| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
garcon
entrée:rondelles de mew avec des pince de cizayox cuites
plat:de la viandes de noctali,avec des frites de voltorbe
dessert:ronflex en gelée
boissons:jus de noctali _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous! |
|
|
 |
Dark_Dialga Membre

Inscrit le: 17 Juin 2007 Localisation: Avec Edward...<3 Avertissements: 0/3
|
|
(Bouffeur de Mew tu vas me le payer! >.<)
Entrée:Paté de Riolu(Niark) parsemé de Mystherbe rapé.
Plat:Du Arcko grillé (Mais pas trop quand meme) avec du Germignon coupé en fines lamelles.
Dessert:Une glace à l'Artikodin avec quelques morceaux de Carapuce (Et non pas de caramel )
Boisson:Du Magicarpe préssé.(Laissez quelques morceaux pour le gout! ) _________________
By Jafar
Texte caché - cliquez pour afficher
 |
|
|
 |
Askanar Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Entre:oreille de riolu froide
Plat:cervelle de riolu avec de la sauce yeux de mew presse
dessert:gelatine de mew et un peu de gelatine morpheo
boison:morpheo ecrase forme eau _________________
Ma boutique avec Lisa ! |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
entre:arceus avec de la mayo de mew
plat:mew sh en rondelle et frite d'arceus
dessert:rien _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous! |
|
|
 |
Latios153 Membre

Inscrit le: 23 Sep 2008 Localisation: D'abord,t'es où,toi? Avertissements: 0/3
|
|
Alors,je prendrais...
En entrée,une salade de feuilles de Mystherbe et de Bousiflor.
En plat,une côte de Tauros.
En dessert,des fruits de Tropius avec un peu de confiture de Ceribou.
Et en boisson,un Jus de Baie. _________________
 |
|
|
 |
*Glacia Girl* Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Dans la Ville de l'Aurore, au milieu des flocons. Avertissements: 1/3
|
|
J'aimerais aujourd'hui une côte d'Ecremeuh, une grillade de Dialga (tu me vas le payer, Artikodin se mange en plat !) et une Rioglace (toi aussi, Riolait, t'as pas à boire du Noctali !). _________________
|
|
|
 |
Latios153 Membre

Inscrit le: 23 Sep 2008 Localisation: D'abord,t'es où,toi? Avertissements: 0/3
|
|
Juste une glace d'Oniglali siouplait,j'ai chaud... _________________
 |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
Une entrée au Riolu , une viande au Riolu et un dessert au Riolu et du jus de Riolu !
(Riolait , t'avais qu'a pas prendre du jus d'Eevolution ! ) _________________ 27 ème au concours du pseudo !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
*commence a devorer le mur du restaurant et avoir une indigestion* _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
entrée paté de tadmorv avec des rilletes de canarticho
plat viance de tentacruel avec de la saucisse d'aspicot et sa sauce magmar
dessert banane de tropius et main de mr mime parfummer au ceribou
boisson biere de smogo _________________
 |
|
|
 |
Carbou Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Narbonne Avertissements: 0/3
|
|
Entrée : Salade d'empiflor et sa sauce à l'acide.
Plat : Filet de poissirène aux herbes de vortente séché avec comme accompagnement des pattes de mimigal frites.
Dessert : faisselle au lait d'écrémeuh avec sa confiture aux pétales de roselia et au miel d'apireine.
Boisson : jus de ceribou. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | liouliou !!! a écrit: |
(Vous croyez que si je tue un lapin endormie, il souffrira moins ? Parce que j'aime bien mangée le lapin, mais faut quand même pensée à le fait que des animaux peuvent souffrir ! |
xD |
|
|
 |
Manolo Membre

|
|
Entrée :Salade de germignon assaisoné avec une pointe de poivre de tentacool
Plat :Viande saignante de mew avec son son accompagnement à l'aile d'artikodin
Dessert :Bec de nirondelle parfumé au roselia .
Boisson :Vortente séché puis pressé avec agrumes . _________________
Manolo redevient Manolo parce que c'est très bien comme ça  |
|
|
 |
Clock Membre

Inscrit le: 13 Juil 2007 Localisation: Sur L'archipel de Sabaody Island Avertissements: 0/3
|
|
*Prend une pancarte et l'accroche a la porte*
C'est fermé aujourd'hui,Mimo est surchargé,je suis désolé mais j'ai du prendre des responsabilité! _________________
Merci a Valef pour l'userbar
Merci a Aleph pour le kit |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
J'AI FAIM ET J'AI PAS PAYE
Alors je commande des tripes de Pikachu grillait à la broche avec des plumes d'Altaria dans le feu, je veut aussi des yeux de Poussifeu et des tranche d'Ecremeuh, avec du pâté de Groret !!!
Ainsi que des dents de Teraclope passé au moulin ainsi que des cornes de Kangourex bouillies dans de du sang de Leveinard...
Je voudrais aussi du foi de Demanta, avec une assiette de salde de Germignon, des petits cubes de Spoink et des tentacules d'Octillery.
Ainsi qu'une assiette de pattes de girafarig avec des nez d'Ursaring hachés.
Ce seras, tous. Je mange léger ce soir, je n'ai pas très faim . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
liouliou a defoncé la porte, venez tous au resto !
*mange la pancarte et la toque du chef* _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Je veux une assiette de yeux d'Hyppocampe et de la gelé de Carapuce, avec de la soupe chinoise: de la soupe à l'aileron de Sharpedo.
Je veux du Kebab Maxi Graisse Adulte: Fait avec de la viande de Tauros haché à la façon des bourreaux anglais avec de la salade de Germignon et des rondelles de Ceribou, tous cela envelloper par des vértèbres de Tentacruelle.
+ Une assiette de veines de Pikachu, d'Artère d'Alakazam dans du sang de Canarticho. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
juste un jus de zarbi svp _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous! |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

|
|
Moi j'ai soif : Du lait d'Ecremeuh, du jus de Groret et du sang d'Electhor à 200000 VLT !!!!
Je voudrais aussi une assiette de queue avec: des queue de Léviator, d'Abo, De Sulfura (grillé à point !!!!), de Pikachu, de Salamèche, de Tiplouf et de Cadoizo !!! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
|
|
|
 |
Gardevoir68250 Membre

Inscrit le: 17 Sep 2008 Localisation: En biélorussie avec mon equipe Pokemon. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
noctali71 Membre

|
|
Alors là XD. Désolé mais je pense que ce topic ne sert à rien, mais pourrait devenir interressant . Je m'explique...
ON devrait recommencer ce topic, sauf que cette fois on devrait tout simplement le faire pour qu'on parle de tout et de rien. C'est à dire que l'on devrait pouvoir discuter de ce qu'on veux ici. Celà crérait une ambiance, qui pourrait ne faire parvenir jusqu'à des délires... Ce n'est que mon imble avis, mais si vous le respectez, alors les modérateurs devront être sérieux et punir en cas de flood (car le flood commence très vite sur ce genr de topic). Donc moi je ne veux pas flooder, je vais donc respecter le sujet qui pour l'instant deulmeure à choisir un plat.
hum...
Vous avez du lait d'écrémeuh ? Si oui servez moi-en. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
|