| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Serra Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Bon voilà, je voudrais savoir quels sont les pokémons avec la capacité cran (une liste de 493 pokémon c'e'st difficile à trouvé le bon pokémon) |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| Serra a écrit: | | Bon voilà, je voudrais savoir quels sont les pokémons avec la capacité cran (une liste de 493 pokémon c'e'st difficile à trouvé le bon pokémon) |
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__capacites-speciales.html
Cran
» Description : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
» Pokémon : Debugant, Embrylex, Hariyama, Heledelle, Machoc, Machopeur, Mackogneur, Makuhita, Nirondelle, Rattata, Rattatac, Scarhino, Ursaring _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Serra Membre
|
|
Merci j'avais pas bien regardé  |
|
|
 |
zaf/O-R Membre

Inscrit le: 09 Sep 2007 Localisation: devand un ordi dans le Nord Avertissements: 0/3
|
|
je résucite ce topic pour un conseil sur la capacité Cran:
- Scarhino... Orbe de flamme ou Orbe toxiques?
Orbe de flamme: il est sensible au feu... subirai-t'il + de dégat?
Orbe toxiques: j'ai cru comprendre qu'elle agit comme l'attaque Toxic?
elle empoisonnerais gravement, ce qui consome un peu + de PV à chaque tour
- est ce que ces Orbes s'active dés l'arivé au combat ou à la fin du premier tour? _________________ code ami: 0602 4786 3062
->cliquez ici pour mes vidéo (pikachu en vrai, délire, VF contre VO, japan expo, etc...)
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
À la fin du premier tour.
Orbe Flamme fait 1/8ème tandis que Orbe Toxik provoque des dégats croissants (1/16 ; 2/16 ; 3/16...).
Pour les sweepers tels Scarhino qui ne vont pas rester très longtemps sur le terrain, Orbe Toxik est plus rentable, puisqu'à priori il ne va pas rester + de 3 tours en jeu :
1/16 + 2/16 + 3/16 = 6/16
2/16 * 3 = 6/16 _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
zaf/O-R Membre

Inscrit le: 09 Sep 2007 Localisation: devand un ordi dans le Nord Avertissements: 0/3
|
|
| froggy25 a écrit: | "À la fin du premier tour."
"il ne va pas rester + de 3 tours en jeu" |
et ben dis donc... déjà que sa vitesse est un peu moyenne... sa capacité qui ne s'active pas tout de suite...
ses faiblesse qui risque le OHKO
je me demande réellement si Scarhino est si rentable que sa
mème les attaque qu'on lui propose sur le Dex me laisse perplexe:
Mégacorne: 85 de présision... moi il rate souvent
Lame de Roc: 80 pareil
bocoup jure par lui. mais aprés analyse, ben il n'as rien d'extraordinaire (c'ets un bon ptit pokémon sans plus)
je lui préfère Elekable _________________ code ami: 0602 4786 3062
->cliquez ici pour mes vidéo (pikachu en vrai, délire, VF contre VO, japan expo, etc...)
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
C'est un Pokémon complètement pété mais mouleux, exactement dans le plus pur style de méta.
Si je dis qu'il reste pas trois tours c'est que tu vas le switcher à un moment ou un autre.
M'enfin je préfère le bander xD _________________
 |
|
|
 |
zaf/O-R Membre

|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Parce que Close Combat sur Meta fait 180, Séisme gâcherait un slot. _________________
 |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
J'utilise scarhino sword dancer sur shoody et il fait TRES mal bien magnié, la precision est parfois chiante mais je tente le coup, sa vitesse aussi peut faire chier mais en anticipant et en s'aidant d'un paraliseur il devient tres rentable _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Teddy Beer Membre

Inscrit le: 08 Nov 2007 Localisation: A la fête de la bière Avertissements: 0/3
|
|
La brûlure ne divise pas l'attaque par 2?Je crois avoir vu ça à l'école des dresseurs de féli-cité! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Designed by maw the one
Ourson alcoolique noëliste en puissance!
Merci à silverston pour l'avatar!
"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche." |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| Plasmokiller a écrit: | | La brûlure ne divise pas l'attaque par 2?Je crois avoir vu ça à l'école des dresseurs de féli-cité! |
Pas avec les cranteurs _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Teddy Beer Membre

Inscrit le: 08 Nov 2007 Localisation: A la fête de la bière Avertissements: 0/3
|
|
Vous êtes sûr que cran annule les effets anti-attaque de la brûlure? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Designed by maw the one
Ourson alcoolique noëliste en puissance!
Merci à silverston pour l'avatar!
"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche." |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
oui _________________
 |
|
|
 |