Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre Coordinateur préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre Coordinateur préféré?
Drew
22%
 22%  [ 16 ]
Harley
2%
 2%  [ 2 ]
Flora
29%
 29%  [ 21 ]
Aurore
30%
 30%  [ 22 ]
Sacha
14%
 14%  [ 10 ]
Total des votes : 71

Auteur Message
Dark-Ninetales
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon préféré est Zoé, mais il manque des coordinateur dans le sondage --', si je prends juste dans le sondage, je dirais drew Wink

Sign by Aleph', merci à toi Wink
Dark-Ninetales is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

mimirol Arrow kengo Confused , tu parle de kenny, ou Zoé peutetre?

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kecleon heart
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas pierre Surprised
Kecleon heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

il a jamais participé pierre.

Kecleon heart
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

si Wink

Meme que il aurait du gagner si il était pas contre la coordinatrice principal ki-gagne-tous......
Kecleon heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon, dans quelle episode?

Drew91
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime moi, je me suis voté Héhé

Plus honnêtement, j'ai voté Drew, pour sa maturité, son self-control, son style, son côté mystèrieux, son côté marginal, sa persévérance, son côté attachant et provocateur, ce qui est plus ou moins mon caractère profond. Dommage qu'on le voit plus trop Héhé Enfin j'imagine que beaucoup de gens le déteste.

Sinon en deuxième position j'hésite entre Flora et Aurore, tout simplement parce que j'ai vu qu'un seul épisode sur Aurore et ça ne suffit pas pour la juger. (j'ai abondonné Pokémon depuis 2 ou 3 ans et pendant mes vacances je me réserve la génération DP.)

J'ai pas vraiment hésité avec Sacha.... Il est génial mais je préfère qu'il soit le meilleur en dressage vu que c'est ce qu'il cherche depuis la saison 1 !!

Harley dernier position, ça c'est franco, jle déteste.
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah...mais, j'ai pas répondu Héhé

ben dans l'ordre

Drew > Il est pas mal, mais je vais dire que ce n'est pas mon préféré. N'empêche, c'est le style de perso que j'aime assez, au départ c'est un hypocrite trop méchant et à la fin, un vrai tendre. Toute fois, je ne le déteste pas, j'aime tous les persos de pomon (excepté l'autre au cheveux violet là, Paul, qu'il tombe dans un fossé et que Ouisticram le brûle à mort...ouah)

Harley > euh...no comment (?)

Flora > Une très bonne coordinatrice, j'aime bien son histoire. Quelle ne fut pas ma surprise de la voir dans le premier épisode de la AG. Par contre, j'ai été dessus d'apprendre qu'elle était coordinatrice...j'avais tort! Elle est vraiment génial. Plus tard, j'ai pu entendre son thème. J'étais aux anges. Et le retour de Flora avec les vêtements de Emerald...Bordel mais lol quoi, son retour était totalement inédit, en plus, c'est pour aidé une autre coordinatrice. J'vous l'dit, les producteurs ont interêt à se surpassé pour le retour d'Ondine.

Aurore > De nouveau un bon personnage. Je trouve que le fait qu'elle perde est bien marqué,même si elle ne perdra plus . J'aime aussi son côté ' fille, et rien que fille'. On assiste à des scènes trop lol. Et le fait qu'elle soit toujours possitive (Daijobou) nous met un persos pleine de sentiments. En plus, son équipe ressemle étrengement à la mienne (Pingoleon, Lockpin, Pachirisu échangé contre Mustebouée). Le fait qu'elle ait gagné le Ribbon Aqua lui a fait remonté sa côte de popularité. Note à part, je trouve sa coiffure vraiment pas mal et facile à faire.

Sacha > C'est le coordinateur auquel j'ai voté. Ben oui !
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

je vote flora et grace a moi elle est avantagé (VV)

ptirt ousticram tombe dans un fossé o_o ta un lien ?
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lucario_du_96
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est Aurore car question Look... Very Happy elle a du gout!Héhé

ouais, c'est Aurore!
ptirt
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Krustii > Nan, c'est un de mes rêves, que Paul tombe dans un trou infini et que Ouisticram lui envoie une attaque Boutefeu (s'il l'apprend) sur sa [censured] de tête...Nan mais, c'est pas possible d'être aussi méchant avec les pokémon (en plus il est pas très simpas...oui, je suis psychopathe)
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

ptirt a écrit:
Krustii > Nan, c'est un de mes rêves, que Paul tombe dans un trou infini et que Ouisticram lui envoie une attaque Boutefeu (s'il l'apprend) sur sa [censured] de tête...Nan mais, c'est pas possible d'être aussi méchant avec les pokémon (en plus il est pas très simpas...oui, je suis psychopathe)

Ah ok ! lol , je croyais que j'avais raté un episode Confused lol
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, il m'a beaucoup inspiré pour faire le "méchant" de ma fic XD !

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phyllali59
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Flora, ma perso préféré Héhé.
Elle est plus joli qu'Aurore et moins débile.
Flora si je me soubiens bien elle a pas appelé sa mère comme un enfant de deux ans quanf elle a fait son 1er concours.
Flora ets est trop top avec ses news vétements trop jolie.
Aurore est trop fille ce qui me déplait car moi je le suis pas trop^^'

House, tu es mon médecin favori.
Tu as bon cœur (voir l'épisode 16/16 de la saison 4).
Même si tu es misanthrope, je t'adore quand même.
Je suis ta plus grande fan.
J'ai même acheté tous les DVD, de toute les saisons.
Je t'attends le 21 avril sur Tf1 pour ta saison 4 que j'ai déjà vu 10 fois.

Mes fanfics : "Eevee et sa famille", "Posipiand Negapi" et "Dr Cuddy"
Phyllali59 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Créfa'
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Coordinateur je vote pour le fille qui a battu Flora en final de Grand festival de Kanto.

Mince pas là.

Bah alors je vôte Haruka (parce que hikari suxxe).

Pourquoi il n'y pas jessie ca c'est une grande coordinatrice huhu

Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!

http://crefash.skyrock.com/ mon blog
Créfa' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doublgrill
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Aoû 22 2008 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi je rappelle que pierre a participé a UN seul concours pour plaire a une fille dans la saison 9. givrali roxxe pour flora, tout le monde le dit alors moi aussi j'suis pour elle.
http://flamoranj.miniville.fr/ind
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-galerie&gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
doublgrill is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas812
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 23 2008 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai voté Aurore...
pourquoi : en fait, je vais retourner la question, pourquoi je n'ai pas voté les autres :

-> Harley : J'aime bien son côté diabolique mais il serait bien pour creer une time, un gang, ou une secte Cacturné, oué, il à déjà le pokémon et le déguisement, remarque au passage que James pourra s'inscrire lorsqu'il aura fait évolué son cacnéa.

->Sacha : parce que c'est un faut coordinateur.

->Drew : même si beaucoup l'aimes bien, je trouve qu'il prend un peu la grosse tête, enfin, c'est une impréssion que je lui ai trouvé ....

->Flora : Huuum .. je trouve que la petite coordinatrice ('tentacool si vous avait suivit la série) qui gagne dés qu'elle commence, c'est vraiment une winneuse, elle obtient les rubans facilement dés son tout début... elle gagne toujours...

->Aurore : parce qu'elle est inexpérimentée et qu'elle le rend bien, contrairement à Flora, elle n'assure pas et c'est pour ça qu'on l'aime.

Remarque : Et Jessie Bella, pourquoi n'apparaît t'elle pas dans la liste ?
Pokéclément
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Aoû 23 2008 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Galifeu a évolué a la fin de la saison 9 huhu
Et pis c'pas ma faute si Flora elle est trop puissante !
Pokéclément is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 23 2008 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

thomas812 a écrit:
Salut, j'ai voté Aurore...
pourquoi : en fait, je vais retourner la question, pourquoi je n'ai pas voté les autres :

-> Harley : J'aime bien son côté diabolique mais il serait bien pour creer une time, un gang, ou une secte Cacturné, oué, il à déjà le pokémon et le déguisement, remarque au passage que James pourra s'inscrire lorsqu'il aura fait évolué son cacnéa.
?

James a donné son Cacnéa à Flo, la deuxième championne.
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 23 2008 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

si il l'avait garder (dsl j'avais oublier de préciser, tout comme je m'étais tromper en disant que le galifeu de flora n'avait pas évoluer, mais le problème c'est que j'ai manqué pas mal d'épisodes ! Héhé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: