| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milo' Membre

Inscrit le: 03 Juil 2008 Localisation: France =D Avertissements: 2/3
|
|
De que tu est a voilaroc tu va en bas et tu longe les arbres puis il va y avoir un nouveau passage tu le prend et tu va a la grotte
Note:Il faut que tu es escalade et surf _________________
Code ami:4683 1810 2559 |
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
Mais ou a voilaroc ? parce que je fait tous le tour de la ville ,rien  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Evite le double post @ondine@, c'est interdit.
Pour la grotte origine, c'est en dessous de Voilaroc, sur la route 214 donc, et il te faut le Pokédex National. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
@ondine@ Membre

|
|
Je suis vraiment désolée mestalonocif Merci beaucoup je l'ai trouvée  _________________
|
|
 |
Origin Membre

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Localisation: En peu partout, j'entraine mes amis ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
A Vestigion, dans un grand immeuble vers le Sud de la ville.  |
|
|
 |
Origin Membre

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Localisation: En peu partout, j'entraine mes amis ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
@ondine@ Membre

|
|
Bonjour quand j'utilise le poké-radar quand il y a un pokemon rare sa sonne sa fait quoi ? _________________
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Tu as une herbe qui brille est qui bouge, celle qui bouge tout court sont des herbes avec des pkm fréquents ... _________________
|
|
|
 |
@ondine@ Membre

|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
le pokerus, il double le nombre d'ev gagné, ça veut dire que ça va 2 fois plus vite pour les mettre ou qu'on peut lui en mettre 1020 ? _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Ca va deux fois plus vite pour les mettre. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
ok merci c'est genial cette maladie  _________________
 |
|
|
 |
Emofan Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Est-ce qu'il y a un Léviathor Rouge facilement capturable au Lac Courage ? _________________ Eleveur Pokémon. |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
@ondine@ Membre

|
|
plush si il peut être capturable mais tu a 1 chance sur 9000 de le rencontrer !!!!!  _________________
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
1 chance sur 8192 précisément. L'histoire du Léviator rouge au lac à côté de Bonaugure c'est juste une histoire trouvée par la TPC pour commencer le jeu tout en saluant les versions Or, Argent et Cristal (qu'ils saluent encore avec plein d'autres détails dans le jeu, maintenant on sait pas si c'est pour faire joli ou pas pour l'instant). Le Léviator rouge existe bien sûr, il en existe une infinité... Mais c'est pas un shiney particulier non  _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
Demonizer Membre

|
|
hier, mes pokemons ont attrapé le pokerus, mais ajd ils sont soignés, nomal ? _________________
 |
|
|
 |
@ondine@ Membre

|
|
Bonjour quand on met un metamorph avec un autre pokemon il faut attendre combien de temps pour avoir un œuf? _________________
|
|
 |
|