| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Mais perso, je pense plutot que la TG sera plus intéréssée par le fameux Giratina...enfin bon, on verra  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Et Shaymin , finalement , il faudra avoir celui de D/P pour recevoir les fleurs Glacia et pouvoir le transformer ? _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
avec 35 page à lire, je n'vais pas m'amuser à savoir si cette question a été posé mais je voulais savoir si Platine pouvait envoyer ses pokémon dans PBR s'il vous plaît : ça m'évite de racheter les versions diamant ou perle que j'ai déjà en "faux" lol  |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Si DP peut le faire, il n'y a aucune raison que Platine non  _________________
 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Pareil pour Ranch, logiquement ! _________________
 |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
merci bien, comme ça, j'achèterai ce jeu en version originale plutôt que DP mais bon, vu sa date de sortie... je vais devoir attendre ... |
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
gracau Membre

Inscrit le: 15 Juin 2008 Localisation: alger,algerie Avertissements: 0/3
|
|
stop hs pour platine sa serait un peu nul d'atendre _________________ salut je suis ggrrrrrrrracau
Texte caché - cliquez pour afficher
merci a valef et alebry
message destiné a arsam c'est zineedine dla3e2 |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
darkdresseur Membre
|
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
j'ai une idée en fait a vestigion tu bas un dresseur et la petite aiguit bouge, pour le grande tu vas desus elle change de sans! _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: En train de chevaucher un latios Avertissements: 0/3
|
|
| pokémaster2 a écrit: | | j'ai une idée en fait a vestigion tu bas un dresseur et la petite aiguit bouge, pour le grande tu vas desus elle change de sans! |
Non ce sera une question d'heures, a voir si il vont mettre un truc pour qu'on ne puisse pas avancer l'heure mais il faudra etre patient  _________________
Tel un darkrai, je rôde sur le forum |
|
|
 |
Manzai07 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
surement que quand tu vas au centyre de l'hoorloge de l'arene tu peut changer l'heure DE L'ARENE(PAS DE LA DS) et tes aiguille tourne
mais bon on verra quand y aura de nouveau scans |
|
|
 |
Id Membre

Inscrit le: 26 Juin 2008 Localisation: Lyon Avertissements: 0/3
|
|
C'est quoi cette histoire de ticket platine au Japon pour le jeu?
A quoi ça va servir? |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
J'en sais rien
Sinon, j'aimerai bien une musique de Pokeradar différente, car celle-ci commence à m'énerve  _________________
|
|
|
 |
Feena Membre

Inscrit le: 16 Sep 2007 Localisation: Ben, partout et nul part à la fois Avertissements: 0/3
|
|
| Shaymin-Aurion a écrit: | | pokémaster2 a écrit: | | j'ai une idée en fait a vestigion tu bas un dresseur et la petite aiguit bouge, pour le grande tu vas desus elle change de sans! |
Non ce sera une question d'heures, a voir si il vont mettre un truc pour qu'on ne puisse pas avancer l'heure mais il faudra etre patient  |
Surement pas! il ne manquerait plus que ça! Par exemple, il doit être 15h pour battre la championne: merde! je suis en cours! mais on peut le faire à 3h du mat', vu que c'est une horloge à aiguille: ton réveil sonne, Pourquoi, il sonne ce con? Ah oui, battre la championne... chuis crevée, attendons demain... _________________ Une premiere: j'arrive de nouveau à me connecter!
venez sur ce site et cliquez sur la fiole, vous serez sympas, de plus, vous pouvez m'en mettre tous les jours, alors, n'hésitez pas, ça ne coûte rien et sa fait plaisir: http://www.ageofmagic.net/argilla
Cliquez ici: http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=69745 |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| Shaymin-Aurion a écrit: | | pokémaster2 a écrit: | | j'ai une idée en fait a vestigion tu bas un dresseur et la petite aiguit bouge, pour le grande tu vas desus elle change de sans! |
Non ce sera une question d'heures, a voir si il vont mettre un truc pour qu'on ne puisse pas avancer l'heure mais il faudra etre patient  | je n'est jamais dis que cétait un raport avec l'heure -_-'
EDIT:en plus dans la pub si on regarde bien on vois que l'horloge bouge tout le temps! c'es une question de rapidité! enfin je regarderai le 13 septembre puisque c'est le 12 que je le reçoit _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
darkdresseur Membre
|
|
|
 |
|