| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Über Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Non, il te reste d'autres Pokémon, comme les trois régi's, les rares du réseau ranger et les communs que tu as oubliés . _________________
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
J'ai le Dex quasi complet moi
Le plus chaud, trouver le Mew, j'en ai chier pour le capturer, après j'ai trouvé le bon pkm xD _________________
|
|
|
 |
M.E.W. Membre
|
|
Dans Pokemon ranger 1,comment on fait pour avoir demanta?Je ne le trouve pas. _________________ CA:3824 1049 7532 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Il y a pas un genre de stade de capture aquatique ? Bah il est là-bas je crois, une grosse tache sur l'eau... |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Concours de Colin-Marin, il faut que tu ai capturé 2 Octillerys avant pour le voir apparaitre dans la Mer Safran  _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
M.E.W. Membre
|
|
Oui mais,il se trouve ou exactement dans la mer safran? _________________ CA:3824 1049 7532 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
C'est une très grosse tache qui se trouve généralement plus au nord. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Plus que 2 jours pour la sortie aux states et 13 jours pour la France  _________________
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Plus que 5 jours Quelqu'un sait si le durée de vie est plus longue que pour le 1 ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
La durée de vie du 2 est plus longue que celle du 1 oui. On lui donne 15h pour la quête principale à peu près, avec tout le reste après. _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
Guigui259 Membre

Inscrit le: 23 Aoû 2008 Localisation: Devant mon écran? mdr Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour@Tous & @Toutes !
Voila comme j'ai réussi à avoir pokémon Ranger : Nuit sur Almia en Anglais, j'ai pu y jouer longtemps ! =)
Oui car, ayant voulu avoir le jeu en japonais, j'ai vite décroché car j'ai horreur de ne pas comprendre ce que dise les personnages, et apprendre le japonais est vraiment long ! :/
Ayant donc des connaissances en anglais ( Terminale L, c'est fait pour ! (a) ) j'ai pu y passer quelques heures sans aucun soucis ! =)
Donc pour moi, ce nouveau volet des Pokémon Ranger bat largement le premier volet !
Eh oui, finit les pétages de câbles car il nous restait qu'un tour à faire avant de capturer un pokémon, dont celui-ci casse notre dernier cercle par une attaque qui nous fait tout recommencer ! xD
Laissons place à une jauge, qui augmente en fonction de la puissance du "Capstick" ( désolé si ce n'est pas le bon terme qui désigne le truc pour capturer les pokémons mdr )
Ceci est déjà un petit + pour ce qui est de la nouveauté, du gameplay et de la survie de quelques DS.
Pour ce qui est du scénario euh...je ne peux pas trop détailler car je n'ai pas fini le jeu. Fin le truc à savoir c'est qu'il y a maintenant des sortes de générateur qui envoient des ondes qu'on ne peut entendre ( nous humains ) mais que les pokémons peuvent entendre. Ces ondes rendent les pokémons "fous" et ne sont plus conscient de leur acte.
Bref je suppose aussi que la nouvelle team veut conquérir tous les pokémons etc... Bref, c'est pas un scénario transcendant.
Alors pour la durée de vie, pour moi, elle a carrément doublée. Eh oé, en 15h de jeu, il me semble que j'ai eu 5 rangs ( il y en a 10 ) . Bon je ne suis pas une référence car je perds mon temps à capturer les pokémons que je vois, à entrainer le niveau de mon "Capstick" , et à faire toutes les quêtes qui apparaissent. Bref, le jeu est trés enrichissant en tout cas ! =)
Surtout qu'avec les nouvelles aptitudes des pokémons ( voler avec un baudrive grâce à de la vapeur dans un volcan, nager sur le dos d'un Demanta sous l'eau, ou voler avec un Etouraptor de ville en ville. ) Je ne dévoile pas d'autres pokémons qui rendent facile les déplacements et tout le tralala !
Donc en Bref, ce nouveau pokémon Ranger est indispensable pour ceux qui ont aimé le tout premier, car il est riche en nouveauté, en gameplay, en durée de vie, etc...
Voila ! =)
PS : Je ne finis pas ma partie car j'attends la sortie de ce jeu, c'est à dire demain pour le faire en Français ! =) Oui, traduire l'anglais devient relou à force ! xD _________________ .
.
 |
|
|
 |
Tempête Membre

|
|
Bonjour tout le monde
Je possède Ranger 2 depuis Vendredi soir, je uis grade 3, Je uis niveau 12 a mon Capstick ou 11 " et je suis contre un boss, Charkos -_-
J'arrive pas a le battre, une aide s'il vous plait  |
|
|
 |
Guigui259 Membre

Inscrit le: 23 Aoû 2008 Localisation: Devant mon écran? mdr Avertissements: 0/3
|
|
A croire que mon grand pavé qui peut être considéré comme un mini-test n'a attiré personne ! -_- A quoi bon donner son avis si personne le prend en compte...Tsssss !
@Tempête : Vraiment j'ai l'impression cette partie du forum est vide... ! -_-'
Bref alors je ne sais pas si tu as déjà réussi à battre ce Charkos mais dans un premier temps, muni toi de deux Mystibule car leur poké-aide est de stopper Charkos pendant un certain temps et tu peux le capturer sans problème ! =)
Bien évidement, fait plusieurs cercle quand tu as actionné le poké-aide et essaye de le toucher avec la boule pour qu'il soit stoppé !
Sinon, fais des cercles autour de lui seulement quand il marche et qu'il n'attaque pas, c'est long mais au moins tu peux être sûr de l'avoir ! =)
Voila !  _________________ .
.
 |
|
|
 |
Resmiranda Membre

|
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Resmiranda ta signature est trop haute et trop lourde, réduis-la sinon attention à l'averto 8D _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
Tempête Membre

|
|
| Guigui259 a écrit: | A croire que mon grand pavé qui peut être considéré comme un mini-test n'a attiré personne ! -_- A quoi bon donner son avis si personne le prend en compte...Tsssss !
@Tempête : Vraiment j'ai l'impression cette partie du forum est vide... ! -_-'
Bref alors je ne sais pas si tu as déjà réussi à battre ce Charkos mais dans un premier temps, muni toi de deux Mystibule car leur poké-aide est de stopper Charkos pendant un certain temps et tu peux le capturer sans problème ! =)
Bien évidement, fait plusieurs cercle quand tu as actionné le poké-aide et essaye de le toucher avec la boule pour qu'il soit stoppé !
Sinon, fais des cercles autour de lui seulement quand il marche et qu'il n'attaque pas, c'est long mais au moins tu peux être sûr de l'avoir ! =)
Voila !  |
C'est bon, j'avais réussi une heure après Maintenant, j'ai fini le chateau d'almia, lucario était chaud "
Et j'essaye de trouver un Blizzaroi pour une Quete. |
|
|
 |
Resmiranda Membre

|
|
| Dusclord a écrit: | | Resmiranda ta signature est trop haute et trop lourde, réduis-la sinon attention à l'averto 8D |
Je l'avais calculé normalement. j'ai réduit.
Quelqu'un peut m'aider et répondre à ma question? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Name: Pharamp |
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

|
|
Le Blizzaroi se trouve à côté du château...
Il faut passer par l'eau mais tout en haut à gauche.
Il faut une charge 3 donc un Cochignon pour ça.
Pour ma part, le jeu me divertie pas mal.
Certains combats sont vraiment pas simples du tout, d'autres assez faciles.
J'en suis à la mission 15 (donc l'avant-dernière) et je dois en être à 16-17H.
Je sais jouer MAIS... Je fais toutes les quêtes à côté.
Là, il m'en reste quatre et j'ai terminé toutes celles avant la fin du jeu.
Pour les dialogues, c'est un peu gnangnan mais ça m'amuse.
Bref, je suis pressé de terminer le jeu. _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
Tempête Membre

|
|
J'ai fini de trouver le Blizzaroi hier soir
Mainteant, je suis a Terruptive pour trouver une larme de prince rouge (Je paris, qu'il y a Heatran ) |
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

|
|
Plus que 10 quêtes, 10 pokémons et 4-5 zones dans le stade de capture.
Je suis niveau 44 mais je vais tenter d'arriver au 50. '
Enfin, j'ai fais les quêtes les plus "chiantes" comme celle qui est de capturer les SEPT évolutions d'Evoli en UNE fois.  _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
|