| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brybry Rédacteur

Avertissements: 0/3
|
|
Le tournoi est à 20h30 sur le chan #pokebip .
edit ni vu ni connu  _________________
Dernière édition par Brybry le Ven Sep 26 2008 à 20:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Regarde dans le ciel, si tu me vois pas s'normal. Avertissements: 2/3
|
|
#pokebip * _________________ et tu poste poste cet averto qui te plais et tu ban ban ban c'est ta fâçon d'administrer, ce boulet qui à floodé jusqu'au bout du forum reveil en toi le tourbillion d'un vent de délation! |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Je suis là pour les match mais je me connecte pas au chan désolé. _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
Bon pour se connecté au TS, il faut une IP, C'est quoi?? _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Regarde dans le ciel, si tu me vois pas s'normal. Avertissements: 2/3
|
|
il faut le dl puis quick connect dedans tu mets www.pokebip.com:8767 puis ton pseudo  _________________ et tu poste poste cet averto qui te plais et tu ban ban ban c'est ta fâçon d'administrer, ce boulet qui à floodé jusqu'au bout du forum reveil en toi le tourbillion d'un vent de délation! |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Norton je peux pas aller sur le chan a cette heure ci, je n'ai plus le temps donc faut me dire mon adversire et son CA maintenant. _________________
Clique here, new spoil.
|
|
 |
Mangeur de Porc Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: qu'en sais-je ? Avertissements: 3/3
|
|
salut
venez sur ts _________________
y'a quoi |
|
|
 |
Pigloo Membre

|
|
U luz, tu es viré =)
4 vies
pas d'objets
champs de bataille / destination finale _________________ et tu poste poste cet averto qui te plais et tu ban ban ban c'est ta fâçon d'administrer, ce boulet qui à floodé jusqu'au bout du forum reveil en toi le tourbillion d'un vent de délation! |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
ok  _________________
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
Mais je suis contre qui voilà mon CA 0259 2233 8333. _________________
Clique here, new spoil.
|
|
 |
Pigloo Membre

|
|
Drakau, go chan.
Poke tu joues pas.... faut être sur le chan. j'ai prévenu... _________________ et tu poste poste cet averto qui te plais et tu ban ban ban c'est ta fâçon d'administrer, ce boulet qui à floodé jusqu'au bout du forum reveil en toi le tourbillion d'un vent de délation! |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

|
|
Et puis zut vire moi mais c'est pas juste surtout quand on a pasle temps.
Pfffffffff.  _________________
Clique here, new spoil.
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: => 0 <= You are here. Avertissements: 2/3
|
|
I r teh winenr !!§§!1 lolololololololololololololol _________________
This is the spoiler of "Le mouvement Taupiste est en route" => Texte caché - cliquez pour afficherLuttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes  VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
| Code: | | [img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img] |
Si vous rejoignez les Taupes, vous receverez des e-bonbons (d'une valeur de 1€) par colis par MP.  |
|
|
 |
Pigloo Membre

|
|
1. Pkr
2. Pikab00m
3. Frerdezg
4. Brybry
5. Walker | drakau
 _________________ et tu poste poste cet averto qui te plais et tu ban ban ban c'est ta fâçon d'administrer, ce boulet qui à floodé jusqu'au bout du forum reveil en toi le tourbillion d'un vent de délation! |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
Bravo aux joueurs
Quoi qui a dit que les bipiens ne sont pas fair-play  _________________
|
|
 |
Sheimi Membre

Inscrit le: 20 Jan 2008 Localisation: Mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
Walker tu peut me dire quand il y auras la première soirée dessin ? _________________
Z'ai faim !
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
| Il y a pas de soirées dessins de programmées pour le moment, la prochaine soirée sera un quizz, la veille du PiP |
|
|
 |
Pigloo Membre

|
|
Ce soir à 20h30 quizz en image!
Je montre une image et vous devrez donner le nom de la chansons du clip, du film ou autre! _________________ et tu poste poste cet averto qui te plais et tu ban ban ban c'est ta fâçon d'administrer, ce boulet qui à floodé jusqu'au bout du forum reveil en toi le tourbillion d'un vent de délation! |
|
|
 |
Sheimi Membre

Inscrit le: 20 Jan 2008 Localisation: Mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
dommage je suis pas la pour le pip 15... MAis je rate pas trop vu que y a rien de dessin
Sinon je vais encore aujapon en mars et je vais m'acheter le petit conconfort de Pokemon151 _________________
Z'ai faim !
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Bon, voila, alors, comme certains d'entre vous ont pu le constater, après demain aura lieu un quizz, sur le theme … Du Forum !
Je compte sur la présence d’un maximum de membres, bien que le quizz ne soit pas très long, j’espère qu’il permettra une soirée sympa qui remémorera certains souvenirs et qui permettra de connaître la personne ayant la plus grande culture bippienne
Je rassure immédiatement les Généraliens, ce n'est pas pare que j'ai posté environ 60% de mes messages dans la partie biperie que cette dernière sera plus concernée
En effet, je me suis arrangé pour que le nombre de questions sur Trouvez Le Pokemon / Concours du poke préféré n'excède pas la dizaine (désolé à mes collègues geeks de TLP)
Je profite de ce message pour glisser quelques conseils qui seront certainement utiles aux participants.
Texte caché - cliquez pour afficher
- Toujours faire attention au pronom interrogatif. A priori, je n’ai pas fait de fautes d’orthographes, donc un « quelle » se révèle précieux en vous indiquant que l’on parle d’une membre.
- Le terme « modérateur » englobe aussi les administrateurs. Afin d’éviter de futures remarques, je tiens à le préciser. Un rédacteur / evaluateur / modo galeries peut selon la question être considéré comme un membre ou un modérateur.
Lorsque je veux poser une question générale ne prenant pas en compte le grade, j’utilise le terme « bippien »
- Pas d’abréviations dans les réponses, sauf si c’est précisé. Je peux (et je le ferai), dans ma question, parler de Fly au lieu de Flygon Heart, mais s’il s’agit de la réponse à une question, il faudra écrire le pseudo en entier.
Dans le cas de Broly, qui a eu au cours de ses bans plusieurs pseudos, écrivez simplement « Broly », pas besoin du nombre qui suivait le pseudo ou du –o barré qu’il avait à un moment adopté.
Pour le cas des Echanges Wi-fi/Combats Wi-fi, je vous épargne le « sur Diamant, Perle, PBR »
- Attention aux signes de ponctuation, notamment pour les questions sur LG. D’ailleurs, la réponse sera toujours LG~Nimbus, pas Ailes~Gracieuses, je le précise
Que dire de plus ?
Si vous n’êtes pas d’accord avec moi sur la réponse à une question, ce qui est tout à fait possible, ou que vous ne comprenez pas ma réponse, n’hésitez pas à m’en parler après le quizz.
Voila, et bon jeu !
Venez nombreux, pour ceux qui n'ont jamais participé à une soirée IRC, c'est l'occasion !
Bien entendu, l’idée de mettre ce quizz l’avant-veille du PIP n’est pas anodine  _________________
 |
|
|
 |
|