Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Team Rocket
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pokéclément
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 19:49    Sujet du message: La Team Rocket Répondre en citant

Vous pensez quoi d'eux?
Ils doivent rester ou partir?

Pour moi, c'est clair: ils restent. Ils sont souvent inutiles et très répétitifs. Mais je les aime bien. Ils ont une bonne histoire, et quand ils le veulent, ils sont très matures. J'aime bien James, il est sensible, mais il sait aussi faire face à sa peur. Mais Miaouss est cool aussi. Ben oui, qui n'aime pas un pokémon qui parle?
Pokéclément is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimoza
Modératrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vu leur rôle actuel, qu'ils dégagent. Le problème, c'est que le trio infernal est une magnifique échappatoire lorsque l'intrigue commence à se bloquer (Si la Team Rocket n'était pas intervenue dans le second épisode de la First Saison, on aurait quant même passé 10 minutes à voir un Pikachu pioncer, un Sacha paniqué et une Ondine en furie) ... Du coup, il faudrait rehausser leur niveau. Surtout dans certains films, où ils font seulement office de figurants (Dans le film 3, à part suivre Sacha, ils ne servent à rien ; alors que dans Pokémon 2, notre élu national à casquette n'aurait rien fait du tout).

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur ils sont gonflant d'ailleur avec leur devise bidon (pourtant j'aime bien james à la base)
ils sont plus interressant dans des episodes qui leurs sont dediés comme le mariage de james ou l'histoire de miaouss comment il a appris à parler
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Avr 29 2007 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

où l'épisode censuré où james a des seins... Rolling Eyes
liouliou !!!
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il a était censuré cette épisode ?

Moi je dit: il restent !
Si ils dégagent, le DA n'aurais plus d'interet pour moi Héhé
liouliou !!! is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caraluce
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sur qu'ils sont gonflant !! mais tellement marrant.
C'est aussi sûr que si jamais, ils partaient : le D.A. n'aurait peut-être d'intêret.
Bahri1_10
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

ils peuvent resté mais c'est lourd de les voir dans chaque épisode ,ils savent pas prendre une pose...
Bahri1_10 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

La Team Rocket, je les trouve marrants moi (avant), leurs doubleurs disent que ce sont des loosers de tous les loosers Laughing

Leur histoire est triste ... Par exemple dans certains épisodes comme "L'enfant qui est en nous", on voit la TR sous son vrai jour ... ("Eoko est tout pour moi !" Crying or Very sad )
En anglais, j'allais presque pleurer ...
Kirika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ru-Chan
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

HS : "L'enfant qui est en nous" C'est le combien ? Ou la saison... HS OFF.

Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3
Ru-Chan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sakuhatsu
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, quand on y pense... regardez James/Jessie dans l'episode 1, et regardez les a hoenn...

Y a pas un petit changement ? huhu
Bref, je prefère les garder !

Mew Powwwwwaaa !

Setsuretsu devient Sakuhatsu !
Sakuhatsu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

quand il debarque pour la première fois au centre pokemon, c'est dans l'episode 2 au fait, c'est sur qu'ils font plus serieux ! quand je pense que quand sacha leur dit "vous n'aurez pas mon pikachu" et qu'ils lui repondent qu'ils ne veulent pas s'emcombré d'un rat electrique et que tout ce qu'ils veulent c'est des pokemon rare on s'imagine pas que ça fait des centaines d'episodes qu'ils lui cour après.
enfin bon s'ils restent dans le DA ça serait bien qu'ils soient comme au debut, autrement dit moin ridicule et qu'on les voient pas à chaque épisode
Mystik
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi franchement je les trouve trop soulant on ratte une bonne dizaines de minutes par épisodes par eux qui viennent gaché l'épisode ... au moins si il serait fort parce qu'ils viennent , ils gachent ce que Sacha et cie fesaient puis se font faire envoler et voila ...
Pour moi si ils les font pas devenir plus fort moi je dis qu'ils sortent !!
Mystik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dyosos
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne les trouve pas saoulant, c'est juste qu'ils ont besoin d'un nouveau look et peut être une mentalité ? Je regrette quand il paraissait vraiment méchant dans l'épisode 2 de la prmière saison. Et oui nostalgique...
Dyosos is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 01 2007 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

ou encore quand ils disent:la team rocket s'envole vers d'autre cieux! c'est énervant je trouve
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Muumageek
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

plus déshabillées peut être, ca ferai de l'effet... Rolling Eyes
DaddYeti93
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

muumage qui love sur Jessie avec des vêtements un peu plus dénudés huhu!

J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol
DaddYeti93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muumageek
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

S-red93 a écrit:
muumage qui love sur Jessie avec des vêtements un peu plus dénudés huhu!

pas seulement elle, les filles que draguent pierre a chaque épisode, il pourrai au lieu de faire des paroles idiotes et se faire "doigter" par son gregguru imaginer une scene ou elle est plus ou moins habillée, stou! Surprised
Ru-Chan
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'es fous ?!!
Tu oublies que Pokemon c'est pour les pitits enfant de moins de 10 ans ! huhu
Ils ont même censurés l'épisode ou Jame a des faux seins...
mais moi z'lai vu en anglais alors...

Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3
Ru-Chan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je l'est vu et je vois pas ce qu'il y a de choquant ! censuré un DA pour ça alors qu'il y a tant d'autres choses bien pire auxquelles les enfants ont accès quand même !

comme dit ondine dans l'episode des algues salsifiques de toutes façon james n'est jamais habillé en homme (en tout cas dans les premières saisons)
Firefan
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raisons, Les Jessie et James du début de la série faisaient penser à des méchants diaboliques, maitenant, ce sont de guignols qui n'on rien d'autres à faire que d'élaborer des plans de captures débiles qui ratent à chaques fois et de construire des machines toujours aussi nulles les unes que les autres...
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: