| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pikagirl Membre

Inscrit le: 17 Sep 2008 Localisation: Arcencia,la ville des flots arcenciel Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Brøly Membre

Inscrit le: 08 Sep 2008 Localisation: Grottes du temps Avertissements: 3/3
|
|
| pikagirl a écrit: | ben moi j'adore pikachu et je suis une fille alors ça donne pikagirl, tout simplement  |
|
 |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Moi ben déja je voulais un pseudo avec Palkia pour... lui rendre hommage ~aaaaalléluia~ et puis méga dun parce que ça m'est passé par la tête, de deux parce qu'il est méga beau et méga balèze! _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Draco car les dragons c'est mon type préféré (mais mon pomon préféré c'est deoxys ) et master car je les entraîne bian donc je sui leur maître donc master  _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Au fait, saviez vous que le rayon de la Terre était de 64x10² km ?
Et que McCartney avait écrit une chanson, When I'm 64 ?  _________________

Dernière édition par Noctali64 le Ven Sep 26 2008 à 18:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Brøly Membre

Inscrit le: 08 Sep 2008 Localisation: Grottes du temps Avertissements: 3/3
|
|
| Hirimar a écrit: | | Noctali64 a écrit: | Au fait, saviez vous que le rayon de la Terre était de 64x10^2 km ?
Et que McCartney avait écrit une chanson, When I'm 64 ?  |
Et que Broly32 X 2 = Noctali64 ?
Moi, il est simplement venu de mon imagination.  |
Le nombre 32 roxxe tout, même le 64, cherchez pas... _________________
Merci beaucoup à Myuu. |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
je remonte ce topic
bah demonizer c'est ma chanson préféré _________________
 |
|
|
 |
Le salamandrophile fou Membre

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Localisation: Chez ma salamandre, dans le Nord ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Madi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Moi bah c'est le diminutif de mon prénom, et c'est comme ça que tout le monde m'appelle, rien d'extraordinaire.  |
|
|
 |
Manolo Membre

|
|
Ben moi c'est parce que mon grand frère il a donné ce nom à son lucario dans Perle et j'ai trouvé ça lol alors je l'ai pris
Tadam !
*se prend une brique* _________________
Manolo redevient Manolo parce que c'est très bien comme ça  |
|
|
 |
Assia Membre

|
|
Me semblait bien que j'avais oublié un topic dans mon "Tour de la présentation" :p
Alros Assia c'est le nom du personnage d'une fic que j'ai écrite par le passé, et que je n'ai pas finie (comme la plupart de mes fics d'ailleurs) x) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Iluvatar... Un perso du Silmarillion... Un des nombreux et géniaux livres de Tolkien :3
Et Mage... allez savoir pourquoi...  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherÉcrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent traduire un sentiment...
Les donner et voir naître les émotions de ceux à qui on les offre, c'est au-delà du temps...
La poésie, ce jeu sur les mots,
Celui qui peut parfois apaiser les maux... |
|
|
 |
Ricola Membre

|
|
Ah beh moi je vais le dire c'est une bonne idée ce topic là!! Alors que je cherchais un pseudo qui ressemblais à mon pseudo (je voilais qu'il sois en 3 syllabes et qu'il sois marrant) je regardais partout puis j'avais une petite faim (comme toujours), ensuite je me suis dit:
-Pourquoi pas un nom de nourriture c'est eux les plus marrants!!!
Et après j'ai vu à la télé la pub des bonbons Ricola, ensuite j'ai réfléchit et voila!!!! Un pseudo marrant, qui se chante et qui représente de la nourriture et en 3 syllabes, parfait!!!!!! Voila!!! Et cela fait des années que je le garde^^ _________________ Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti. |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 1/3
|
|
Je vient de le changer!Deorio vous le savez déjà et comte pour le comte niark (je dit toujours niak a l'écrit et même dans la vie courante... _________________
De plush'
Texte caché - cliquez pour afficher
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
ben,moi vous avez deviné ,comment ca non ?
mais c'est le pokemon N 242 Leuphorie
maintenant vous le savez .  _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Tokyo (Japon) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Manolo Membre

|
|
|
 |
|