Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'origine de votre pseudo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Desert_Spirit
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Desert_spirit pour le desert pis spirit pour le spirit!!!!!!!!!!!
Desert_Spirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oz²
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi taré...=.=

Oz² is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Desert_Spirit
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi taréééé%??%?%?
ah oui? ben rien!!!!!!!!!!!!!!!
oh je suis trop fortt!!!!!
Desert_Spirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anodrin
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo est le nom de mon personnage sur un forum de jdr basé sur l'univers de l'édition "Ravnica" du JDC Magic the gathering auquel je jouais il y a une paye. (y'avait aussi Sefiani d'ailleurs , mais j'étais là avant lui , et de nous deux je suis aussi le premier à être parti , m'enfin bon voilà quoi).
Anodrin is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glacia Girl
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salamence Arrow Alors ton pseudo en français, c'est "Le cœur du Drattak ? huhu

Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar Héhé!
Ice-Hakuryu devient Glacia Girl pour Noël

Texte caché - cliquez pour afficher
Glacia Girl is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais environ

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
rapi-shiny
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon pseudo :

rapi(surnom de mon 1er shiny)et shiny(ba rapi c'est mon shiny Héhé)

j'ai crée un casse brique:
http://www.megaupload.com/fr/?d=NFSS7AWQ
si vous avez des question envoyez moi un mp.
(appuyez sur F1 pendent le jeu pour les touches et autres informations
rapi-shiny is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tatout
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi s'est parce que j'étais devant une feuille et j'en avait mare qu'ond m'apelle par mon nom donc j'ais fais un diminutif huhu

Noublier as Je fais toujours les banniere Wink

M!cky a écrit:
T'as de beaux yeux tu sais ?
tatou: ... Merci merci toi aussi huhu
tatout is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JAMES BOND
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon pseudo vient d'une serie et d'un film : le clown ( pour ce qui connaisse pas allez voir sur http://derclown007.free.fr/
JAMES BOND is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça vien de la série The Legend Of Zeda.
Je fais allusion à la princesse Zelda et non à Link.

Je suis fan d'elle. Smile
Yuna is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Motismaffamé
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 16 2008 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,un surnom que je me suis inventé.
Un petit clik par jour,Please!
Youtube en folie:
Texte caché - cliquez pour afficher-Clik içi!
Motismaffamé is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 16 2008 à 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vient pas de Paper Mario ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space---Time
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2008 à 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi "Space" signifie "Espace" en anglais
"Time" signifie "Temps" en anglais
Le tout signifie plusieurs choses, le continum "Espace-Temps", ou bien encore l'Espace qui se rapporte à Palkia et le Temps à Dialga et les trios tirets entre c'est juste pour ... le fun.
Space---Time is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2008 à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon surnom il viens du site www.chapatiz.com (un jeu super) et j'me le suis inventée quand j'devais m'inscrire.
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2008 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Krustii ?

?
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2008 à 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Wééé !! Walker me représente Twisted Evil
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2008 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

A ceci près que Krusty a 3 tétons, un pacemaker et que son nom porte un Y et pas 2 i PAF

Citation:
Lisa : C’est le vrai Krusty ! C’est la cicatrice du pacemaker, la tache de vin en forme de tête de taureau, son célèbre téton en trop !
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2008 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais (jsuis fan des simpson) mais j'ai mit 2ii parce que j'suis un mec branché et toujours a la mode dans n'importe quel circonstance. Cool

Et je pense que j'avais me crée un new compte pour m'appeler KRUST2i huhu

Vas-y moque toi d'moi ... c'est trop drôle PAF
Mangeur de Porc
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Sam Aoû 23 2008 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ya quoi ?

y'a quoi
Mangeur de Porc is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shaymin-Aurion
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 23 2008 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est shaymin car j'aime bien les shaymins Héhé (indubitablement....)
Et aurion pour un clin d'oeil a Tales of Symphonia, le meilleur RPG de la NGC Héhé

Tel un darkrai, je rôde sur le forum
Shaymin-Aurion is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

Héberger une image :
Sauter vers: