| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gardevoir68250 Membre

Inscrit le: 17 Sep 2008 Localisation: En biélorussie avec mon equipe Pokemon. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Pourvoir Psy, transforme-moi en ...Gardevoir ! _________________
 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
T'a qu'un oeuil ???  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Gardevoir68250 Membre

Inscrit le: 17 Sep 2008 Localisation: En biélorussie avec mon equipe Pokemon. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
tu dois avoir une petite vue avec un oeil derriere les cheveux _________________
 |
|
|
 |
Gardevoir68250 Membre

|
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Punaise, elle comprend rien pour un pokémon à grand QI... J'vais être obligé d'lui envoyait le scénar de l'épisode par MP où quoi ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Gardevoir68250 Membre

|
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Tokyo (Japon) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
ta pas de bouche ? _________________
 |
|
|
 |
Gardevoir68250 Membre

|
|
|
 |
shaft3 Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Il ne faut jamais se teindre les cheveux en blonds, quand ont les as déjà bleu,car bleu + jaune = vert... _________________

Dernière édition par shaft3 le Lun Oct 06 2008 à 17:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Gardevoir68250 Membre

|
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Gardevoir68250 Membre

|
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Tokyo (Japon) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Platine Membre

Inscrit le: 16 Sep 2008 Localisation: Entraine ces pokemon. Et Bientôt a la recherche de Shiney Mwahaha Avertissements: 0/3
|
|
QUe t'es moche  _________________
|
|
|
 |
@ondine@ Membre

|
|
| Platine a écrit: | QUe t'es moche  |
Tu crois que tu est mieux avec ton giratina sky form ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Platine Membre

Inscrit le: 16 Sep 2008 Localisation: Entraine ces pokemon. Et Bientôt a la recherche de Shiney Mwahaha Avertissements: 0/3
|
|
Je savais pas que PIkachu evolué en Giratina  . _________________
|
|
|
 |
|