Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Erreurs que vous avez constatés dans les DA/Films.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ilmen
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 21:26    Sujet du message: Les Erreurs que vous avez constatés dans les DA/Films. Répondre en citant

Bon, du fait de la fermeture de l'ancien forum, je reposte ce sujet, dont le titre parle de lui-même.

Dans l'épisode de aujourd'hui, Max a appelé Flora « petite sœur ». huhu

Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

dans un episode que j'ai regarder pas plus tard que ce soir
le 3 ème episode (eh oui ça date) sacha se bat avec roucoups contre la team rocket et ordonne à son roucoups de faire une attaque eclair
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichisu
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué aussi dans le premier épisode, Sacha essaye de rappeler pikachu en lançant sa pokéball et non en appuyant sur le bouton sur la pokéball. Géneralement quand on lance la pokéball c'est pour capturer le pokémon pas pour le rappeler. Peut-être cette faute a été déjà énoncé mais bon...
Ichisu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

quand pierre capture goupix, il ne jette pas la ball sur lui, il l'ouvre et goupix rentre dedans, dans un halo rouge...

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Desert_Spirit
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la film : Mew contre Mewtwo Sacha a battu Grolem avec une attaque electrique de pikachu (ou je croit que c'était Donphan je sais plus sa fait longtemps)
Desert_Spirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

et dans plusieurs épisodes on voit les lèvres de Pierre bouger mais il parle pas

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichisu
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Libégonxxx > C'était bien grolem.

Y'a aussi togépi qui bouge sess lèvre tout le temps mais ... muet comme un magicarpep
Ichisu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Linkachu a écrit:
J'ai remarqué aussi dans le premier épisode, Sacha essaye de rappeler pikachu en lançant sa pokéball et non en appuyant sur le bouton sur la pokéball. Géneralement quand on lance la pokéball c'est pour capturer le pokémon pas pour le rappeler. Peut-être cette faute a été déjà énoncé mais bon...

Mais Sacha est un amateur là, donc il n'est pas forcément au courant de la vogue. Mais pour parler du First Episode, cela ne vous semble - t - il pas étrange que Pikachu L5 lance son attaque Fatal - Foudre, alors qu'il est presque out en plus ?

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyota
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose étrange c'est dans l'episode de Pkemon battle frontier d'aujourd'hui (j'ai repris les animés ya pas trés longtemps, je n'avais jamais pisté qu'il passait sur gulli...)

Sacha bat un vieu sage pour avoir le 5eme badge de la 'ligue extreme".
Le vieu monsieur demande à son florizarre de lancer l'attaque fouet-liane et le florizarre execute les tranche-herbes.
Hyota is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pokéclément
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être qu'il devient sénile le pépé. Héhé
Dans je ne sait plus quel épisode, il y a un gars qui appelle son roucarnage: roucoups.
Pokéclément is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la pire erreur du film, ndla.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Ninetales
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'episode ou flora utilise pour la premiere fois goinfrex en concours pierre lui dit que la derniere fois quelle a tanter de gagner un badge sa a echoué. et il y a aussi dans l'episode "combat dans la jungle" spenser dit a florizarre de lancer fouet-liane et florizarre lance tranche-herbe.

Dernière édition par Dark-Ninetales le Lun Avr 30 2007 à 21:32; édité 1 fois
Dark-Ninetales is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

debut de la saison 6 dans la grotte granite pierre dit qu'on peut fire evoluer un feunard en goupix avec une pierre feu ! petit inverssement de pokemon là !
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vadnika
Modératrice des galeries

MessagePosté le: Lun Avr 30 2007 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le 2ème épisode d'hier les sons et les images étaient différés. En gros, quand la jauge de points de Flora baissait ce n'est que quand apparaissait Sacha dans les tribunes criant un truc du genre :"tu peux y arriver !" qu'on entendait le son de baisse de la jauge de points... Mad Je sais pas si vous avez remarqué ça mais moi ça m'a un peu refroidie...
Vadnika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Muumarisa
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mimirol a écrit:
Linkachu a écrit:

Mais Sacha est un amateur là, donc il n'est pas forcément au courant de la vogue. Mais pour parler du First Episode, cela ne vous semble - t - il pas étrange que Pikachu L5 lance son attaque Fatal - Foudre, alors qu'il est presque out en plus ?

non mais pikachu il a le pouvoir du coeur, celui de protéger! Razz
et puis on voulait faire un joli premier épisode!

Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Undertaker93
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhh y'en a ici qui ont oublié la cause huhu il y'avait de la foudre dans cette épisode là, voila pourquoi l'attaque de Pikachu était si puissante pour un novice car il avait été persécuté de plein fouet par celle-ci et puis Lv5 dans la série sa n'existe pas on ne peut pas comparer certaines choses entre la série et le DA tout comme par exemple : Le Lv etc…
Undertaker93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a une à laquelle j'étais en train d'y penser ce matin dans mon lit huhu !
Dans un épisode de la saison 2 "Le bâteau fantôme", des chercheurs retrouvent une coupe d'un tournoi des ligues Oranges vieux de 300 ans vous êtes d'accord ?

A côté de la coupe, il y'avait deux Pokéballs - contenant Fantominus et Spectrum -, jusque là tout va bien.

Direction le film 4 "Célébi" (il était triste d'ailleurs ...), on voit Samy - le prof Chen - à un moment qui combat avec son Reptincel.
Vous avez vu la Ball ? On doit tourner un truc zarb' et elle s'ouvre.

COMPAREZ.

Une pokéball vieille de 300 ans ressemble à celle de nos jours et une Pokéball vieille de 50 ans, c'est le Moyen Age ...
Valà XD~
Kirika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Johto est une région pauvre huhu
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Thoranix a écrit:
Johto est une région pauvre huhu

Ton génie dépasse tous les entendements humains. XD Je rappelle que le prof chen vient de Kanto
Ton raisonnement tient pas la route Laughing
Kirika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muumarisa
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

mais le monde entier va mal hikari! Surprised

sinon je crois que dans l'épisode spécial noel, avec les lippoutou, sacha ordonne a son salameche de faire une flammeche, et c'est clairement un lance-flamme que se mange le lippoutou! Surprised

et a la fin quand le père noel( Rolling Eyes ) sit aux lippoutou d'utiliser vaque psy, c'est plutot une autre attaque style choc mental, vous trouvez pas?

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

Héberger une image :
Sauter vers: