Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic d'aide et d'évaluation des équipes Pokémon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 89, 90, 91  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr.Monkey
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà, j'ai une petite question, comme je prefere carchakrok a tyranocif !
et que la combinaison des 2 pokemons dans une meme equipe, n'est pas admise dans la majorité des tournois !
je voudrais echangez mon tyranocif par mon galeking
est ce que je fais le bon choix ?
FinalLuigi
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

euh, pas sur, il est lent avec deux double-faiblesses ultra-courantes Razz
et ce sont deux pokemons totalement incomparables...
Si tu veux un choice bander puissant roche, tu as Rhinastoc qui fait très mal sur les switchs avec un peu d'anticipation.
FinalLuigi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drac drac
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

ton équipe ne tiendra pas longtemps... tempetesable à archeodong ne set à rien et se baser sur celle ci pour faire une team est trop dure, tu aura trop de faiblesse courante et carcha+tyra= HAXXXXXXXXX à cause de la capacité spé de carcha.
Tu n'a que un stall certe fort mais qui ne comble pas les faiblesse de l'equipe.
Tu te fera contrer par une bone parti du metagame.
à revoir au complet sauf si tu est suicidere
Dr.Monkey
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que tu peux me dire mes faiblesses et mes points forts alors ! Héhé
sachant que mon equipe:

simiabraz@plaque poing
machination
noeud d'herbe
lance flamme
close combat

ectoplasma@plaque ombre
psyko
bombe beurk
ball ombre
rlvt destin

manaphy@sans obet
surf
laser glace
repos
lumi( je ne sais plus le nom de l'att ) ( l'attaque sui augmente beaucoup l'att spe)

elekable@electriseur
poing eclaire
seisme
tonnerre
poing glace

carchakrok@pas d'objet
dracogriffe
danse lames
seisme
lance flamme

torterra@ pas d'objet
martobois
seisme
machouille
repos
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que tu peux detailler les natures et les evs stp?
Sinon les objets ne servent a rien Wink
Met plutot : orbe vie a simiabraz, et lunettes choix a ectoplasma mais pour les autres je ne sais pas vraiment parce que simplement une orbe vie est autorisee Wink

Il te manque des stallers dans ton equipe et jene jouerais pas torterra comme le tien mais comme ca :

Torterra@restes
piege de roc
seisme
synthese
martobois
nature malin
252 evs pvs et def § evs att
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

On peut mettre autant d'orbe vie qu'on veut mais le stall est transparant ...

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Dr.Monkey
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

enfaiit tout le monde parle des orbes vies et des band.choix et des lunet.choix ainsi que les restes !

mais je sais pas ce que c'est et surtout ou les trouver pourtant, j'ai bien cherché Héhé'
FinalLuigi
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

orbe vie: mont abrupt, à l'exterieur si je me souviens bien.
band.choix: à echanger contre des points à la tour de combat
lunet.choix: celestia, chez le gars qui file dit qu'on voit mieux avec des lunettes, lui parler le jour.
Lumargile/Masse os: Les souterrains, il suffit de chercher un peu. le drapeau d'or aide bien avec le radar qui trouve les trésors
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salamence Heart a écrit:
On peut mettre autant d'orbe vie qu'on veut mais le stall est transparant ...

Ah bon je ne le savais pas merci sala' (ca ne te gene pas que je t'appelle comme ca? Wink)
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça me gène pas huhu C'est comme les restes , on peut en mettre autant qu'on veut . Monkey , si tu veux faire une team 100 % bourrin , mets léviator dd à la place de torterra et les objet conseillés par laggron

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
amktpp
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2008 à 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

manaphy est devenu OU ?
amktpp is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2008 à 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Manaphy est oober Wink .
FinalLuigi
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2008 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que ça marche souvent les teams 100% bourrin, on remplace les stallers par Triopikeur qui se charge de revenge-killer/tuer Leuphorie pour placer un plotter ou un minder, un pokemon avec la focus sash pour revenge killer si Triopikeur ne suffit pas, un cranteur, et tu obtiens une team cheap avec un arsenal de sweepers qui se couplent bien difficiles à tous gerer (n'en parlons pas si une TSS se charge derrière d'annuler les restes).
Aie-glandeur
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2008 à 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit, j'aimerais savoir si cette team peut marcher, c'est ma première équipe stratégique, elle dois ètre prête ce weekend pour joué contre un ami... elle est faite pour jouer en duo au lvl50 ( car on a dit que 1 semaine pour préparer une team sans non plus passez 24h sur sa Ds mais aussi pouvoir faire un combat simpa ben c'étais le lvl qu'il fallais XD ) :p vous verrez pourquoi Héhé
bref assez de blabla... :

Kaorine@lumarcile@modeste
-explosion
-psyko
-mur lumière
- echange

Galeking@???@Rigide
-poliroche
-lame de roc
-poing de feu
- draco-griffe

Ludicolo@restes@modeste(c) cuvette ( a jouer quand tyra est mort )
- Danse pluie
- laser glace
- vampigraine
- clonage

Leuphorie@restes@calme(c) medic
-Aromathérapie
-E-coque
- tonerre ( peut pas frappe atlas pas assez de tems pour les Pco sur emeraude...)
-toxik

Tyranocif@baie qui reveil :p@rigide
-repos
-seisme
-machouille
-croc éclair ( même raison que frappe atlas a remplacer par poing éclair )

Noctunoir@???@assuré
-Onde folie
- feu follet
- regard noir
- Ball'ombre

Voili voilou et j'espère des réponces rapides car le temps presse ( déjà mercredi Surprised )
Aie-glandeur is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Fire
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2008 à 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour évaluer ma team, mais c'est pour savoir, qu'est-ce, SFE ?

Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2008 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Aie-glandeur > Euh bah pour le duo ça va pas le faire du tout...

Tu dois savoir que tout le format est basé sur ces principes :
• Abri est une attaque géniale, en anticipant bien les attaques adverses tu peux lui faire perdre un tour tout en laissant ton allié se booster ou attaquer...
• Voire exploser. Explosion + Abri c'est fun en duo c'est pour ça que tout le monde s'en sert plus ou moins.
• Danse Pluie c'est très fort. On abuse de Glissade et on utilise pleins de trucs qui frappent fort comme Hyporoi, Ludi et aussi quelques Poké qui explosent vite comme Qwilfish (si si Surprised).
• Distorsion c'est très très fort aussi. Archéodong est le Poké le plus utilisé pour ça, en plus il explose et c'est cool. Généralement en Trick Room duo tu as Ronflex Belly Drummer et un Poké avec Par ici pour le laisser se placer.

Voilà pour les bases Surprised

Si tu manques de temps je te conseille de mettre Abri sur pas mal de tes Poké, mais bon ça sera fait à l'arrache et la team sera toujours pas bonne, mais ça ira déjà mieux...

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2008 à 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Froggy, c'et quoi pour le kraknoix ?Pazrce que SFE...

Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2008 à 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

NFE

Not Fully Evolved

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aie-glandeur
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2008 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Héhé
Aie-glandeur is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 22 2008 à 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, parce que c'est pas commun Surprised

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 14 sur 91

Héberger une image :
Sauter vers: