Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'episode le plus emouvant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drakau
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

silver_lugia Arrow merci je vais aller le voir de ce pas.je croit en avoir trouvé un autre.
Desert_Spirit Arrow Et lui , il est quand l'episode.
TORTANKMASTER Arrow maintenant que j'y ai reflechis, tu parle pas plutot de l'episode ou pikachu est empoisonné et que sacha doit chercher une potion, et si il reviens pas, ondine aura les cheveux vert ou bleu?

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shym'
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode de papillusion Crying or Very sad si triste oh il faut que je m'en remette Crying or Very sad

Texte caché - cliquez pour afficher
Shym' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Sam Aoû 02 2008 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirait aussi les adieu, mais j'ai pleurer aussi a l'episode où max sauve un tarsal et que apres il s'en va

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

l'episode le plus emouvant pour moi c'est quand sacha laisse dracaufeu a la vallé dracorifique Sad
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lugiarachi a écrit:
Vient de le telechargé,et je vient d'aprendre que sacha s'apelle Sacha Ketchup huhu

c'est pas ketchup c ketchum
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Drakau
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

en faite, a force de re-regardé les episodes, je m'apercois qu'il y en a plein des episodes emouvant.
pff ketchup c'est demodé, VIVE LA MAYONNAISE

Space---Time
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai jamais vu l'épisode avec Papilusion, d'ailleur je ne regarde pas très souvent la télé, donc, des épisodes de Pokémon j'en vois pas souvent malgré que j'adore l'animé, par contre les Films eux sont tous émouvants à un moment , mais la plupart du temps je ne pleure pas je suis juste à fond dans le film et rien ne pourrait me distraire dans les moments comme ça, par contre il y a un seul film où je pleure à tout les coups systématiquement, c'est plus fort que moi, c'est dans le tout premier film quand Sacha s'interpose entre Mew et Mewtwo et que tout les Pokémon se mettent à pleurer, surtout Pikachu, rien que de l'imaginer là encore une fois, une grande émotion s'empare de moi... sniff... Crying or Very sad
Space---Time is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que les film on tous un moment emouvant, mais je n'ai jamais devant pokemon, je suis categorique la dessus.
Space---Time Arrow l'episode de papilusion, j'ai posé le lien quelquepart si tu veux le voir.

mégapalkia
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 19 2008 à 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est dans l'épisode ou Massko tombe amoureux de Méganium mais elle elle aime Tropius et après la bataille contre la team rocket, Massko les voit se caliner et il a le coeur brisé le pauvre Crying or Very sad c'est trop triste...

Today, I'm:
By Jolteon Heart.
mégapalkia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Drakau
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 21 2008 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, je l'ai vu, c'est vrai qu'il est bien, c'est pas dans cette episode où il evolue en juncko?
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 21 2008 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si, c'est celui-là .
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Oct 22 2008 à 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est plutôt les films les plus émouvant surtout '' Célébi la voie de la foret '' j'ai pleuré quand célébi allait mourir Crying or Very sad Crying or Very sad Il est tellement beau ce film Crying or Very sad

By Aleph' .
@ondine@ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan-à-tics
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 26 2008 à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé plusieurs épisodes émouvants...Dans les anciens épisodes comme dans les nouveaux, bien que ce sont les titres de quand j'étais petite qui me reviennent (je chercherai plu_s activement demain les autres titres des nouvelles saisons...)

Perso, je trouve ces moments très émouvants :
-Le film 1 : "mort de Sacha" et sa "résurrection"
-Au revoir Pikachu
-L'épisode où il laisse papilusion
-Les adieux (Ondine Pierre ne partez pas Crying or Very sad )

AHH ! Si je me souviens d'un nouveau titre dans les nouveaux : le moment où Aurore perd son concours pour la deuxième fois...C'est bête mais je me suis sentie super mal Sad

Je susi d'accord avec toi @ondine@ ce film m'a ému, mais dans la série on voit célébi c'est plutôt l'épisode de Hoso avec Richie qui m'a surtout touché, avec l'infirmière Joëlle qui a perdu son amour d'enfance.. Embarassed
ptirt
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 26 2008 à 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fat' DP061 Concours Pokémon ! La Convention de Bonville !
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Oct 26 2008 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai failli pleurer a l'épisode "Au revoir pikachu".

Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" !
miles is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liouliou !!!
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 26 2008 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pleuré à l'épisode où Sacha ce casse la gueule dans la rivière, et qu'il et à demi-mort, et qu'il rêve de Pikachu, qui est sous l'emprise de la TR car il est amnésique... J'me souviens plus du nom Sad
Venez nombreux Héhé SVP ...
http://pokesavant.miniville.fr/
liouliou !!! is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Madi
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 26 2008 à 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le nom de l'épisode c'est "trou de mémoire". Perso j'ai pas trouvé ça triste ou émouvant, c'était plutôt marrant huhu
Madi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 27 2008 à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, on est nombreux à avoir été marqués par cet épisode de Papillusion Héhé
Membre

MessagePosté le: Lun Oct 27 2008 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, il m'a pas choqué. Il est réstée pas longtemps, du coup c'étais pas à lui que je m'étais attaché huhu
Venez nombreux Héhé SVP ...
http://pokesavant.miniville.fr/
liouliou !!! is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

Héberger une image :
Sauter vers: