C'est ici qu'il faut poster ça. _________________ "Je ne me prosterne pas. Je regarde le ciel situé de l'autre côté de la Terre."
->Boutique
Code ami : 3007 5403 9610
Texte caché - cliquez pour afficher
Inscrit le: 15 Sep 2008 Localisation: Paris Avertissements: 0/3
Bonjour, si je cherche des shiney (New, shaymin et maganon au niveau moins de 60) contre n'importe quels pokémons non shiney, faut que je fasse un nouveau post ou ici c'est bien? :x _________________ Mon code ami: 3093 7056 9999
A enfin les 493 Pokémons [/o/
Je crois que tu peut le dire ici aussi. _________________ "Je ne me prosterne pas. Je regarde le ciel situé de l'autre côté de la Terre."
->Boutique
J'échange Brouhabam femelle shiny lvl 40 _________________ "Je ne me prosterne pas. Je regarde le ciel situé de l'autre côté de la Terre."
->Boutique
Yesod je voudrais ton Brouhabam femelle shiny lvl 40 je propose pikachu shyni _________________ nom dans perle: "leus"
mon code code ami: 1375 8996 1219
Désolé mais j'ai déja. _________________ "Je ne me prosterne pas. Je regarde le ciel situé de l'autre côté de la Terre."
->Boutique
Si tu accouples deux shinys la chance d'avoir un bébé shiny est la même que si tu accouples deux Pokémon normaux. _________________ "Je ne me prosterne pas. Je regarde le ciel situé de l'autre côté de la Terre."
->Boutique
Ah c'était à moi que tu t'adressais ?
Tes Pokémon sont mâles ou femelles ? Authentique ? _________________ "Je ne me prosterne pas. Je regarde le ciel situé de l'autre côté de la Terre."
->Boutique
Désolé ça ne m'interesse pas. _________________ "Je ne me prosterne pas. Je regarde le ciel situé de l'autre côté de la Terre."
->Boutique
Des shinys. C'est tout. _________________ "Je ne me prosterne pas. Je regarde le ciel situé de l'autre côté de la Terre."
->Boutique
Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: 60 Oise Avertissements: 0/3
Je recherche les starters suivant en shiney :
- Arcko niv 5 (AnnivSH)
- Tortipouss niv 5
- Ouisticram niv 5
- Tiplouf niv 5
ainsi qu'un Tarsal (niveau 10 maximum et attrapé dans une simple pokéball)
Je propose en échange de cela, un Mewtwo niv 100 (attraper sur la GTS), un Groudon niv 70 (venant de pokémon Emeraude), et 3 Lugia niv 50 (venant de Pokémon XD).
Pour me contacter, envoyer moi un MP
Merci d'avance _________________
Dernière édition par jibu le Dim Oct 05 2008 à 20:43; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum