| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas M. Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
| ShiroiRyu a écrit: | Ca se terminera dimanche prochain donc à la fin du mois quasiment.  |
Le concours le plus long ever seen sur Pokébip  |
|
|
 |
Sketi Membre

|
|
On a le temps de voter!  _________________
Merci à Plush' pour l'avatar et la sign'  |
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Juste au passage, puisqu'au moins une personne l'avait oublié, les modos n'ont pas participé à ce concours, nous n'en avions pas le droit. J'ai remarqué que certaines personnes, en cherchant de qui sont les participations, les attribuent à des modos (c'est vrai que parfois on pourrait se poser la question, notamment la fic en BD qui rend hommage à Shiroi et... et voilà). De toute façon, si les participations sont anonymes, c'est pas pour qu'on devine les auteurs.
Autre remarque : il n'est pas interdit de faire des commentaires développés ! je voulais le dire depuis le début des votes mais j'y pense que maintenant  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
| Ouah, ça devient vachement serré là ! |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Allez la 12  _________________
 |
|
|
 |
Daria Membre

Inscrit le: 02 Fév 2008 Localisation: Au pays des moules-frites et des kikoolol (sortez moi de là !) Avertissements: 0/3
|
|
Personellement la 11 m'a fait beaucoup rire mais elle sort beaucoup trop du contexte de "fanfic" à la base, ça me gêne pas mal... Je vote pour la 12, qui est vraiment remarquable !  _________________
| Nabil a écrit: | | Pikachu est le Dieu incontesté des emololzor |
|
|
|
 |
Sketi Membre

|
|
C'est très serré  |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
J'ai voté la créa n°11  _________________
|
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
| Fin du concours, délibérations en cours |
|
|
 |
BulbiRom1 Membre

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Localisation: Quelque part dans le monde déchiré, j'trouve plus la sortie... C'est quoi cette chose qui bouge ? Avertissements: 0/3
|
|
Je vote pour la 12 (c'est beau ), mais je me suis bien marré sur la 11. _________________ Je prends commandes de t-cards et de fusions, allez donc y faire un tour dans Ma galerie!
(bondiou !)
Pour ceux qui connaisent : mes brutes (chuis nul, j'vous préviens) http://wolofar.labrute.fr
http://xoys.labrute.fr |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Et voila, la sentence est tombée ! Mes félicitations aux gagnants (mais pas que, bravo à tous les participants, qui ont fourni pour la plupart des histoires de qualité)
Et merci également aux organisateurs, c'est sympa de créer des concours du genre, on s'amuse bien.
Vivement le prochain  _________________
 |
|
|
 |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Bravo aux gagnants vous l'avez bien mérité, ça m'aurait étonnée si j'avais gagné, c'était ma première fic... Je me vengerai au prochain concours  _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Je croyais que les modos n'avaient âs le droit de participer... Kalista est modo non ? _________________
|
|
|
 |
Kalista Evaluateur des fanfics

|
|
J'étais pas modo au moment où j'ai participé. Je le suis devenu il y a quelques jours à peine (suite à concertation du comité de lecture). _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Ah, d'accord . Sinon je trouve ça dommage pour les autres modos, j'aurais bien aimé lire une fic de la pwassonne moi ! _________________
|
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

|
|
Et voilà...
C'est ce que je disais en Interne.
Oui, Kalista n'était pas modo lorsqu'il a participé.
Maintenant, entre temps, il l'est devenu. _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
|