Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

/!\ POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !! [Post de liens page 1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 222, 223, 224  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rorschach
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Sep 27 2008 à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi relâcher un Pokémon?
Rorschach is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ondine@
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Sep 27 2008 à 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ba si tu a envie de laisser de la place dans ton pc pour un autre poké ou tu l'aime plus .......

Texte caché - cliquez pour afficher
@ondine@ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rorschach
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 27 2008 à 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked J'ai jamais réussi à remplir toutes mes boites au point de devoir relâcher des Pokémon...
Puis au pire, si je l'aime plus, je le stocke...

Nouvelle question.

Est-ce qu'il y a un lexique quelque part?
Car je viens de lire un enchainement de 5 ou 6 posts auxquels je n'ai pas compris grand chose...
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 27 2008 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un lexique ? C'est à dire ?

Y a le pokédex sur le site, mais après, je pense pas que c'est de ca que tu parles huhu

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rorschach
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 27 2008 à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je ne retrouve plus le post en question...

Mais il était question de trucs du genre OHKO, OO uber, et autres abréviations...
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 28 2008 à 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca...

OHKO >> One-hit KO : KO en un coup. Les attaques OHKO sont Glaciation, Abime, Guillotine et Empal'korne, et elles sont généralement interdites en tournoi.

OOber, c'est la classe des Pokémon légendaires interdits, comme Arceus, Mew, Deoxys, Celebi, Darkrai et compagnie.

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dastal
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 28 2008 à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Saran a écrit:
Euh... je pensais tout connaître de Pokémon... mais c'est bien la PREMIèRE fois qu'un Pokemon que je veux relacher... ne veut PAS Shocked Shocked !!!

Il me dit "Kaiminus est revenu" et "il se faisait peut être du soucis?"....... ma version a planté ou Game Freak se fout de ma gueule PAF ???

un jour ac un pote j'avai voulu planter ma saphir a pacifiville

javai tous relacher et imporeter sur dp et il me restai 2 poké dont un maril je lai importé et a pacifiville comm j'étais bloquer il est revenu..
apres je l'ai relacher il est plus jammais revenu^^
dastal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Membre

Localisation: ou vous voulez tans que c'est pour faire des conneries

MessagePosté le: Dim Sep 28 2008 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

he juste la couleur des pseudo des personne avec qui on echnage veut dire quelque chose

je pense que oui mais quoi ? la couleur de leur carte dresseur ? et si oui les pseudo rouge veulent dire que tu a une carte rouge ? donc pas battu la ligue ?

voila ma question Smile merci de me repondre

retrouver mes crea et celle que vous m'avez faite ici :

mon CA :

ma boutique (avec milobellushiney et shallah) :

disponible tous le jour apres 17h30 ,mardi ,jeudi et venfredi midi puis tous le temp les mercredi et week end
Allen is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
@ondine@
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 28 2008 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle pokemon peut endormir un autre poké ?

@ondine@ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 28 2008 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

roudoudou je crois et il y a des capaciter aussi pour ca

mon CA :

disponible tous le jour apres 17h30 ,mardi ,jeudi et venfredi midi puis tous le temp les mercredi et week end
Allen is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dastal
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 28 2008 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

bah la majorité des plante

sinon tu as quoi dasn tn equipe?
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 28 2008 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
he juste la couleur des pseudo des personne avec qui on echnage veut dire quelque chose

je pense que oui mais quoi ? la couleur de leur carte dresseur ? et si oui les pseudo rouge veulent dire que tu a une carte rouge ? donc pas battu la ligue ?

voila ma question Smile merci de me repondre

Bleu = garcon, rouge = fille...tout betement Héhé

Allen
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 28 2008 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci

mon CA :

Sivaji Tamil Magan
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 28 2008 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Question:Existe-t-il une variante de colérique mais en attaque Spéciale?
Sivaji Tamil Magan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 28 2008 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

dastal a écrit:
un jour ac un pote j'avai voulu planter ma saphir a pacifiville

javai tous relacher et imporeter sur dp et il me restai 2 poké dont un maril je lai importé et a pacifiville comm j'étais bloquer il est revenu..
apres je l'ai relacher il est plus jammais revenu^^

Faut pas dire n'importe quoi non plus, à moins que j'ai mal compris.
Je vois pas en quoi importer un Marill sur DP va te bloquer sur Saphir.
Ne me dit pas que c'était ton seul pokémon avec Surf, on peut pas importer un pokémon qui connaît une CS. Et tu peux toujours pêcher. =/
Surtout que tu peux pas importer un seul pomon, faut en importer 6 mini je crois. =/

Sivaji => Une variante de Colère sur le spé ? Nan, t'as Draco météor type Drgaon qui frappe très fort sur le spé stu veux. huhu
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sivaji Tamil Magan
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 28 2008 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as mal compris ma question:
Tauros a une capacité spéciale qui est colérique c'est-a-dire que dès qu'il subit un coup critique son attaque est augmenter au Max.
Mais la question que je me pose est existe-il la même capacité spé mais avec l'attaqueSpé
Sivaji Tamil Magan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 28 2008 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, nan, ça existe pas. Wink
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jerebap
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 28 2008 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

J.D a écrit:
Shocked J'ai jamais réussi à remplir toutes mes boites au point de devoir relâcher des Pokémon...
Puis au pire, si je l'aime plus, je le stocke...

Nouvelle question.

Est-ce qu'il y a un lexique quelque part?
Car je viens de lire un enchainement de 5 ou 6 posts auxquels je n'ai pas compris grand chose...

http://www.pokebip.com/pokemon/page__strategie__lexique.html

Ici
Jerebap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
@ondine@
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 28 2008 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ou se trouve la grotte ou il y a Giratina ?

Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Dim Sep 28 2008 à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

En-dessous de Voilaroc puis à un moment tu vas à droite mais faut le pokédex national .

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 222, 223, 224  Suivante
Page 120 sur 224

Héberger une image :
Sauter vers: