| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
quequ'un aurait un code pour avoir tous les pokémons recrutés dans donjon mystere 1? _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
Thunderflash Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Qqun connait le code AR pour changer de nom dans pokémon diamant svp? _________________
Merci a BlackRose et Saran |
|
|
 |
KRUSTii Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Localisation: ´CheZ mOii` Avertissements: 0/3
|
|
| Salut , je cherche la commande pour mettre a jour l'ar genre quand le message arrive on appuie sur j'sais plus quoi , merci . |
|
|
 |
Milo' Membre

Inscrit le: 03 Juil 2008 Localisation: France =D Avertissements: 2/3
|
|
Pouvez vous me dire comment 'appel sur l'ar le code des shiney je ne l'ai pas vu? _________________
Code ami:4683 1810 2559 |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
C'est le truc by konami, je crois.
Sinon, personne n'es de codes pour platine ? |
|
|
 |
KRUSTii Membre

|
|
| Svp personne sait ou on appuie pour configurer c'est un truc genre l+r +select je sais plus c'est quoi j'en ai trop besoin merci. |
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
start+ select avant que le message s'affiche et quand il s'affichue maintiens les boutons enfoncés et appuis sur L+R voilà
ou sinon c'est le contraire ou pas du tout ça,essaiye! _________________ Voici ma brute viens me rejoindre en élève!
http://laura66800.labrute.fr
Mon équipe(sans AR):
Torterra niv 100
Lucario niv 92
Libégon niv 91
Lokhlass niv 82
Gardevoir niv 78
Arcanin niv 76 |
|
|
 |
Milo' Membre

|
|
Moi j'ai un probleme des que j'entre le code sa marche pas Pour toutes les ball en fin je les entrer pus j'ai fais L+R et sa me fais rien _________________
|
|
 |
crehelf Membre

Inscrit le: 23 Sep 2008 Localisation: mais là j'te dis!....où ça? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| tanabatai a écrit: | | j'ai l'code pour cloner sur l'AR mais comment ça marche?comment clone-t-on sur le PC? |
C'est le seule code que j'utilise avec le crazy zoom donc je m'y connais Tu déposes le pokémon que tu veux cloner dans une boite (d'abord tu dois avoir activé le code) , tu fais déplacer pokémon , puis tu prends le pokémon que tu veux déplacer (c'est celui que tu veux cloner) en appuyant sur select+ start en même temps que tu prends le pokémon a déplacer , puis tu changes de boite et tu y reviens , et tu auras deux pokémons avec un checksum identique . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
J'ai un prob avec Mon AR:Tous mes codes et jeux ont étés effacés et je ne peux plus renter aucune ID.Qqun a déja eu ce prob svp? _________________
|
|
 |
KRUSTii Membre

|
|
Est que quand tu rentre L'ID et tu fait " next " apres sur l'écran tactile , il ya des rayures ?
Pouvez essayez de m'expliquez pourquoi & comment faire pour y'remedier .
Dernière édition par KRUSTii le Jeu Sep 25 2008 à 12:50; édité 1 fois |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
moi sur mon AR y a marqué en anglais "svp ramenez ce produit a l'usine"
bon bah je croi savoir se que ca veu dire mais est ce qu'on peut la "réssussiter"? _________________
 |
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
KRUSTii Oui exactement _________________
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
Si je comprends bien j'ai le meme probleme que vous....c'est-à-dire...on est dans la merde....Mon père vas m'acheter la version 1.54 celle qui (à ce qu'on m'a dit)ne beugue jamais.Bon voilà je vous laisse en espérant vous aider d'avantage... _________________ Voici ma brute viens me rejoindre en élève!
Mon équipe(sans AR):
Torterra niv 100
Lucario niv 92
Libégon niv 91
Lokhlass niv 82
Gardevoir niv 78
Arcanin niv 76 |
|
|
 |
ShinyPalkia Membre

Inscrit le: 03 Sep 2008 Localisation: Luxembourg Avertissements: 0/3
|
|
| Thunderflash a écrit: | | Qqun connait le code AR pour changer de nom dans pokémon diamant svp? | Changer en quoi?
| Milobellushiney a écrit: | | Pouvez vous me dire comment 'appel sur l'ar le code des shiney je ne l'ai pas vu? | Hm?
| Milobellushiney a écrit: | | Moi j'ai un probleme des que j'entre le code sa marche pas Pour toutes les ball en fin je les entrer pus j'ai fais L+R et sa me fais rien | Passe le code.
| Thunderflash a écrit: | | J'ai un prob avec Mon AR:Tous mes codes et jeux ont étés effacés et je ne peux plus renter aucune ID.Qqun a déja eu ce prob svp? | Garde A+B enfoncés avant d'allumer ta DS avec l'AR inséré. Puis dès que tu vois le message d'avertissement de Nintendo tu ajoutes les touches Start+Select, donc tu gardez A+B+Start+Select enfoncés jusqu'au bout. _________________ Et ne me confondez pas avec ce ShinyPalkia *click* Ce n'est pas moi. |
|
|
 |
Thunderflash Membre

|
|
| Je n'aime que les filles ShinyPalkia mais si tu étais devant moi je t'embrasserais....MERCI |
|
|
 |
Chimera-full Membre

Inscrit le: 02 Sep 2008 Localisation: J'ai sa copine Avertissements: 3/3
|
|
Vous avez une base de donnée de code ar comme pokemon trash ? _________________ Forum qui recherche des membres venais nombreux.
 |
|
|
 |
carlajuju Membre

|
|
J'ai essayé ShinyPalkia mais sa ne marche pas alors j'a essayé essayé essayé et au bout de 3 ou 4 fois la ds ne marchais plus du tout!J'ai nlevé l'AR et sa remarche normalement du moins j'espère.... _________________ Voici ma brute viens me rejoindre en élève!
Mon équipe(sans AR):
Torterra niv 100
Lucario niv 92
Libégon niv 91
Lokhlass niv 82
Gardevoir niv 78
Arcanin niv 76 |
|
|
 |
Milo' Membre

|
|
Shinypalkia>>Je l'ai trouer sur un site pokemon et sa ne marche.C'est le code pour toute les pokeball
EDIT:Quelqu'un peut me dire le code pour tous les objet? _________________
|
|
 |
|