| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
targus Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| j ai un petit pb sur shoddy....je suis co 5 min (impossible de combattre pendants ces 5 min...)puis un message d erreur:reset connection(impossible alors de faire quoi que ce soit)et je me déco.j ai pas eu d autres pb(team,download...)si quelqu un sait ce que c est merci de me le dire :peur: |
|
|
 |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
| Le site est mal fait, une erreur je pense. Moi mon ordi oublie qu'il l'a telechargé régulièrement et ça reste pas ouvert 5 min sans bouger |
|
|
 |
targus Membre
|
|
est ce que le msg d erreur"An error accured while reading a message from the server:connection reset.Disconnect from the server?"(je peux choisir entre oui et non )dit quelque chose à quel qu un? |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
Il veut dire que tu n'arrives plus à te connecter et te demande si tu veux reessayer, vérifie ta conexion à internet (ah ben nan, si il peut poster ) ... |
|
|
 |
Nate River Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: Wammy's House Avertissements: 0/3
|
|
Y a pas un serveur français sur Shoddy ? _________________
| TORTANKMASTER a écrit: | oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça | C'est le clavier qui t'a appris?
Trop influencé par Death Note. |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
nop _________________
 |
|
|
 |
Nate River Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: Wammy's House Avertissements: 0/3
|
|
:s merci quand même _________________
| TORTANKMASTER a écrit: | oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça | C'est le clavier qui t'a appris?
Trop influencé par Death Note. |
|
|
 |
TyraRt Membre

|
|
Trop content ! Ils ont remis voeu a tout les pokémons sur le serveur officiel.
C'est peut-etre parce-que c'est un move de platine car quand j'ai voulu mettre voeu sur Drattak y'avais marqué level et non egg group ou move tutor. _________________ Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
 |
|
|
 |
XL_Sanji Membre

|
|
| Nan mais Wish, c'est NYPC. Et tous les moves NYPC sont marqué par Level Up. |
|
|
 |