Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreurs du Pokédex
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 61, 62, 63  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerebap
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Sep 08 2008 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais,mais normalement ils ne remplissent pas avec les moveset que le pokémon peut apprendre normalement
Jerebap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 08 2008 à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Osef de "normalement", il peut l'avoir, point.

Rolling Eyes
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Lun Sep 08 2008 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

jerebap a écrit:
Texte caché - cliquez pour afficher

Depuis quand darkrai apprend spatio rift

Tu dis normalement mais tu sais que presque tous les darkrai que j connais ont spatio-rift ? Eingakan , alamos , ranger 2 . Y'a juste celui que tu as eu en hackant le passe membre qui l'a pas huhu

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 08 2008 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ou via le bug de la ligue sur version jap.

Rolling Eyes
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Lun Sep 08 2008 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Froggy25 a écrit:
Ou via le bug de la ligue sur version jap.

Ouais enfin on se comprend , cay le même que celui avec le passe membre . Je sais pas où poster ça mais y'a des nouvelles de la G4 ? Qui a gagné ? Et le top 8 ?

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Selenda78800
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 10 2008 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tien le voilà le top 8 :

1 charlie, adlehyde
2 Pik, clerteaud
3 william, rambalbi
4 guillaume, fauqueux
5 mugdho, mohibullah
6 newek, leszczynska
7 ronnen, mazzouz
8 linck, linck
Selenda78800 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DaddYeti93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Sep 12 2008 à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Cadoizo :

Citation:
Agitation : Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%

Citation:
Sa capacité spéciale Agitation troque 20 % de précision contre 20 % d'attaque en plus, certes ça fait que 274 mais bon...

Arrow http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche79__Cadoizo.html

J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol
DaddYeti93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kecleon heart
Membre

MessagePosté le: Ven Sep 12 2008 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 22:07 Sujet du message:

Les fiches de Pharamp Ludicolo et Phyllali sont sur mon pc, j'étais pourtant sûr de les y avoir mises =/
Elles y seront ce soir, dès que je serais revenu >.<

Bouldeneu je l'avais passé OU sur la liste des fiches par rapport à ses stats de mai, vais regarder les stats de juin qui sont sorties aujourd'hui et je modifierai en fonction.

Elles sont toujours pas mises :noel:
Kecleon heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 12 2008 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi rajouter Ninjask dans le tas si mes souvenirs sont bons.

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jolteon Heart
Modérateur wifi

MessagePosté le: Dim Sep 14 2008 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, une question, vous comptez échanger les spirites des Pokemon D/P avec ceux de Platine parce que certain pokemon ont été refait Wink

Code ami : 2750 4580 6897
Jolteon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Sep 14 2008 à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouveaux sprites vont sûrement être ajoutés au Dex, mais étant donné tout le travail que demande les news sur Platine, ça ne se fera pas de suite je pense. En plus ça doit être long d'ajouter 200 nouveaux sprites ...
Modérateur wifi

MessagePosté le: Dim Sep 14 2008 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais quel spirites ont été refait ?

Code ami : 2750 4580 6897
Jolteon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Sep 14 2008 à 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tous, quasiment.
Ils seront aussi animés, et differemment, donc c'ay quasiment tous les sprites de Platine à rajouter.

Puis il y a les nouvelles formes de certains Pokémon.

Ca se fera, mais attendez, ne réclamez pas tout en un jour, les rédacteurs ne sont pas des surhommes.

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Sep 14 2008 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Faut refaire le dex en platine car tout oui tout les sprites changent de position

Clique here, new spoil.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 14 2008 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche366__Zarbi.html

Petite faute d'orthographe sur cette fiche culte Héhé
On dit "extrêmement" et pas "extrêment".
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 15 2008 à 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigé.

Pour Platine y'a le problèmes des formes à régler, mais on a encore un peu de temps Héhé

Pour les fiches vous allez voir demain soir, y'a une dizaine de fiches qui sont sur mon pc que j'ai pas encore mises...

Rolling Eyes
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Sam Sep 20 2008 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la fiche stratégique de Lamantine : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche81__Lamantine.html, il est écrit « Hydration » comme capacité spéciale pour les move-sets indiqués, au lieu de hydratation.
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 20 2008 à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Hydration, nan ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 21 2008 à 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus qui m'avait fait la reflexion à mon énigme de TLP 4, avec les indices phonétiques sur Otaria.
J'avais écrit Hydration et on m'avait affirmé que c'était Hydratation.

En tout cas, il est plus probable de se tromper sur les conseils stratégiques que sur la cap.spe en elle même huhu
Et sur celle d'Otaria, c'est marqué Hydratation Héhé
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 21 2008 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nocta >> Et je l'affirme encore, c'est Hydratation et pas Hydration. La différence entre les deux c'est que Hydratation c'est Français Razz D'ailleurs je suis pas sûr que Hydration soit Anglais vu que les premières traductions de cette capacité spéciale étaient Corps Moite.

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 56 sur 63

Héberger une image :
Sauter vers: