| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mwuz Membre

Inscrit le: 22 Mar 2008 Localisation: Mange de gâteau avec bon coeur avec goinfrex! Avertissements: 0/3
|
|
Bon voila les notes:
Rakhnar :
Quelle jolie petite licorne!!! Je trouve mew super, apart les bras, on diré des grosse brindille, si tu le change les bras et rajoute du noir sur la corne (je parle du con tour) mais pas trop sa serai en plus, super super!
6/10
PS: change les yeux ><
Givralo :
La... C'est presque parfait, la tête et zarbi, une nouvelle coupe lui ira mieux, les petits bous noirs et gris dans le vide c'est surement des flamme? enlève les! C'est mon conseille ! Et pour terminer lépoliere, soit tu lenlève soit tu en fait une autre qui dépasse un peu, c'est encore zarbi... Et met tes lien en url ou va sur imageshake!
7/10
Pokéclément :
L'idé est super, mais mew est trop reconaisable, exploite l'idée mieux et tu aura un super truc! Continu comme ça!
5.5/10
Rakhnar :
Simple fusion et c'est mal recolorier au niveau des pate! et il a pas de bras!!! C'est zarbi e non noté!
0/10
Pardon pour l'écriture! _________________
 |
|
|
 |
Rakhnar Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Aie je suis content pour le 6/10 mais ca fait mal un 0/10 >< (m'enfin je m'y attendais ) _________________
 |
|
|
 |
_Noctalio_ Membre

Inscrit le: 07 Juil 2008 Localisation: Dans la nuit éternelle Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
_Noctalio_ Membre

Inscrit le: 07 Juil 2008 Localisation: Dans la nuit éternelle Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Edite tes messages plutôt que de faire un double-post.  |
|
|
 |
_Noctalio_ Membre

|
|
|
 |
_Noctalio_ Membre

|
|
|
 |
Rakhnar Membre

|
|
ben ben merci, pour mon chewing, ca fait une moyenne de 6.75 c'est ca? c'est plutôt pas mal je trouve
Edit : voila j'ai corrigé les bras ! je vous montre (j'espere obtenir une meilleur note)
|
 |
sebx Membre
|
|
Je poste mon Beautyx , En esperant obtenir une bonne note
|
|
|
 |
_Noctalio_ Membre

|
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
bon je reposte car il as etait oublier ... _________________
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Bon, sérieusement, ça commence à bien faire. Les juges ont une vie à côté de leur machine, on est pas des robots à votre botte vingt - quatre heures sur vingt - quatre. Les créations, il faut y passer plus de dix minutes dessus, sinon ça ne présente strictement aucun intérêt. Sans vouloir vexer leurs auteurs, il y en a, on les croirait sorti d'un chibi - manga. Désolée pour ceux qui sont obligé de pâtir pour les autres.
Verouillage temporaire jusqu'à de nouvelles décisions. _________________
  |
|
|
 |
|