| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| FinalLuigi a écrit: | Vous connaissiez Cisa bander AVANT Platine? On le couplait avec Magnezone et il détruisait la team adverse dés qu'il n'y avait plus d'aciers. Mais maintenant, ça va changer: Il n'aura plus besoin de Magnezone étant donné qu'il gagne Surpuissance...
Edit: Testé et approuvé, absolument monstrueux avec ce move:
Cizayox@Band.Choix©Technicien
-Pisto-Poing
-Plaie-Croix
-Surpuissance
-Poursuite
Nature Rigide; 252 EV Atq; 252 EV PV; 6 EV Def Spe
Et Ronflex gagne Surpuissance pour ceux qui le jouaient cb... combo combat-tenebres.
Donphan aussi |
Ouais j'ai essayé cizayox , si t'as une bonne anticipation du switch adverse il se fait des teams à lui tout seul ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
mew37 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
BORD*L CA FAIT 4 FOIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE GAGNER UN MATCH ET 4 FOIS JE L AI PERDU A CAUSE DE DEOXYS E/SKYMIN
*3615 my life off*
Nan mais sérieux quelqu'un sait quand ils vont être interdit? _________________
 |
|
|
 |
XL_Sanji Membre

|
|
Deoxys E je le trouve pas Ubesque (sauf le Cosmik Power en fin de jeu :x). _________________ Toujours prêt (oupah) pour un match Wi Fi: 3824 2276 2724 |
|
|
 |
mew37 Membre

|
|
Bah moi si >< _________________
 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
9flinch d'affilé sur shoddy à cause de skymin, j'ai donc perdu 1-0, sinon jle niquais
Vive le haaaax _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
XL_Sanji Membre

|
|
Whaaaa une nouvelle banière <3 _________________ Toujours prêt (oupah) pour un match Wi Fi: 3824 2276 2724 |
|
|
 |
Cristal Membre

Inscrit le: 19 Juin 2008 Localisation: Nantes Avertissements: 0/3
|
|
| Deoxys-e Protection/Light Screen/Taunt est complètement pêté si on sait jouer ce qu'il faut avec hein. |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
J'en vois 2 comme ça sur 3 matches  _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
v_v. _________________
 |
|
|
 |
mew37 Membre

|
|
| Linck a écrit: | J'en vois 2 comme ça sur 3 matches  |
On en voit surtout de toutes les couleurs u_u _________________
 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Concours du plus mauvais jeu de mots spotted. _________________
 |
|
|
 |
XL_Sanji Membre

|
|
Deoxys-E @ Life Orb
Psychic
IBeam
TBolt
Recover
Timid, 252 Def/AttSpé.
Celui que je joue en ce moment <3 Il double Lévia max Speed +1. Il est pas mal du tout, il OHKO Skymin (s'il n'est pas OHKO par Seed Flare) sauf Yache, avec Psyko il a un Stab contre ceux qui s'y attendent pas =')
Dans mes deux Teams préférées j'ai:
Deoxys-E @ Life Orb
TBolt
IBeam
Recover
Knock Off/Stealth Rock
Timid, 252 PVs/Def.
Double Lévia Jolly +1. Contre Chomp, Lévia/Aliga. Knock Off + Life Orb = pakewl dans un sens mais c'est souvent très utile. |
|
|
 |
mew37 Membre

|
|
| marmoutte a écrit: | | Concours du plus mauvais jeu de mots spotted. |
. _________________
 |
|
|
 |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
Je deteste Deoxys-E il est ultra versatile et encore plus dur à anticiper que Tyra des fois.
En sweeper il owne Leupho avec Surpuissance et tape assez fort sur le spec, il provoc/walle toujours le premier, il a en move-pool enooooooormisssiiiiime (sabotage, les murs, piege de roc, surpuissance, Distorsion, psycho boost, soin) et surtout quasi-impossible à outspeeder.... |
|
|
 |
XL_Sanji Membre

|
|
| FinalLuigi a écrit: | Je deteste Deoxys-E il est ultra versatile et encore plus dur à anticiper que Tyra des fois.
En sweeper il owne Leupho avec Surpuissance et tape assez fort sur le spec, il provoc/walle toujours le premier, il a en move-pool enooooooormisssiiiiime (sabotage, les murs, piege de roc, surpuissance, Distorsion, psycho boost, soin) et surtout quasi-impossible à outspeeder.... |
Perso j'ai jamais eu de problème pour battre Deoxys-E Life Orber... Il a des contres: Tenta, Jirachi...
J'ai pu me prendre quelques Taunters mais c'était des Cosmik Forcers... Ils sont chiants en fin de jeu mais j'ai presque toujours pu les pwn avec un CH XD |
|
|
 |
mew37 Membre

|
|
Spiritomb lui fait la misère aussi mébon voilà quoi... Et je suis pas sur que tenta apprécie un tonnerre en pleine gueule  _________________
 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Comparez deoxys-e minder à ecto et on voit ce que ça donne, ok ?
Ce truc touche absolument tout ce qu'il veut, donc bon... _________________
 |
|
|
 |
Anodrin Membre

Inscrit le: 01 Juin 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 1/3
|
|
Hey , je viens seulement de remarquer que rampardos gagne pas mal de grosses attaques avec DP : poing-feu , poing-éclair , surpuissance et ... colère ?!?
Doit y avoir moyen de faire un bon truc avec lui dans une équipe appropriée à mon avis !
Je te sweepe , tu me sweepes , à la platinette , le premier qui rira.... :-{ |
|
|
 |
T-Matt Membre

|
|
Dans une team basée sur distorsion ou lui apprendre poliroche... j'aime bien ce pokémon: bourrin a souhait, mais faut le placer  |
|
|
 |
XL_Sanji Membre

|
|
| mew37 a écrit: | Spiritomb lui fait la misère aussi mébon voilà quoi... Et je suis pas sur que tenta apprécie un tonnerre en pleine gueule  |
Bah Deoxys E n'a pas une AttSpé excessivement haute. Tenta doit prendre 60 %... Et Surf suffit largement à le niquer. En plus, je connais pas grand monde qui ne joue que 3 slots offensifs pour mettre Soin si Deo est offensif...
Par contre Spiritomb, c'est LE contre à Deoxys-E:
Spiritomb @ Restes
Sucker Punch
Pursuit
WoW
Pain Split
J'adore ce move <3 J'arrive pas à me passer de SPunch ni de Pursuit. WoW est super utile et Pain Split pour se régénérer. En tout cas, il détruit Deoxys-E 100 % des cas. |
|
|
 |
|