| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yuki_night Membre

Inscrit le: 28 Juin 2008 Localisation: dans la neige xp Avertissements: 0/3
|
|
sa dépends de se que tu veux en faire et surtout chaque personne a un avis différent pour moi je dirait noctali ( parce que il est trop beau lol surtout en sh) et voltali (très bonne vitesse et bonne attaque spé ) _________________
VISUAL KEI POWER XP  |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Emofan Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Noctali est un tank.
Voltali et Mentali frappent fort sur le spécial.
Aquali est très équilibré. Pyroli, trop lent.
Les deux nouveaux je ne sais pas ce qu'ils valent. _________________ Eleveur Pokémon. |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
Noctali est un nid à placement, y est mauvais ...
Mentali fait un sweeper corect mayme si ilest facilement stoppable
Voltali en subpasser voire en scarfer histoire de surprendre peut marcher
Pyroli sweepe, mais pyroli sweepe mal, poubelle
aquali fait une bonne éponge passe partout, phazer/wisher/baton passer y contre bien levia et simia, ce qui n'est pas donné à tout le monde
givrali est pas spécialement jouable, trop facilement épongable en sweeper, son type l'empéche de staller
phylalli sert à plein de trucs, sword danser, sword passer, rain passer, y est versatile, le probléme c'est qu'il faut une team qui va avec... |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
perso je trouve que le moins jouable est evoli
sinon le meilleur est aquali
voltali et mentali pour le speciale (fait gaffe a la mauvaise versatilité de mentali)
pyroli c'est plus fun qu'efficace a jouer
Noctali peut-etre pas mal _________________
 |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
aquali et mentali sont les meilleur!
pyroli est nul _________________
 |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
ça dépend dans quel domaine tu dais! Et puis l'électricété est la faiblesse de l'eau  _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Aquali est sûrement le plus joué des Evoli, même si il a perdu au passage en 4G vu qu'il a pas gagné grand chose de plus (le choice spé éventuellement, m'enfin...) et qu'il peut se prendre du Poing Eclair physique maintenant. Il reste quand même bon.
Phyllali non plus est pas mauvais. Givrali c'est à jouer uniquement sous la grêle, et encore...
Mentali est pas terrible. C'est pas le pire mais c'est pas le mieux, il est plus résistant qu'Alakazam, moins rapide et un peu moins d'attaque spé, mais il a pas d'attaque spé valables, il a que Ball'Ombre, Psyko et Noeud'herbe, après il reste plus que PC et pour le jeu c'est pas top. D'un autre côté Alakazam a que Exploforce en plus, mais il a le mérite d'essayer au moins...
Pyroli a un type et des stats pas bonnes. Un stab pourri, nan c'est sûrement le moins bon des Evoli, Givrali pouvant être casé dans les teams grêle.
Et Voltali tout a été dit sur lui. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
VOLTALI est le meilleur vive les pokemon electrik !!!!!! Voltali est très fort en se qui concernent ses attaquent est en coup direct  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
Ben nan, le seul avantage de voltali par rapport aux autres c'est qu'il n'a pa qu'un seul moove valable, voire de contrer beaucoup de (p)hazers qui l'empechent normalement de baton passer...
En OU, aquali est vraimment le meuilleur, même si il est souvent meuilleur avec pc éléctrick et des attaques par reproduction ... |
|
|
 |
Über Membre

|
|
J'ai fait mon choix...
Je vais le laisser en Evoli .
Na, sérieux, je vais prendre Aquali, et ensuite je vais le mettre à la pension avec Métamorph pour remplir mon Pokédex . _________________
|
|
|
 |
Rorschach Membre

|
|
Est-il possible de faire évoluer Onix en Steelix dans Diamant/Perle, ou il faut le récupérer autrement? _________________ Who Watches the Watchmen?
(Un jour, j'arrêterai de changer de pseudo, promis...) |
|
|
 |
Über Membre

|
|
Possible, il suffit de l'échanger en lui fesant tenir Peau métal . _________________
|
|
|
 |
Rorschach Membre

|
|
Merci bien, je vais donc tenter de la trouver! _________________ Who Watches the Watchmen?
(Un jour, j'arrêterai de changer de pseudo, promis...) |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| Mais il y en a des sauvages, je crois. |
|
|
 |
Emofan Membre
|
|
Oui, autant garder la Peau Métal pour Cisayox. _________________ Eleveur Pokémon. |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| Mais il faut un insécateur |
|
|
 |
Syndr0m3 Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: dsl jte dis pa lol lol Avertissements: 0/3
|
|
Ben Steelix tu peux le trouver à l'Ile de Fer et même à la Route Victoire jcrois ! _________________
㋡ CA + Pseudo : Sakaki - 2879 2311 4785 ㋡ |
|
|
 |
Darth darth Binks Membre

Inscrit le: 26 Mai 2007 Localisation: gungan city! ah euh...77 en force! Avertissements: 1/3
|
|
Petite question, comme d'habitude je m'interesse pas trop a la tour de combat, je viens de m'y mettre et j'ai battu deja 2 fois l'Aigle Tour, on peut plus le rebattre apres? _________________ missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
Et heu..., bah c'est bon, missa pense.
|
 |
|