Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entre deux chansons de Slayer..

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zairen
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Sep 05 2008 à 12:49    Sujet du message: Entre deux chansons de Slayer.. Répondre en citant

Salut les gens, j'ai un peu de temps alors je vais me présenter comme il se doit, histoire de pas faire le sagouin..

Date de naissance: 28/11/86
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): C'est quoi? Le pseudo dans pokémon? ô__ô j'ai pas encore le wi-fi de toute manière
Comment vous avez connu PokeBip: En m'intéressant à la stratégie
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Savoir jouer correctement, ce serait un bon début x)
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Pas terrible je dirais
Vos jeux pokémon préférés: J'ai adoré la version Bleue (ça nous rajeunit pas..) et plus récemment la version Saphir
Vos loisirs (autre que pokemon): Guitare, kendo, squatter la ps3 de mon meilleur ami, boire une bière bien fraiche sous le soleil (ou même sans soleil), écouter du metal, faire le con, etc
Vos études, projet professionnel: Fac d'anglais, je ferai sans doute instituteur, il en faut Smile
Autre: Voila, z'avez vu un peu comment je suis, je cherche surtout ici à faire une team qui me convienne, je posterai mon projet dans le sujet approprié, et merci pour ce site qui m'a déjà beaucoup aidé :]
Zairen is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: