer profonde Avertissements: 0/3
|
|
| Ok,mais où trouver par exemple des polices de Pokemon à part de les télécharger sur un site? |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
| Mimo' a écrit: | | (Pour des polices à thème, cf. le topic des ressources) |
|
 |
DaddYeti93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
J'ai trouvé un tuto intéressant pour ceux qui veulent dessiner Mew ou peut être bien Kyo !
Source : pokeyplay _________________
J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Erf, c'est en espagnol. Bah, ça se comprend tout seul. Ils font tous les Pokémon comme ça ou c'est que Mew ? _________________
|
|
 |
DaddYeti93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
En faite je ne connais pas vraiment le site , une couzine à moi voulait que je lui trouve des fonds d'écrans de Mew, j'ai tappé Mew dans Google et j'ai trouvé ceci  _________________
J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol |
|
|
 |
bary59 Membre

Inscrit le: 30 Juil 2007 Localisation: Derrière toi. Attention !! Attention !! Avertissements: 1/3
|
|
| SVP pouvait vous me dire comment on fais des trainer's card ? |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Regarde dans le topic "Vos cartes dresseur", à la première page, il y a les deux tutos importants (même si je vais pas tarder à les réécrire). _________________
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Il est pourri ce tuto, avec ça tu peux juste le dessiner de face et uniquement dans cette position... Pis franchement compliqué pour une bêbête aussi simple : lisez le paragraphe 1, vous comprendrez...
Pour Mew, tu fais un rond, puis les joues, ensuite les yeux un peu en dessous du milieu, les oreilles 3/4 sur les côtés, et c'est bon... _________________
 |
|
|
 |
bary59 Membre

Inscrit le: 30 Juil 2007 Localisation: Derrière toi. Attention !! Attention !! Avertissements: 1/3
|
|
| Merci et comment faite vous pour mettre des image dans les signature ? |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
il faut heberger ton image ici : http://imageshack.us
Tu prend le lien qui est tout tout en bas, et tu le met entre deux balises [img] et [/img] dans ta signature. _________________
 |
|
|
 |
PiK@Miaou Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Moi personnelement j'trouve que la méthode manga c'est trop dure à apprendre.Comment mettre des emotions dans les yeux par exemple ou encore les positions.
mes professor de dessin mon conseiller un pentin de bois.Faudrait peut-être que je le fasse >_< |
|
|
 |
Cheshire-cat Membre

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Localisation: Devant mon ordi, n00b ¬¬ Avertissements: 0/3
|
|
De toutes façons, dessiner C'EST dur à apprendre, et ça prend des années de pratique...
Le pantin de bois c'est pas mal mais pour ceux qui ont un appareil photo numérique, je conseille de demander à un ami par exemple de prendre la pose que vous voulez, le photographier et puis imprimer sur papier la-dite photo... comme ça on a un modèle avec des vêtements (niveau des plis, c'est quand même vachement plus simple avec un modèle '), des doigts (ce que le manequin n'a pas) et c'est beaucoup moins fatiguant pour le modèle qui n'est pas obligé de tenir la pause pendant des heures (sauf si vous n'êtes vraiment pas bon en photo mais là n'est pas le problème XD)
*ZBAF*
"La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale..." _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Cheshire-cat a écrit: | | Si j'avais un sous-titre, y'aurait toujours écrit "Fuck off" dessus... |
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Hé, c'est MON proverbe ça !
Et où ça se trouve un pantin de bois ?
Pour les yeux, je pense qu'avec des exemples ça doit être bien. perso jpeux pas trop m'en assurer vu que je lis que... détective conan  _________________
|
|
 |
Cheshire-cat Membre

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Localisation: Devant mon ordi, n00b ¬¬ Avertissements: 0/3
|
|
Un pantin en bois ? Dans toutes les boutiques de fournitures d'art... genre même à Picwic on doit pouvoir en trouver je pense... Mais faut faire gaffe avant d'en acheter un. Moi le mien par exemple est merdique, les ressorts des membres sont détendus, il ne garde pas la pause '¬¬ Donc vérifiez toujours si ses membres se plient facilement et restent en place...
J'ai changé de style de dessin récemment, donc j'essaye ne plus dessiner les yeux en style manga... Donc là j'ai pas trop de conseils à donner
(Je regardais Conan à la TV XD ) _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Cheshire-cat a écrit: | | Si j'avais un sous-titre, y'aurait toujours écrit "Fuck off" dessus... |
|
|
|
 |
mysteriouss Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Cheshire-cat a écrit: | De toutes façons, dessiner C'EST dur à apprendre, et ça prend des années de pratique...
Le pantin de bois c'est pas mal mais pour ceux qui ont un appareil photo numérique, je conseille de demander à un ami par exemple de prendre la pose que vous voulez, le photographier et puis imprimer sur papier la-dite photo... comme ça on a un modèle avec des vêtements (niveau des plis, c'est quand même vachement plus simple avec un modèle '), des doigts (ce que le manequin n'a pas) et c'est beaucoup moins fatiguant pour le modèle qui n'est pas obligé de tenir la pause pendant des heures (sauf si vous n'êtes vraiment pas bon en photo mais là n'est pas le problème XD)
*ZBAF*
"La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale..." |
ben pour les mains t'es pas obliger d'embeter quelqu'un, tu peux t'entrainer en dessinant ta main libre (droite pour les gauchers, gauche pour les droitiers )
ex :
ou
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Mysteriouss, c'est toi ? Oo
Histoire de rester dans le sujet : tu dessines trèèès bien ! _________________
|
|
 |
|