| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emofan Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Oulà t'es sûr ? Sur 12 Elekid capturé, 4 avaient un électriseur.
Ce qui fait 1/3 chance pour moi. _________________ Eleveur Pokémon. |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| Emofan a écrit: | Oulà t'es sûr ? Sur 12 Elekid capturé, 4 avaient un électriseur.
Ce qui fait 1/3 chance pour moi. |
Ca veut dire que tu as eu plus de chance que la normal . Evidemment , si j'ai 1 chance sur 200 de choper l'électriseur et que chaque fois je chope cette chance sur 20 , 20 fois d'affilé je peux dire 100 % de chance C'est pas avec 12 essais que tu arrives à un moyenne et effectivemnt c'est 5% de chance , donc tu es chanceux ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
T'as eu de la chance car moi sur 8 élékid 0 en avait! _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Emofan Membre
|
|
Ca doit être ça Drayker !
Vous énervez pas les gars, effectivement j'ai été assez chanceux, du coup j'ai pu me permettre de faire évoluer mon Elecktek niveau 100 de RF aux stats très moyenne.
C'est la même chose pour l'objet de Magby ? _________________ Eleveur Pokémon. |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Me semble que ce doit être le même genre, mais à confirmer ... _________________
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
C'est pareil que pour Elekid, faut juste changer de lieu et de version dans le double port. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Emofan Membre
|
|
Oki c'est bien ce qu'il me semblait  _________________ Eleveur Pokémon. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Elekid a plus de chance d'avoir un Electriseur dans Diamant que dans Perle, Magby a plus de chance d'avoir un Magmariseur dans Perle que dans Diamant. Ou l'inverse... |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Oulà ! 1/20 chance ?! Vous êtes sur ? Sur 3 Elekid (dont un shiny, héhé), 2 avait l'électriseur ! Ch'ui vraiment très chanceux alors ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
Syndr0m3 Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: dsl jte dis pa lol lol Avertissements: 0/3
|
|
Ben perso, j'avais mis VF et j'avais attrapé 4 Magby, les 4 avaient la boîte de feu là (je me souviens pu du nom) donc je pense que les chances sont élevées =) _________________
㋡ CA + Pseudo : Sakaki - 2879 2311 4785 ㋡ |
|
|
 |
Emofan Membre
|
|
| Sulli Girl a écrit: | | Ben perso, j'avais mis VF et j'avais attrapé 4 Magby, les 4 avaient la boîte de feu là (je me souviens pu du nom) donc je pense que les chances sont élevées =) |
Le magmariseur  _________________ Eleveur Pokémon. |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
c'est juste du q
moi perso jai fait a peu pres 40 larcin sur des elekid aucun en avait...
ET JEN AI TOUJOURS PAS lol |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
| Quand c'est indiqué qu'on peut attraper un pokémon eau sur la route 205 (Kokiyas par exemple)... c'est dans l'herbe ou sur l'eau ? et si c'est sur l'eau, avec quelle canne ? Ou faut-il surfer ? merci d'avance. |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Il faut aller dans l'eau, et pécher ensuite je crois que la super canne fera l'affaire au pire la méga canne. _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Kazaf Membre

|
|
| merci bien. Je suppose que c'est de même pour Barpau : surf puis canne ? |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Oui pour tout pokémon eau (exeption pour certains) _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Quand c'est indiqué qu'on peut attraper un pokémon eau sur la route 205, eh bah tu cliques sur Route 205
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_localisation206__route_205.html
 _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Kazaf Membre

|
|
ah lol je savais pas que c'était indiqué, merci bien  |
|
|
 |
Über Membre

|
|
Toutes les évolutions d'Evoli ont la classe ( sauf Phylalli et Givrali ), laquelle me conseillez vous ? _________________
|
|
|
 |
|