| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut-il interdire Leuphorie? |
| Oui |
|
29% |
[ 117 ] |
| Non |
|
70% |
[ 274 ] |
|
| Total des votes : 391 |
|
| Auteur |
Message |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
mais jouer oober c'est dans un autre metagame avec ton equipe de six legendaires tu combattras contre personne et puis les vraies regles n'acceptent pas les OObers |
|
|
 |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
Le mode 00ber a son interet, mais ça doit être très chiant car étant très limité les teams doivent toujours être les mêmes.
Il est plus amusant de jouer dans le format OverUsed, c'est pourquoi les 00bers sont refusés.
00ber n'est pas legendaire, certains legendaires sont autorisés, certains non legendaires ne le sont pas.
Ils ont le droit de refuser les 00bers, je trouve comme eux que c'est plus amusant de varier les adversaires et les équipes. Mais chacun ses goûts, si tu veux ouvrir une ligue 00ber personne ne t'en empêche. |
|
|
 |
nicomdr Membre
Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Bon, stop faire le n00b. Et on dirait que ous avez pas remarqué que cette ligue est morte... _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
GoBoU7 Membre

|
|
Bonjour à tous ! Je suis nouveau et j'aimerais tester ma team à la ligue ! (je vais perdre j'en suis sûr ! )
Je suis déjà arrivé jusqu'a la salle 7 de la tour de combat wi-fi salle 1 et cette fois je vais tout gagner !!
Nom : ANTOINE
ID : 59177
Groupe A (mon initiale)
CA : 4854 4155 9026
BYbye ! |
|
|
 |
Andish Membre

Inscrit le: 28 Juil 2007 Localisation: Caché sous une fine couche d'air invisible Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour tout le monde.
Je suis de retour après plusieurs mois d'absence. J'avais plusieurs soucis personnels, dont je prefere ne pas parler.
Je suis actuellement avec la version platina entre les mains
Et oui, cette ligue est morte, mdr. _________________ Pokemon Diamond FC - Andish: 3608 8301 5487
Pokemon Platinum FC - Lukas: 1762 5287 0175
Nombre de shiny capturés: 106 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Par contre si tu veux faire des combats avec les règles officielles (celles du PIP ) je suis là _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
|