je recherche ectoplasma shiney nv 100 ev's si possible
je propose deoxys shiny nv 100 je ne sais pas s il est hack _________________ noel est grand noel est fort noel vaincra
J'échange Mackogneur et Ponyta, proposez. _________________ "Je ne me prosterne pas. Je regarde le ciel situé de l'autre côté de la Terre."
->Boutique
Code ami : 3007 5403 9610
Texte caché - cliquez pour afficher
Dernière édition par Yesod le Mer Sep 17 2008 à 20:26; édité 1 fois
Il est mâle ou femelle ton Ursaring ? (hacké ou authentique ?) _________________ "Je ne me prosterne pas. Je regarde le ciel situé de l'autre côté de la Terre."
->Boutique
Dommage il ne m'interesse pas désolé du dérangement. _________________ "Je ne me prosterne pas. Je regarde le ciel situé de l'autre côté de la Terre."
->Boutique
Et tu l'échangerais contre quoi ? _________________ "Je ne me prosterne pas. Je regarde le ciel situé de l'autre côté de la Terre."
->Boutique
je ne sais pas car même si c'est un oobers il est surpuissant
407en attaque spé
et 359 en vit _________________ code ami pokemon perle:
NICO : 1204 0979 9641
Le mieux que je puisse proposer c'est Ponyta shiny, Mackogneur shiny, Deoxys lvl 100, Regigigas et Shaymin. (les trois derniers n'étant pas shiny) _________________ "Je ne me prosterne pas. Je regarde le ciel situé de l'autre côté de la Terre."
->Boutique
Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
Propose Voltorbe sh (surnom:Voltorb) no hack.Cherche Shaymib/Darkrai/Deoxys,no hack(donc event ou semi-légit) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum