| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qeulle est votre tranche d'âge ? |
| 0 à 4 ans |
|
0% |
[ 3 ] |
| 5 à 9 ans |
|
1% |
[ 5 ] |
| 10 à 14 ans |
|
48% |
[ 155 ] |
| 15 à 19 ans |
|
35% |
[ 113 ] |
| 20 à 24 ans |
|
7% |
[ 25 ] |
| 25 à 29 ans |
|
1% |
[ 4 ] |
| 30 à 39 ans |
|
0% |
[ 1 ] |
| 40 à 49 ans |
|
0% |
[ 1 ] |
| + de 50 ans |
|
3% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 319 |
|
| Auteur |
Message |
Hydro Membre

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Localisation: Chez vous ! Avertissements: 0/3
|
|
Perso, je me demande si mes camarades de classe jouent pas à pokémon.
Faut toujours que j'entende quelque chose en rapport avec Pokemon.
Hier, c'était Pikachu. Avant-Hier Mewtwo. Et aujourd'hui, c'était la musique (devant les profs en plus ) |
|
|
 |
Jolteon Membre

Avertissements: 1/3
|
|
10 Et fier d'y jouer
Vers 6 7 ans j'ai arrété d'y jouer (Quel boulet je suis...) _________________
 |
|
|
 |
tyranochris Membre

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 0/3
|
|
Bah entre nous j'ai pas eu de problème a dire que je jouait a pokémon jusqua mes 13 ans,on se fesait encore des échanges en fin d'année scolaire...si a 10 ans vous vous cachez de pokémon,bah je vous plains...(entre nous,a 10 ans ont est pas encore ado..et on a pas besoin de se caché de jouer...) _________________
 |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
je suis au lycée et j'ai pas honte de dire que je jou a pokemon d'ailleur on est beaucoup a y jouer et a la cacher mdr _________________
 |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| Je suis au collège, en 4 eme, et il y a plein de crétions qui se moquent des pokémons, et ils font comme si ils n'aimaient pas sa mais en fait ils adorent. |
|
|
 |
Kangoo Membre

Inscrit le: 19 Aoû 2008 Localisation: L'univers infini Avertissements: 0/3
|
|
11 ans et pas l'intention de m'arreté la !!!
Mais c'est vrai que quand (dans mon collége on parle de Pokémon ) c'est toujours pour se moqué de Pikachu _________________
Voir l'image en grand
Code Ami / :2406 7363 5121
POUR EVITER TOUTES CONFUSION JE TIENT A VOUS SIGNALER QUE JE SUIS "Kangoo !" |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| Oui, c'est vrai, comme ils ont inventé (excusez moi) pikapote. |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Je trouve que c'est pas plus immature que de tuer des gens avec des sniper, et faire la guerre virtuellement.
A ce que je sais, personne n'a tué sa famille à force de trop jouer à Pokemon (ce qui est le cas pour les jeux de guerres :S) _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Oui, enfin, ne généralisons pas non plus, ça reste globalement rare  _________________
 |
|
|
 |
Métamorphing Membre
Avertissements: 1/3
|
|
10 à 14 ans _________________ Je suis inscrite dans la "Team Anti-SMS"
Texte caché - cliquez pour afficher | Aleph' a écrit: | Allez, je vous propose : Anticonstitutionnellement  |
Je te le fait quand j'aurais le temps |
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
moi, j'ai 10 ans. je me fout de ceux qui disent que c'est pour les gamins et que c'est démodé, je passe toutes mes récrées dans une reproduction modifiée de l'aventure d'un joueur de cartouche pokemon. mon pote s'appelle sacha, moi c'est regis et on a trouvé comme ami un pkmn ranger qui capture DIRECTEMENT et définitivement les pokemon avec son capstick, qui a tellement de sous qu'il habite dans un château et qui ne s'est pas trouvé de nom...
enfin bref, la on va vers hoenn ou c'est moi qui combattrait pour les badges (pour gagner du temps, moi, mon pote ou le ranger on fait qu'un seul match pour les arènes et on dit qu'on a chacun un exemplaire du badge gagné). mais je doit m'arreter, je raconte ma vie... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Harribo Membre

|
|
13 bientôt 14, et j'espère ne pas me lasser de pokemon avant au moin 16 ans. _________________
 |
|
|
 |
golgotha-squirtle Membre

Inscrit le: 28 Sep 2008 Localisation: 78 Carrières sur seine Avertissements: 0/3
|
|
J'ai 15 ans , suis au lycée et j'y joue encore !
Maintenant quant au fait de l'avoir dit à des potes , très peu de personnes ( privilégiées ? ) sont au courant .. exemple : mon meilleur ami , mais ça s'arrête la par contre , j'y ai jouer de la rouge à la perle donc ...
Au bahut , quand on parle de pokémon , c'est en général de la moquerie .. ou pour chanter le générique qui a enchanté notre enfance =D
Quand j'étais plus jeune , je connaissais la plupart des pokéraps par coeur xD _________________
Fuck aux gens qui pensent que pokémon c'est que pour les gens d'en dessous de 12 ans !
J'en ai 15 x) |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| Punkachu ~ Champi a écrit: | Je trouve que c'est pas plus immature que de tuer des gens avec des sniper, et faire la guerre virtuellement.
A ce que je sais, personne n'a tué sa famille à force de trop jouer à Pokemon (ce qui est le cas pour les jeux de guerres :S) | archi faux pour les jeux de guerres, des jeux du style GTA ya des cas rare de vol ou de cramage de bagnoles mais ça s'arrete là, c'est pas parce que pokémon c'est pas pour uniquement les gamins que les jeux de guerre c'est le mal _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
C'est vrai que moi quand je vois des gens joué avec des Cartes ou quoi ... J'me moque pas, mais je me dis dans ma tête que voilà ! Ca doit être chiant de jouer au carte pokémon ! Moi je les collectionnes, c'est mes anciennes cartes !
Mais sinon, oui maintenant, tout les jeux ont des créatures imaginaire dedans presque ! Donc, je ne vois pas pourquoi ILS n'aiment pas que Pokémon ! Alors qu'en plus, ils y ont presque tous joués !
Ils ne connaissent pas les nouveaux jeux ... donc, ils parlent sans savoir ... !  _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
Nange Membre
|
|
Et bah moi j'ai 17 ans, je suis une fille et j'assume complètement. On est en démocratie on joue à ce qu'on veut et puis les pokemons sont trop trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors qu'est-ce qu'on en a a faire des critiques pfiou  |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

|
|
Moi aussi j'assume complètement, je le dis ouvertement et personne ne dit rien
Mais ça à changé depuis le collège, les gens sont plus moqueurs au collège qu'au lycée (le lycée c'est cool , OK ) _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
 |
|
|
 |
Kecleon heart Membre

|
|
| C'est logique,les lycéens sont en général beaucoup plus mature. |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
en cours on tripavec lucario mewtwo
on a meme fait un débat de nos préféré
a 15-17 ans lol donc voila^^ on chante meme le generique en cours xd _________________
 |
|
|
 |
|