| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CyberDarkness Membre

Inscrit le: 11 Mai 2007 Localisation: 7.5.0.1.8. Avertissements: 1/3
|
|
Moi j'aimerais etre le superbe Lucario  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Psedonyme: KEVIN
Code Ami DP: j'achete d'abord la Clée USB Nintendo, après je vous le dit ... |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Être un Libégon me conviendrait parfaitement <3
Juste pour le bonheur d'être mon pokémon favori, et de pouvoir voler... _________________
 |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Regarde dans le ciel, si tu me vois pas s'normal. Avertissements: 2/3
|
|
Je rêve d'être un insecateur . _________________ et tu poste poste cet averto qui te plais et tu ban ban ban c'est ta fâçon d'administrer, ce boulet qui à floodé jusqu'au bout du forum reveil en toi le tourbillion d'un vent de délation! |
|
|
 |
Kirika Rédactrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tu me cherches ? Avertissements: 0/3
|
|
| Flygon Heart a écrit: | Être un Libégon me conviendrait parfaitement <3
Juste pour le bonheur d'être mon pokémon favori, et de pouvoir voler... |
Je l'aurais pas deviné XD ! Un Insecateur ... Ouais, bizarrement je l'aime bien ce Pokémon ... Mais vive les Psy
Lucario roxxe aussi _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Zelos Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Il Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Partout regarde la par exemple : il est là Avertissements: 0/3
|
|
Elecsprint _________________ Faite attention je suis fan de Dinosaures . |
|
|
 |
Lucarne Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Le luc en provence Avertissements: 3/3
|
|
Je voudrais etre unKaorine! _________________ J'ai changé de pseudo... maintenant mon pokémon préféré c'est lucario! donc moi c'est Lucarne... La modératrice est chiante!!! |
|
|
 |
Torthib Membre
Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans un bled pommé -_-' Avertissements: 0/3
|
|
devinez suicune pour la liber té et l'eau _________________ (nothing) |
|
|
 |
Bakufunlove Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Je t'en pose des questions ? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
super benji Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
J'aimerais bien être un Kaïminus, pas'que jl'aime bien. Il fait parti des mes chouchous.
Puis ce serait bien qu'il y ai un univers parallèle avec des pokés, et quand on meurt, on peut se reincarner la bas en pokémon. J'ai beaucoup d'imagination XD _________________ Im a Benjamin C., and i don't approve this message. |
|
|
 |
galoudis Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: pas chez toi en tous cas ... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
évoli45 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
J'aimerais être... un Roucarnage. Pour pouvoir voler... et pih Roucarnage est si gracieux...  |
|
|
 |
CyberDarkness Membre

Inscrit le: 11 Mai 2007 Localisation: 7.5.0.1.8. Avertissements: 1/3
|
|
finalement, moi jaimerais bien etre un suicune shiny  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Psedonyme: KEVIN
Code Ami DP: j'achete d'abord la Clée USB Nintendo, après je vous le dit ... |
|
|
 |
Darkrai 10 Membre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Localisation: Dans la ville de Alamos en train de sauver le monde Avertissements: 1/3
|
|
| Vous devinerer jamais... DARKRAI. |
|
|
 |
Sharr Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Pohénégamook Avertissements: 0/3
|
|
Libégon, parce que, eh bien, il vole, il est vert, et il a un look qui en jette vraiment, ah mais vraiment, dans le genre vert et qui vole, on pourrait pas faire mieux même en essayant très fort. _________________
 |
|
|
 |
spongebob Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: avec carlo et patrick Avertissements: 3/3
|
|
moi si c'etait un pokemon legendaire ce serai manaphy et si c'etait un pokemon normal ce serait...roucarnage juste le fait de pouvoir voler sa me donne des ailes(jeu demot inutile-_-')! _________________ voila mon blog pour les hamsters et rien que pour eux:
http://amourdhamsters.canalblog.com |
|
|
 |
Diamant-P Membre

Inscrit le: 17 Mai 2007 Localisation: devans mon serveur à patienter Avertissements: 3/3
|
|
vous ne devinerez jamais
Voix inconnue: PACHIRISU !!!!
moi:et non c'est pomdepik question piège !!!!
non je blague je serais pachirisu _________________ clique
ICIet tu sera vip nintendo, tu pourras avoir des news pokemon
Texte caché - cliquez pour afficherPACRISU c'est le plus beau. Et oui c'est comme ça 
site en construction (on ne le repetera jamais assez) mais pour un apercu cliquez ICI |
|
|
 |
spongebob Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: avec carlo et patrick Avertissements: 3/3
|
|
|
 |
Kirika Rédactrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tu me cherches ? Avertissements: 0/3
|
|
Mouais ... Y'a mieux et beaucoup plus mignon ... Mimiroru de la 4G, déjà. Et pis plein d'autres ! La 4G ce sont des robots ou alors des vieux disques donc (tention des exceptions !) _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Mystik Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Par là, Par içi... Avertissements: 0/3
|
|
moi j'aimerais étre Darkrai pour emmer*** le monde ' et étre un vilain très fort '
aussi pochama parce qu'il est trop mignon
ben je voudrait comme même étre celebi rien que le faites d'étre mon pokémon favori ... |
|
|
 |
|