| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr.Monkey Membre
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Localisation: région parisienne Avertissements: 0/3
|
|
Alors voilà, j'ai une petite question, comme je prefere carchakrok a tyranocif !
et que la combinaison des 2 pokemons dans une meme equipe, n'est pas admise dans la majorité des tournois !
je voudrais echangez mon tyranocif par mon galeking
est ce que je fais le bon choix ? _________________ Pokefan |
|
|
 |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
euh, pas sur, il est lent avec deux double-faiblesses ultra-courantes
et ce sont deux pokemons totalement incomparables...
Si tu veux un choice bander puissant roche, tu as Rhinastoc qui fait très mal sur les switchs avec un peu d'anticipation. |
|
|
 |
drac drac Membre

Avertissements: 0/3
|
|
ton équipe ne tiendra pas longtemps... tempetesable à archeodong ne set à rien et se baser sur celle ci pour faire une team est trop dure, tu aura trop de faiblesse courante et carcha+tyra= HAXXXXXXXXX à cause de la capacité spé de carcha.
Tu n'a que un stall certe fort mais qui ne comble pas les faiblesse de l'equipe.
Tu te fera contrer par une bone parti du metagame.
à revoir au complet sauf si tu est suicidere _________________ venez sur pokemon shiney.com |
|
|
 |
Dr.Monkey Membre
|
|
est ce que tu peux me dire mes faiblesses et mes points forts alors !
sachant que mon equipe:
simiabraz@plaque poing
machination
noeud d'herbe
lance flamme
close combat
ectoplasma@plaque ombre
psyko
bombe beurk
ball ombre
rlvt destin
manaphy@sans obet
surf
laser glace
repos
lumi( je ne sais plus le nom de l'att ) ( l'attaque sui augmente beaucoup l'att spe)
elekable@electriseur
poing eclaire
seisme
tonnerre
poing glace
carchakrok@pas d'objet
dracogriffe
danse lames
seisme
lance flamme
torterra@ pas d'objet
martobois
seisme
machouille
repos _________________ Pokefan |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
est ce que tu peux detailler les natures et les evs stp?
Sinon les objets ne servent a rien
Met plutot : orbe vie a simiabraz, et lunettes choix a ectoplasma mais pour les autres je ne sais pas vraiment parce que simplement une orbe vie est autorisee
Il te manque des stallers dans ton equipe et jene jouerais pas torterra comme le tien mais comme ca :
Torterra@restes
piege de roc
seisme
synthese
martobois
nature malin
252 evs pvs et def § evs att |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
On peut mettre autant d'orbe vie qu'on veut mais le stall est transparant ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Dr.Monkey Membre
|
|
enfaiit tout le monde parle des orbes vies et des band.choix et des lunet.choix ainsi que les restes !
mais je sais pas ce que c'est et surtout ou les trouver pourtant, j'ai bien cherché ' _________________ Pokefan |
|
|
 |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
orbe vie: mont abrupt, à l'exterieur si je me souviens bien.
band.choix: à echanger contre des points à la tour de combat
lunet.choix: celestia, chez le gars qui file dit qu'on voit mieux avec des lunettes, lui parler le jour.
Lumargile/Masse os: Les souterrains, il suffit de chercher un peu. le drapeau d'or aide bien avec le radar qui trouve les trésors |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
| Salamence Heart a écrit: | | On peut mettre autant d'orbe vie qu'on veut mais le stall est transparant ... |
Ah bon je ne le savais pas merci sala' (ca ne te gene pas que je t'appelle comme ca? ) |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Non ça me gène pas C'est comme les restes , on peut en mettre autant qu'on veut . Monkey , si tu veux faire une team 100 % bourrin , mets léviator dd à la place de torterra et les objet conseillés par laggron _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Manaphy est oober . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
FinalLuigi Membre
|
|
| Le pire c'est que ça marche souvent les teams 100% bourrin, on remplace les stallers par Triopikeur qui se charge de revenge-killer/tuer Leuphorie pour placer un plotter ou un minder, un pokemon avec la focus sash pour revenge killer si Triopikeur ne suffit pas, un cranteur, et tu obtiens une team cheap avec un arsenal de sweepers qui se couplent bien difficiles à tous gerer (n'en parlons pas si une TSS se charge derrière d'annuler les restes). |
|
|
 |
Aie-glandeur Membre
|
|
Bonne nuit, j'aimerais savoir si cette team peut marcher, c'est ma première équipe stratégique, elle dois ètre prête ce weekend pour joué contre un ami... elle est faite pour jouer en duo au lvl50 ( car on a dit que 1 semaine pour préparer une team sans non plus passez 24h sur sa Ds mais aussi pouvoir faire un combat simpa ben c'étais le lvl qu'il fallais XD ) :p vous verrez pourquoi
bref assez de blabla... :
Kaorine@lumarcile@modeste
-explosion
-psyko
-mur lumière
- echange
Galeking@???@Rigide
-poliroche
-lame de roc
-poing de feu
- draco-griffe
Ludicolo@restes@modeste(c) cuvette ( a jouer quand tyra est mort )
- Danse pluie
- laser glace
- vampigraine
- clonage
Leuphorie@restes@calme(c) medic
-Aromathérapie
-E-coque
- tonerre ( peut pas frappe atlas pas assez de tems pour les Pco sur emeraude...)
-toxik
Tyranocif@baie qui reveil :p@rigide
-repos
-seisme
-machouille
-croc éclair ( même raison que frappe atlas a remplacer par poing éclair )
Noctunoir@???@assuré
-Onde folie
- feu follet
- regard noir
- Ball'ombre
Voili voilou et j'espère des réponces rapides car le temps presse ( déjà mercredi ) |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
C'est pas pour évaluer ma team, mais c'est pour savoir, qu'est-ce, SFE ? _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Aie-glandeur > Euh bah pour le duo ça va pas le faire du tout...
Tu dois savoir que tout le format est basé sur ces principes :
• Abri est une attaque géniale, en anticipant bien les attaques adverses tu peux lui faire perdre un tour tout en laissant ton allié se booster ou attaquer...
• Voire exploser. Explosion + Abri c'est fun en duo c'est pour ça que tout le monde s'en sert plus ou moins.
• Danse Pluie c'est très fort. On abuse de Glissade et on utilise pleins de trucs qui frappent fort comme Hyporoi, Ludi et aussi quelques Poké qui explosent vite comme Qwilfish (si si ).
• Distorsion c'est très très fort aussi. Archéodong est le Poké le plus utilisé pour ça, en plus il explose et c'est cool. Généralement en Trick Room duo tu as Ronflex Belly Drummer et un Poké avec Par ici pour le laisser se placer.
Voilà pour les bases
Si tu manques de temps je te conseille de mettre Abri sur pas mal de tes Poké, mais bon ça sera fait à l'arrache et la team sera toujours pas bonne, mais ça ira déjà mieux... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
Froggy, c'et quoi pour le kraknoix ?Pazrce que SFE... _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
NFE
Not Fully Evolved _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Aie-glandeur Membre
|
|
Ok merci  |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
Ok, parce que c'est pas commun  _________________ Merci Cassy:
|
|
 |
|