Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WiFi] Les Pokemon Twink, STOP, FIN DE SAISON 1 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Combats WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gg728
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2007 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je pourais m'inscrire saison 2
http://theforest728.un-clic-pour-la-foret.com
Merci à Pikaboom pour mon avatar Héhé
Texte caché - cliquez pour afficher
Forum qui manque de monde:
http://pokbreak.forumparfait.com/
Inscrivez-vous SVP (pour l'instant il se passe rien mais si il y a beaucoup de monde se sera mieux) Merci
gg728 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshi
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 03 2007 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore fais de match avec tiploufdu22, Pingoleking et sokar ... si ceux là voient ce message, qu'il regadent leurs MP
Match contre X-Death et Bass prévu pour cette aprem ou ce soir normalement .
Yoshi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Famie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 05 2007 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, ce soir cloture de la saison, je compte les points et je filerai les recompenses ce week-end (boulot TT).

Ensuite, bilan de la saison 1, voir ce qu'on peut modifier pour ameliorer puis ouverture saison 2.

Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = -
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Famie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Sep 06 2007 à 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors pour les points, je compterai ca demain au boulot, en attendant, merci de laisser votre avis sur cette premiere saison et ce que vous en avez pensé.

GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Sep 06 2007 à 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

On peut s'inscrire a la saison 2 même si on était pas inscrit a la saison 1?

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Famie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Sep 06 2007 à 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourra oui, mais c'est pas maintenant.

BlackY
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06 2007 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros truc que bass et moi que nous voulions changer: Interdire l'attaque draco rage et sonic boom.

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06 2007 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'un vniveau 5 coté PV et le nombre de PV que sa fait perdre...huhu

GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bass
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06 2007 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

BlackY a écrit:
Un gros truc que bass et moi que nous voulions changer: Interdire l'attaque draco rage et sonic boom.

Oui voila.

Sinon je trouve domage que l'on ne peut pas utiliser de CT, il y en as qui sont vraiment utile, abri...cage éclair...etc, surtout que ces attaques que l'on peut avoir par CT peuvent aussi s'apprendre par reproduction, donc diffiicile de se faire un bonne stratégie en se pasant de 100 attaques =/

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
Bass is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06 2007 à 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que certain bébé n'ont aps beaucoups de bonnes attaques par reproduction...:x

X-Death
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 08 2007 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Yoshi a écrit:
Je n'ai pas encore fais de match avec tiploufdu22, Pingoleking et sokar ... si ceux là voient ce message, qu'il regadent leurs MP
Match contre X-Death et Bass prévu pour cette aprem ou ce soir normalement .

je laisse la victoire a Yoshi je 'nai pas pus me presenter tandis que lui il était la .
X-Death is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackY
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 08 2007 à 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Elle aura lieu quand la second saison fami? Héhé

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 14 2007 à 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de poster ce lien à propos du format lv. 5 :
http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=28214

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bass
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 15 2007 à 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ils font pour monter les EVs de leurs Pokemon à fond alors que, ont a le droit que à 4 Lv maximum ?

En plus sa sert à rien de les monter au max, car à ce Lv là, on gagne peut étre que +2 de bonus dans chaques stats grace aux Evs. -_-

Bass is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 15 2007 à 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si, le plus important est la vitesse où même un point compte, par contre pour comment ils répartissent les EV dans les niveaux 1~5 c'est pas moi qui pourrait te le dire, et eux non plus à priori puisqu'ils font les tournois de Little Cup sur Shoddy... Rolling Eyes

Le lien que j'ai posté était là à titre indicatif, pour avoir une vision globale du format.

[déplacé]

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Undertaker93
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 07 2007 à 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

1/Au faite peut on faire apprendre des attaques cachées à nos pokémon lv1 sans ct&cs c'est à dire via le collection des écailles de coeur?

2/Peut on faire évoluer les pokémon lv5 via les items?

3/Peut t-on prendre un pokémon de base même si il à une pré-évolution Confused dans ces cas-là, les pokémon qui n'ont pas de pré-évolution seront avantagé statistiquement faudrait un peu élucider tous sa huhu huhuhuh!
Soit un tournois que avec des pré-évolution c'est-à-dire sans pokémon de base ou un mixte des deux c'est à dire Ptiravi/Leveinard; Goinfrex/Ronflex; Mime JR./Mr Mime et j'en passe Rolling Eyes bref tous ses pomon spéciaux qui s'obtiennent via des essences spéciales et qui peuvent être tout aussi bien obtenus en pokémon de base sans cette item, donc par conséquence un bébé pomon de base Rolling Eyes

Note : Faudrait fixer à un item différent pour chaque pokémon.

Dernière édition par Undertaker93 le Dim Oct 07 2007 à 11:09; édité 2 fois
Undertaker93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bass
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 07 2007 à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

S-red93 a écrit:
1/Au faite peut on faire apprendre des attaques cachées à nos pokémon lv1 sans ct&cs c'est à dire via le collection des écailles de coeur?

Non car c'est une CT, même si ton Zarbi là c'est interdit. Rolling Eyes

S-red93 a écrit:
2/Peut on faire évoluer les pokémon lv1 via les items?

Bas oui Héhé, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit.

S-red93 a écrit:
Note : Faudrait fixer à un item différent pour chaque pokémon

Je suis d'accord avec cette régle =).

Undertaker93
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 07 2007 à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

PS : Et cay quoi cette histoire de CT qui se mêlent avec les attaques de reproduction Rolling Eyes j'vois pas ou est le problème si un Salameche peut apprendre lance-flamme via son père puisque cela reste des techniques de reproduction même si c'est une attaque de CT, elle a bien était apprise par reproduction faudrait arreter le délire Rolling Eyes
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 07 2007 à 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bas c'est pas moi qui à fait les régles ^_^", j'était comme toi, "pour" l'utilisation des attaques CT quand les Pokemons peuvent l'apprendre par reproduction...domage pour moi car je gagnais pas mal de match avec mon Cyzaxox: Hate + Danse Lames + Relais XO.

Undertaker93
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 07 2007 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais elle sont pas clean vos règles Confused on peut faire évoluer un Pomon via les items donc avoir un Porygonz lv5, Cizayox, Arcanin et j'en passe... Mais on ne peut pas attribuer des attaques CT apprise par reproduction aux pokémon Rolling Eyes

Bref ça sera sans moi et qu'on ne me dise pas que je suis un mauvais joueur sinon çay une bonne claque au faysse Surprised! Nan mais sérieux soit çay du classique ou soit non. Car ses règles existent bien avant, faudrait revoir vos classiques vive PKMSTADIUM Cuplv5 huhu huhuhuh!

froggy25 a écrit:
Je me permets de poster ce lien à propos du format lv. 5 :
http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=28214

Vaut mieux appliquer ces règles qui me paraissent beaucoup plus lucide pas de Arcanin, ni de Cisayox etc.

Les règles de Base de la coupe lv5 de stadium quoi Rolling Eyes
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Combats WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Héberger une image :
Sauter vers: