| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Drakau Membre

|
|
silver_lugia merci je vais aller le voir de ce pas.je croit en avoir trouvé un autre.
Desert_Spirit Et lui , il est quand l'episode.
TORTANKMASTER maintenant que j'y ai reflechis, tu parle pas plutot de l'episode ou pikachu est empoisonné et que sacha doit chercher une potion, et si il reviens pas, ondine aura les cheveux vert ou bleu? _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Shym' Membre

Inscrit le: 06 Juil 2008 Localisation: Dans les lointains cieux Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Negi' Modératrice

Avertissements: 0/3
|
|
Moi je dirait aussi les adieu, mais j'ai pleurer aussi a l'episode où max sauve un tarsal et que apres il s'en va _________________
|
|
|
 |
KRUSTii Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Localisation: ´CheZ mOii` Avertissements: 0/3
|
|
l'episode le plus emouvant pour moi c'est quand sacha laisse dracaufeu a la vallé dracorifique  |
|
|
 |
KRUSTii Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Localisation: ´CheZ mOii` Avertissements: 0/3
|
|
| Lugiarachi a écrit: | Vient de le telechargé,et je vient d'aprendre que sacha s'apelle Sacha Ketchup  |
c'est pas ketchup c ketchum |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
en faite, a force de re-regardé les episodes, je m'apercois qu'il y en a plein des episodes emouvant.
pff ketchup c'est demodé, VIVE LA MAYONNAISE _________________
|
|
 |
Space---Time Membre

|
|
Pour ma part, je n'ai jamais vu l'épisode avec Papilusion, d'ailleur je ne regarde pas très souvent la télé, donc, des épisodes de Pokémon j'en vois pas souvent malgré que j'adore l'animé, par contre les Films eux sont tous émouvants à un moment , mais la plupart du temps je ne pleure pas je suis juste à fond dans le film et rien ne pourrait me distraire dans les moments comme ça, par contre il y a un seul film où je pleure à tout les coups systématiquement, c'est plus fort que moi, c'est dans le tout premier film quand Sacha s'interpose entre Mew et Mewtwo et que tout les Pokémon se mettent à pleurer, surtout Pikachu, rien que de l'imaginer là encore une fois, une grande émotion s'empare de moi... sniff...  |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
oui c'est vrai que les film on tous un moment emouvant, mais je n'ai jamais devant pokemon, je suis categorique la dessus.
Space---Time l'episode de papilusion, j'ai posé le lien quelquepart si tu veux le voir. _________________
|
|
 |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Moi, c'est dans l'épisode ou Massko tombe amoureux de Méganium mais elle elle aime Tropius et après la bataille contre la team rocket, Massko les voit se caliner et il a le coeur brisé le pauvre c'est trop triste... _________________ Avatar et bannière de BlackRose.
Today, I'm:
By Jolteon Heart. |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
| ah oui, je l'ai vu, c'est vrai qu'il est bien, c'est pas dans cette episode où il evolue en juncko? |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Si, c'est celui-là . _________________
 |
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: pokebip-ville Avertissements: 1/3
|
|
Moi c'est plutôt les films les plus émouvant surtout '' Célébi la voie de la foret '' j'ai pleuré quand célébi allait mourir Il est tellement beau ce film  _________________
By Aleph' .
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
fan-à-tics Membre

Inscrit le: 26 Oct 2008 Localisation: Paris Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Fat' DP061 Concours Pokémon ! La Convention de Bonville ! _________________
 |
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
j'ai failli pleurer a l'épisode "Au revoir pikachu". _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Madi Membre

|
|
Le nom de l'épisode c'est "trou de mémoire". Perso j'ai pas trouvé ça triste ou émouvant, c'était plutôt marrant  |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
En tout cas, on est nombreux à avoir été marqués par cet épisode de Papillusion  _________________
 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|