| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
| Platine a écrit: | Je savais pas que PIkachu evolué en Giratina  . |
J'ai jamais dit sa ! Et puis d'abord entant que fane Pikachu évolue en RAichu  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
T'a acheté ton haut où, que je ne l'achète pas à ma femme ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Dark_Dialga Membre

Inscrit le: 17 Juin 2007 Localisation: Avec Edward...<3 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Negi' Modératrice

Avertissements: 0/3
|
|
O Edward <3
T'inquite je te le pique pas  _________________
|
|
|
 |
Latios153 Membre

Inscrit le: 23 Sep 2008 Localisation: D'abord,t'es où,toi? Avertissements: 0/3
|
|
Quoi,me regarde pas comme ça,j'ai rien fait... _________________
 |
|
|
 |
Dark_Dialga Membre

Inscrit le: 17 Juin 2007 Localisation: Avec Edward...<3 Avertissements: 0/3
|
|
Et toi arrete de me tourner autour.
Je suis déja prise par Rayquaza.Et si tu continu il te petera la gu****.  _________________
By Jafar
Texte caché - cliquez pour afficher
 |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Latios153 Membre

Inscrit le: 23 Sep 2008 Localisation: D'abord,t'es où,toi? Avertissements: 0/3
|
|
Euh,vu tes yeux,je me demande:tu me regardes moi ou à côté?! _________________
 |
|
|
 |
Negi' Modératrice

Avertissements: 0/3
|
|
Latias ! Latios !
Je vous ait déjà dit de ne pas jouer aussi haut !! Redencsendez tout de suite !! _________________
|
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
T'as un truc qui te démange à l'oreille ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
marger toute en bleue _________________
 |
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
Gardevoir, c'est deux postes par jour.
Tiens, ça me rappelle des souvenirs. Tu peux pas enlever ton haut?  |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

|
|
Tu portes quel lentille de contact pour avoir des yeux rouges ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
|
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
pete lui la gueule homer! _________________
 |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
qu'est-ce que tu cache derriere ton dos ? _________________
 |
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
| T'as les poils ébouriffés... Tu es allé pêcher dans le lac et tu es tombé ? M'étonne pô ! |
|
|
 |
Gardevoir68250 Membre

Inscrit le: 17 Sep 2008 Localisation: En biélorussie avec mon equipe Pokemon. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Il neige en octobre? bizarre chez toi  _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

|
|
C'est ce pokémon spectre de Jotho dans l'ombre des ténébres ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
|
|
|
 |
|