| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Pour la primaire, pour le collége tant que c'est pas à l'Alfred Mezière, (là où je suiiiiiis !!!
Pour où contre les psychologue qui, en réalité, ne comprenne rien à la mentalité de la personne ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Gardevoir68250 Membre

Inscrit le: 17 Sep 2008 Localisation: En biélorussie avec mon equipe Pokemon. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
Contre.
C'est eux qui ont besoin de psy.
Pour ou contre liouliou ? |
|
|
 |
Latios153 Membre

Inscrit le: 23 Sep 2008 Localisation: D'abord,t'es où,toi? Avertissements: 0/3
|
|
Contre,il jouait à "Quote l'avatar du précédent posteur" en dépassant les limites de posts par jour et sans avatar...
Pour ou contre moi? _________________
 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Pour, mais sache que je n'ai pas fais exprès, accepte donc mes escuses les plus plates (malgré le faite que je ne suis pas le seul à le faire...)
Pour où contre "le tango mortel" de Boulet ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
Contre, quand c'est un boulet qui le fait.
Pour ou contre l'élection du plus gros boulet de pokébip? _________________
 |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Pour, pour enfin voir le potentiel des boulets de Bip
Pour ou contre Chuck Norris ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherÉcrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent traduire un sentiment...
Les donner et voir naître les émotions de ceux à qui on les offre, c'est au-delà du temps...
La poésie, ce jeu sur les mots,
Celui qui peut parfois apaiser les maux... |
|
|
 |
Gardevoir68250 Membre

Inscrit le: 17 Sep 2008 Localisation: En biélorussie avec mon equipe Pokemon. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
..................neutre.
Pour ou contre les la réapparition du topic du mewdex? _________________
 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

|
|
Pour, y'a plein de gens qui ont l'air d'aimé...Perso, je sais pas s'que c'est !
Pour où contre les gens qui ne savent pas qui est Boulet, l'auteur de BD ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
|
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
liouliou !!! Membre

|
|
Mon ordi beug  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Pour, c'est qui ?
Pour ou contre les fuites dans les centrales nucléaires ?  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherÉcrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent traduire un sentiment...
Les donner et voir naître les émotions de ceux à qui on les offre, c'est au-delà du temps...
La poésie, ce jeu sur les mots,
Celui qui peut parfois apaiser les maux... |
|
|
 |
Latios153 Membre

Inscrit le: 23 Sep 2008 Localisation: D'abord,t'es où,toi? Avertissements: 0/3
|
|
A ton avis?Contre!
Pour ou contre Qulbutoké? _________________
 |
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
Pour ! il est trop marrant !!
Pour ou contre la team rocket ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

|
|
Pour, c'est mes persos préferé ! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
|
|
|
 |
tyranochris Membre

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 0/3
|
|
Pour ou contre les gens qui oublient de relancer le jeux ? _________________
 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

|
|
Pour, ça me concerne, ça te concerne
Pour où contre la monarchie suprême ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
contre vive la democracie
pour ou contre moi ? _________________
 |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Tokyo (Japon) Avertissements: 0/3
|
|