Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] POKEMON DIAMANT & PERLE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 38, 39, 40  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuki_night
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Sep 29 2008 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

sa dépends de se que tu veux en faire Héhé et surtout chaque personne a un avis différent pour moi je dirait noctali ( parce que il est trop beau lol surtout en sh) et voltali (très bonne vitesse et bonne attaque spé )
Hirimar
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 29 2008 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'en fait Aquali est le plus utilisé Héhé Je te déconseille fortement Pyroli que je n'aime pas du tout et Voltali que je trouve trop peu résistant Wink
Hirimar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emofan
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 29 2008 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Noctali est un tank.

Voltali et Mentali frappent fort sur le spécial.

Aquali est très équilibré. Pyroli, trop lent.

Les deux nouveaux je ne sais pas ce qu'ils valent.
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Sep 29 2008 à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Noctali est un nid à placement, y est mauvais ...

Mentali fait un sweeper corect mayme si ilest facilement stoppable

Voltali en subpasser voire en scarfer histoire de surprendre peut marcher

Pyroli sweepe, mais pyroli sweepe mal, poubelle

aquali fait une bonne éponge passe partout, phazer/wisher/baton passer y contre bien levia et simia, ce qui n'est pas donné à tout le monde

givrali est pas spécialement jouable, trop facilement épongable en sweeper, son type l'empéche de staller

phylalli sert à plein de trucs, sword danser, sword passer, rain passer, y est versatile, le probléme c'est qu'il faut une team qui va avec...
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 30 2008 à 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve que le moins jouable est evoli PAF

sinon le meilleur est aquali
voltali et mentali pour le speciale (fait gaffe a la mauvaise versatilité de mentali)
pyroli c'est plus fun qu'efficace a jouer
Noctali peut-etre pas mal
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 30 2008 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

aquali et mentali sont les meilleur!

pyroli est nul
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 30 2008 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend dans quel domaine tu dais! Et puis l'électricété est la faiblesse de l'eau PAF
Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 30 2008 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aquali est sûrement le plus joué des Evoli, même si il a perdu au passage en 4G vu qu'il a pas gagné grand chose de plus (le choice spé éventuellement, m'enfin...) et qu'il peut se prendre du Poing Eclair physique maintenant. Il reste quand même bon.

Phyllali non plus est pas mauvais. Givrali c'est à jouer uniquement sous la grêle, et encore...

Mentali est pas terrible. C'est pas le pire mais c'est pas le mieux, il est plus résistant qu'Alakazam, moins rapide et un peu moins d'attaque spé, mais il a pas d'attaque spé valables, il a que Ball'Ombre, Psyko et Noeud'herbe, après il reste plus que PC et pour le jeu c'est pas top. D'un autre côté Alakazam a que Exploforce en plus, mais il a le mérite d'essayer au moins...

Pyroli a un type et des stats pas bonnes. Un stab pourri, nan c'est sûrement le moins bon des Evoli, Givrali pouvant être casé dans les teams grêle.

Et Voltali tout a été dit sur lui.

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
@ondine@
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 30 2008 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

VOLTALI est le meilleur vive les pokemon electrik !!!!!! Razz Voltali est très fort en se qui concernent ses attaquent est en coup direct Wink

Texte caché - cliquez pour afficher
@ondine@ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.

MessagePosté le: Mar Sep 30 2008 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nan, le seul avantage de voltali par rapport aux autres c'est qu'il n'a pa qu'un seul moove valable, voire de contrer beaucoup de (p)hazers qui l'empechent normalement de baton passer...

En OU, aquali est vraimment le meuilleur, même si il est souvent meuilleur avec pc éléctrick et des attaques par reproduction ...
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Über
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 30 2008 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait mon choix...
Je vais le laisser en Evoli . PAF

Na, sérieux, je vais prendre Aquali, et ensuite je vais le mettre à la pension avec Métamorph pour remplir mon Pokédex .

Name: Kureseria
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage
Über is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rorschach
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il possible de faire évoluer Onix en Steelix dans Diamant/Perle, ou il faut le récupérer autrement?
Rorschach is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Über
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Possible, il suffit de l'échanger en lui fesant tenir Peau métal .

Name: Kureseria
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage
Über is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rorschach
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien, je vais donc tenter de la trouver!
Rorschach is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokéboss
Membre

Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.
Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y en a des sauvages, je crois.
pokéboss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emofan
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, autant garder la Peau Métal pour Cisayox.
Hirimar
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, un simple détour par le pokédex de pokébip t'aurais appris que tu peux en trouver des sauvages à l'ile de fer. Penser à jetter un coup d'oeil la prochaine fois Smile
Hirimar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pokéboss
Membre

Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.
Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il faut un insécateur
pokéboss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syndr0m3
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 03 2008 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Steelix tu peux le trouver à l'Ile de Fer et même à la Route Victoire jcrois !

㋡ CA + Pseudo : Sakaki - 2879 2311 4785 ㋡
Syndr0m3 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Darth darth Binks
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 04 2008 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question, comme d'habitude je m'interesse pas trop a la tour de combat, je viens de m'y mettre et j'ai battu deja 2 fois l'Aigle Tour, on peut plus le rebattre apres?
sinon nom dans perle:Palker
et code ami: 4510 8936 7006
Darth darth Binks is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 27 sur 40

Héberger une image :
Sauter vers: