Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les voix de Pokémon de la saison 10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drakau
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

dans cette episode:
http://www.wat.tv/video/pokemon-21-fr-jfju_i8we_.html
vers la 11eme minute, on entend miaouss parler c'est marrant il fait:
....miaouss
....miaouss
nya nya.
si si , notre miaouss francais et bilingue.
(regarder l'episode en entier, sa rappelle des souvenir Wink )

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shym'
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre j'ai pas trouver ? tant pis sinon la voix de pierre a pas changer vers la saison 8-9 ?

Texte caché - cliquez pour afficher
Shym' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drew91
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,

Je suis d'accord avec domino sur le fait que 10 ans, on peut pas garder le même timbre et la même perfection qu'il y a eu à la saison 1, mais qu'est ce que c'est horrible ... la voix de Miaouss. Rien à faire, après avoir entendu pendant 9 ans l'original ...

Niveau voix, mention spécial à Jessie (de la Team Rocket). J'adore vraiment, elle a toujours été la même et elle a une richesse vocale étonnante (surtout quand elle délire dans ses rêves les plus fous, ou quand elle s'énerve).

La voix de Sacha se détériore un peu mais je sens encore de l'amiabilité et de la gentillesse, toujours un peu têtu mais clairement déterminé.

La voix de Paul m'enchante un peu, c'est à travers lui qui me fait rappeler Drew vu qu'ils ont le même timbre de voix. Mais je préférerais l'original Very Happy

J'ai pas trop remarqué le changement de la voix de Pierre, il a su rester fidèle.

J'espère que les gens qui jouent Sacha et Jessie en France soient suffisamment jeunes pour ne pas quitter leur poste pour au moins longtemps...
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le doublages pomon est fait a Bruxelles...eh oui! (je suis trop contente que ma sèrie préférée est doublée dans mon pays)
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, tu as raison. En plus je viens de lire l'info ce matin au cours de mes recherches persos... Impardonnable.

Voici le gars qui est parti et qui a interprété Miaouss pendant 9 longues années :. Nessym Guetat.

Il y a eu également changement chez l'infirmière Joelle j'ai lu aussi.
pokerola
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 16 2008 à 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle voix de Miaouss est moins bien que la première interprété par Nessym Guetat, mais des progrès ont été fait pendant le saison 10.
Pour info, Nessym Guetat a interprété pour la dernière fois Miaouss dans l'épisode spéciale "Le Maître des Mirages".
La voix de Pierre a également changé, avant interprété par Laurent Chauvet et aujourd'hui interprété par Antoni Lo Presti, un très bon travail a été fait pour le personnage de Pierre car le changement de comédien n'a presque pas été remarqué. C'est à cause de ses changements, que les comédiens des personnages de Pierre et Miaouss dans le documentaire "Le monde fabuleux des Pokémon" diffusé sur Gulli n'apparaissent pas.
pokerola is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 16 2008 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

ptirt a écrit:
Perso' Au départ, c'est la voix d'Aurore qui me plaisait pas. Mais maintenant, sa va ! Je m'y suis habitué. La voix de Sacha à pas mal changé, comparer celle de la 1 et celle de la 10...pas Pareil. LA voix de Pierre aussi. Puis, ces idiots de doubleurs reprenne parfois les voix des anciens perso'

Paul => Drew
Jackot (perso épisodique)=> Harley
Lendice (idem)=> Max

Et j'en passe !

Les sœurs de Marianne et elle même ont la même doubleuse, celle de Ondine. D'ailleurs, au grand festival de Flora, on entendait bien que c'était elle.

Sinon, dans l'épisode DP 4 en FR. On pouvait entendre un court instant la voix de Satoshi !

Bref, même si ils sont pas doués, ils fnt du bon bulot

C'est normal que sa voix elle change c'est devenu un ado viril et musclé !! mdrr!
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Space---Time
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2008 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment de gros problèmes sur les doublages et puis comme l'a dit Domino on doit s'estimer heureux d'en avoir des doubleurs, même si c'est vrai que j'ai eu du mal à m'habituer à la nouvelle voix de Miaouss et aussi à la voix de Aurore, je ne m'attendais pas à ce que celle qui double Aurore soit la doubleuse de Ino dans Naruto Shocked
Space---Time is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2008 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

La doubleuse de Aurore est la même que celle de Ondine, Fanny Roy !
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2008 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ? En tout cas elle a vachement transformé sa voix alors comparé à Ondine Shocked
Space---Time is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2008 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet, mais si on écoute bien, c'est vraiment ça voix, notamment au début de la série !
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2008 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci ptirt pour cette info Héhé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour sa que aurore est un personnage que j'apprecie, la meme voix que ondine Smile .

marlee
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 31 2008 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marent parce que fanny roy a enterpreter elisabette dans pokemon 9
marlee is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 31 2008 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ! Sa voix y ressemble , maintenant que tu le dis...Dis donc, elle en a fait des persos !
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir que la doubleuse de Jessie est également la doubleuse de Délia, la mère de Sacha Shocked
ptirt
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment une bonne doubleuse alors...Jessie est Délia n'ont pas du tout le même style de voix !
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que Délia , a une voix beaucoup plus aiguë par rapport a Jessie .
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Drakau
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

au contraire, delia a la voix plus douce que jessie, avec sa voix de harpie.

KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voila merci , c'est ce que je voulais dire , mais je trouvais pas la mots huhu .
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: