Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoddy Battle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tenma
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà après Wobbuffet, ils parlent de déban Mew sur shoddy, par contre de plus en plus de joueur sont pour le passage de Chomp en Uber Confused
Tenma is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en Oober metagame, Mew Nasty Plot passer + Kyogre Scarfer = game, je suppose que trouver un équivalent ne devrait pas être mission impossible en OU =x

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tenma
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Lucario @Life orbe avec le moveset du Choice Spec ou Togekiss @Choice Scarf avec Hax Slash font déjà bien le travail. Rolling Eyes
Tenma is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'arrive pas je clique sur la boite et ca me met voulez vous n rigester je met oui et apres il me dise voulez vous ouvirir le fichier, oui et il me dise il est sur votre bureau je clique dessus et windows me dit qu'il ne peut pas ouvrir ce fichier
est ce que je suis bete ou mon ordi est pas bien ou autre chose?
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Met ton fichieravec ton équipe dans tes documents Wink
Aurélien is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

euh dites,quelqu'un sait comment créer un serveur sur shoddy battle?
Shadowlynck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sur smogon amazing ampharos dit comment faire , j'avais tout fait jusqu'à ce qu'ils disent qu'à le fin c'est l'ordi le serveur en gros , donc il faut qu'il soit connecté à internet 24 heures sur 24 ou bien ou pouvait héberger sa connection sur un site mais c'est pyant :/

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
T-Matt
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 22 2008 à 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve abusé c'est Célébi no ban... je déteste ce pokémon il contre un max de truc et en plus il se régénère... bref le boulet de shoddy pour moi qui ne joue pas en Oober

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post450241.html#450241
T-Matt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaymin-Aurion
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 23 2008 à 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi quand je selectionne une attaque (pour la choisir) je ne vois pas la petite encoche verte a l'intérieur du carré >< il veut pas selectionner mes attaques ><

Tel un darkrai, je rôde sur le forum
Shaymin-Aurion is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 23 2008 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu cliques sur une attaque il ne te laisse pas la sélectionner, c'est ça que tu veux dire ?

Ça te fait ça à chaque fois ou c'est occasionnel ?

sefiani a écrit:

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shaymin-Aurion
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 23 2008 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le temps, Héhé ça commence a m'enerver et ce n'est pas parce ce que j'ai deja selectionné 5 attaques><

ça m'a fait la même chose avec deux pc (XP)

Shaymin-Aurion is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 23 2008 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est dans le menu des attaques ! *vient de tilter*

T'inquiètes pas, ça me le fait souvent à moi aussi. La seule solution est de recommencer une nouvelle team dans ce genre de cas, java suxxe x_x

sefiani a écrit:

*sigh*
Shaymin-Aurion
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 23 2008 à 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, j'ai cru que j'étais un cas paumé Héhé

Euuuh.... après restart equipe, ça ne marche pas, je restart shoddy, ça ne remarche toujours pas... Un plan B??

Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 23 2008 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

essaye sur un autre ordi,ou demain peut-être que ça marchera mieux Héhé
Shadowlynck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaymin-Aurion
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 23 2008 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

La ou je suis, ya qu'un seul PC, je prefere croire a demain ... enfin j'espère quoi ><

Edit: ou peut etre mettre a jour java ><

Edit2 Et voilà, c'est le système de maj qui était manuel ><

TyraRt
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si ca déjà été dit mais , pour les semi-legendaires ils y'a des limitations avec les iv. Ce qui m'a un peu compliquer a avoir pc electrique avec mon suicune.
Les attaques voeu appris par event sont bannis sinon , noctali togekiss et autres ont possibilité d'apprendre voeu.Et chomp n'est pas oober au server officiel (je croit).

TyraRt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

TyraRt a écrit:
je sais pas si ca déjà été dit mais , pour les semi-legendaires ils y'a des limitations avec les iv. Ce qui m'a un peu compliquer a avoir pc electrique avec mon suicune.
Les attaques voeu appris par event sont bannis sinon , noctali togekiss et autres ont possibilité d'apprendre voeu.Et chomp n'est pas oober au server officiel (je croit).

Oui , les combinaisons d'IVs avec les légendaires (semi) sont restreintes exactement comme dans le jeu , donc certaines combinaisons d'IVsne marchent pas si ta nature est modeste , mais cette combinaisons d'IVs marchera peut-être avec rigide . C'est ce qu'on appelle le pid , combinaisons IVs/nature , donc , dans le jeu D/P , c'est un des trucs qui permet de voir pour un semi si il est hack ou pas

Va sur le serveur smogon , là les attaques event ne sont pas supprimées (mais tu dois faire une manip dans le serveur smogon , demande à moumout , c'est lui qui me l'a expliqué)

Oui , certains poké peuvent apprendre effectivement voeu . Mais aucun vaur jirachi huhu

Là je n'en sait rien pour smogon , peut-être sur smogon , le seul bon serveur de shoddy . Donc , peut-être que chomp est libre sur le serveur officiel comme déjà ils font la gaffe d'enlever les attaques event . Rolling Eyes

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
T-Matt
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

ça va je suis pa le seul a avoir un java merdique... -_-' desfois je suis obligé de redémarrer 6 fois Shoddy O_o' et ça fout trop les boules

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post450241.html#450241
T-Matt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaymin-Aurion
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 29 2008 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

T-Matt a écrit:
ça va je suis pa le seul a avoir un java merdique... -_-' desfois je suis obligé de redémarrer 6 fois Shoddy O_o' et ça fout trop les boules

Met a jour java Wink

Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 30 2008 à 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai java à jour et ça bugge toujours de temps en temps...

sefiani a écrit:

*sigh*
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

Héberger une image :
Sauter vers: