Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les perles de profs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackRose
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Sep 26 2008 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

............
JE le plains, sérieusement.
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Sep 26 2008 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu périmé, mais !
Citation:

Prof: Et donc, si...
*Educateur qui vient*
Educ: Bonjour !
Prof: Personne d'absent!
*elle sort*
Prof: Et donc, si...
*elle revient*
Educ: Elève, tu as été absent à l'étude du soir !
*bla bla...elle sort*
Prof: DONC SI
*elle revient*
Educ: Demain, il y a deux heures d'EDM, notez-le au journal!
*elle sort*
Prof: ...avant de continuer, assurez-vous que la porte est fermer à clé !

Le premier jour (préscription)
Citation:

Prof: Si vous avez une testite, vous vous arrenger quand même pour venir! Sinon, vous avez un contrôle plus dûr !
Eleve: C'est quoi une testite ?
Prof: c'est la maladie des test!

MDR

Mon prof d'EDM, un vrai gogole !
Citation:

Prof: Saviez-vous que les SuperMarcher sont des arnaqueurs ?
Eleve: ?
Prof: Si, si, je vous assure, tout est calculer pour que vous preniez toujours quelques choses. Chez Ikea, ils ont tout calculé pour que vous premiez toujours quelques choses...
Eleve: Toujours ?
Prof: TOUJOURS ! Impossible que tu y sortes sans avoir quelque chose dans les mains.

Citation:

Prof: Je vais vous dégouer ! L'eau de votre robinet, elle est allée 50 fois dans le corps d'un autre !
Eleve: Beuuuurk ! Ohh!

Citation:

Prof:Le lait dans votre brique, il y a des souris dedans !
Eleve: HEIN ???
Prof: Oui ! Pendant le mixage, il y a des rats, des souris, des mouches qui tombent dans la cuve...Les techniciens ne le voient pas, les corps sont broyez, et, ça se retrouve dans votre bouche !

Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Sep 27 2008 à 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Prof d'Anglais : Sachez que j'ai la meilleur méthode avec moi tous mes élèves ont des bonnes notes.

Moi : Tu m'étonnes, elle te donne les réponses pendant les contrôles Rolling Eyes

Prof d'Anglais : De plus moi j'ai des diplômes contrairement à vous qui en avez pas ça fait 10 ans que j'enseigne.

Moi : OMG elle à débuter tard ça veut dire vus son age x.x

Camarade : C'est normal personne n'en voulait d'elle vus qu'elle avait jamais eu sa licence %D

Moi : Sérieux Shocked ?

Camarade : Ouaip elle nous avouez tous ça lorsqu'elle était saoul huhu l'année dernière Laughing

Moi : Super les cours PAF
Undertaker93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ai Enma
Membre

Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^

MessagePosté le: Lun Sep 29 2008 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tin je remonte:

En math,on parlait de la conclusion <<Si...Alors...>>

Citation:
Prof: Bon alors vous voyez ce que c'est qu'une conclusion? Genre vous voyez dans le college 2 personnes s'embrasser on conclut qu'ils sont amoureux

J'en suis devenut rouge quand elle a dit ça! XD

En Physique,un copain regarde le prof pendant qu'il dictait la question

Citation:
Prof: Pourquoi t'arretes pas de me regarder? Je sais que je suis beau mais à ce point là! huhu

Ai Enma is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Motismaffamé
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 29 2008 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et il est moche,c'est ca?
Un petit clik par jour,Please!
Youtube en folie:
Texte caché - cliquez pour afficher-Clik içi!
Motismaffamé is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ai Enma
Membre

Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^

MessagePosté le: Lun Sep 29 2008 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non c'est le contraire! Mais le blem c'est qu'il a la quarantaine! XD
Ai Enma is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zach
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 29 2008 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

pedobear spotted

http://nicozach.deviantart.com/
zach is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feena
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hier ma prof de maths nous a démontré que c'était une grosse fénéante.

Citation:
prof: C'est un mathématicien et un physicien qui sont dans une maison. Soudain, la poubelle prend feu. Le M va chercher le P et lui dit: "Va chercher de l'eau et éteint le feu!" Le P le fait. Le lendemain, même heure, même accident. Le M va chercher le P et lui dit: "va chercher de l'eau et éteint le feu!" Le P le fait. En gros, le mathématicien a trouvé un outil, il l'utilise. Il aurait pu le faire lui même...

Ce qu'elle a dit en gras veut dire que c'était un gros fénéant. Et que ce mathématicien représente tous les autres. Donc tous les mathématiciens sont des gros fénéants. Mais ça, elle l'a pas dit!
venez sur ce site et cliquez sur la fiole, vous serez sympas, de plus, vous pouvez m'en mettre tous les jours, alors, n'hésitez pas, ça ne coûte rien et sa fait plaisir: http://www.ageofmagic.net/argilla
Cliquez ici: http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=69745
Feena is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

lil-red93 a écrit:
Citation:
Prof d'Anglais : Sachez que j'ai la meilleur méthode avec moi tous mes élèves ont des bonnes notes.

Moi : Tu m'étonnes, elle te donne les réponses pendant les contrôles Rolling Eyes

Prof d'Anglais : De plus moi j'ai des diplômes contrairement à vous qui en avez pas ça fait 10 ans que j'enseigne.

Moi : OMG elle à débuter tard ça veut dire vus son age x.x

Camarade : C'est normal personne n'en voulait d'elle vus qu'elle avait jamais eu sa licence %D

Moi : Sérieux Shocked ?

Camarade : Ouaip elle nous avouez tous ça lorsqu'elle était saoul huhu l'année dernière Laughing

Moi : Super les cours PAF

OlOl rofl quoi. PAF

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, en histoire, un élève nous faisait un exposé sur la diffusion du judaïsme, et s'est mis à nous donner quelques notions d'hébreu (me demandez pas pourquoi).
Il nous dit alors qu les lettres de cet alphabet avait chacune une signification numérique. Il nous donne donc un mot, je ne sais plus lequel, et nous dit que pour celui-ci, la valeur numérique est de 69.
Et alors là, la prof nous sort "ah bon, il a un sens érotique ?"

Nan mais quand même là huhu

Dernière édition par Noctali64 le Mar Oct 07 2008 à 20:14; édité 1 fois
Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dracomaster
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'on a dans la tête qui sort de la bouche! huhu
Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours en EDM (faut vraiment que je prenne une feuille et que je note toutes les perles qu'il dit, y a de quoi faire une page OO)...Bon, juste une pour aujourd'hui.

Citation:
En contrôle, on devait noter les capitales des pays de l'UE. Il nous les dictait, et, arriver à Vienne, il nous fait un cadeau:

Viennes...Et Au Triche PAS !

Membre

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

au programme debat sur rambo et terminator
on apprend ce qu'est tetris au prof
il nous parle de la star ac...
et il nous raconte des blagues
bref trop baleze!!
dastal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracomaster
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 12 2008 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il a quel âge ton prof pour pas savoir ce que c'est tétris ? Shocked Shocked
Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dastal
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 12 2008 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

euh la quarantaine ><
dastal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feena
Membre

MessagePosté le: Lun Oct 13 2008 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ma prof de chimie: elle nous amène un cube.
Citation:
- blabla donc le cristal ionique de chlorure de sodium... Je sais pas pourquoi je vous ai emmené ça d'ailleurs, car ça sert à rien...

venez sur ce site et cliquez sur la fiole, vous serez sympas, de plus, vous pouvez m'en mettre tous les jours, alors, n'hésitez pas, ça ne coûte rien et sa fait plaisir: http://www.ageofmagic.net/argilla
Cliquez ici: http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=69745
Feena is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mew37
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 15 2008 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mardi 14 octobre 2008
Citation:
Prof: J'interrogeais à l'orale, j'en ai fait passé 2 et j'ai dis stop on arrête. Là je vois un élève du fond soupirer mais tellement fort, on sentait qu'il était soulagé que ce soit fini.

Elèves : Et?

Prof : Je l'ai interrogé, il a fait une de ces têtes sur le coup, le pauvre.

Elèves : Et il a eu la moyenne?

Prof : Non, maintenant il doit m'en vouloir à mort Very Happy

Membre

MessagePosté le: Ven Oct 17 2008 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort xD
J'en ai une aussi, vive mon prof de math (Mr Legay huhu Orthographe authentique, hein PAF)

Citation:
C a volé la trousse de E. E, qui est un fouteur de brin bon éléve, dit :
E : M'sieur ! C il a volé ma trousse ! Je vais aller porter plainte ! Et...
Prof : On s'en fout de ta trousse !
E : M'sieur,, je vais porter plainte contre vous !
Prof : tu comptes porter plainte contre toute la classe ?
E : Nan, juste contre vous, pour diffamation !
Prof : Cache tes dents, ferme ta bouche et coupe toi les cheveux, va me parler aprés.
*rires*
Prof : Ah quand même, qu'est ce que je suis fort et beau !

huhu

Je précise que E a les cheveux longs, les dents écartées et une grande gueule si j'ose dire.
Thildou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Luxray22
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 18 2008 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi je croise mon ancien prof de physique de 5e et 4e, il est complètement con :

Citation:
Moi : Bonjjjjjjouurrrrr Monseiur !!!!!!!!!!!!!!!! (en se foutant de sa gueule Héhé)
Prof : Bonjour, comment va-tu ?
Moi : Bah pas très bien parce que j'ai mangé du cassoulet ce midi (lâche un vieux pet) Allez, au revoir!

En plus ça sentait pas très bon huhu

Mon forum Nintendo, 10 000 messages, 60 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii
www.pokeblack.com/index.htm

Phrase du jour :
Citation:
Si la vie était comme sur Facebook, tu rentre dans un resto, tu parle à quelqu'un et tu lui demande : "Tu veux être mon ami ?"
Luxray22 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ai Enma
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 18 2008 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Luxray22 a écrit:
Vendredi je croise mon ancien prof de physique de 5e et 4e, il est complètement con :

Citation:
Moi : Bonjjjjjjouurrrrr Monseiur !!!!!!!!!!!!!!!! (en se foutant de sa gueule Héhé)
Prof : Bonjour, comment va-tu ?
Moi : Bah pas très bien parce que j'ai mangé du cassoulet ce midi (lâche un vieux pet) Allez, au revoir!

En plus ça sentait pas très bon huhu

OMG! J'aurais la honte à ta place! huhu
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
Page 44 sur 46

Héberger une image :
Sauter vers: