Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shadow2000

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadow2000
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2007 à 21:56    Sujet du message: Shadow2000 Répondre en citant

Bonsoir a tous Smile

**Date de naissance: 23 Mai 1988

**Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Non aucun

**Comment vous avez connu PokeBip:
-En me remettant a joué a pokemon avec quelques un de mes amis,j'ai cherche un site/forum pouvant me donné des indications sur les dernieres avancé et nouvelle sur pokémon et je suis tombé sur votre site

**Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:
-Plusieurs informations,du genre quelque soluce pour le jeu,des aides pour la strategie pokemon (et oui j'ai arreter de joue a pokemon a l'age de 14ans et j'reprend pour le fun avec des amis depuis le debut de l'été,j'en ai 19 a present,donc j'suis un peu rouillé a l'heure actuel :p)

**Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie:
-Bas,tres bas même,j'ai achete une version emeraude,et j'ai du mal a comprendre encore l'influence qu'a la nature des pokemon sur leurs attaque,les EV's et DV's et quelque autre chose

Vos jeux pokémon préférés: Bleu/Argent/Emeraude(qui est pas mal je trouve Héhé)

Vos loisirs (autre que pokemon): World of warcraft(cay le mal je sais :p),counter strike en lan,les soirée bringues avec les potos

Vos études, projet professionnel: Terminal STG option mercatique(ouais j'ai manquer mon Bac -_-'),projet pro => Dut info

Autre: quesaquo ?
Shadow2000 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: