Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux de la série The legend of zelda
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokéboss
Membre

Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.
Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

100 eme message !

Nan je déconne.

J'adore zelda, mais je trouve que pokémon c'est mieux.
The phantom hourglass est mon zelda préféré !
pokéboss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Aoû 06 2008 à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

pokemon c'est different de Zelda, on peut pas comparer, il joue pas dans le meme rayon.

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 06 2008 à 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Zelda, faut tout le temps aller sauver la cruche.
Dans pokémon, faut aller battre la ligue .
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 06 2008 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

ptirt a écrit:

:O
Que nenni!!!
En voilà un qui ne connait Link's Awakening!! Le seul Zelda ou Link fait les donjons pour lui! puisque le jeu ne comporte aucune princesse zelda! (mais il y a peach et yoshi a la place...)
Pareillement a The Legend of Zelda Oracle of Age et oracle of season! T'a bien une cruche a sauver mais c'est pas Zelda!
(La dernière fois que j'avais côtoyé le soleil c'était quand j'avais dll le Divx de sunshine

http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=15
dark-mania is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 06 2008 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

dark-mania a écrit:
ptirt a écrit:

Que nenni!!!
En voilà un qui ne connait Link's Awakening!! Le seul Zelda ou Link fait les donjons pour lui! puisque le jeu ne comporte aucune princesse zelda! (mais il y a peach et yoshi a la place...)
Pareillement a The Legend of Zelda Oracle of Age et oracle of season! T'a bien une cruche a sauver mais c'est pas Zelda!

dark-mania a écrit:
Le seul

dark-mania a écrit:
Le seul

dark-mania a écrit:
Le seul

Exception PAF
Drakau
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

o_O'
le seul...

pkranger93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, Le seul !

Pom plom... ne me cherchez pas !

This is the spoiler of "Le mouvement Taupiste est en route" => Texte caché - cliquez pour afficher
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptirt
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07 2008 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

dark-mania a écrit:
ptirt a écrit:

Que nenni!!!

Raté, j'ai tous les Zelda ! Mais tu marque un point ! Bon, on va dire que généralemement, c'est Zelda la cruche Héhé

EDIT: MDR Dusclord
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 08 2008 à 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oh quoique... dans un certain "The Wand of Gamelon" et "Zelda's adventure" sur CDi il parait que c'était Link la cruche, mais peu importe le jeu n'a pas été édité par nintendo ça fausse tout.

Texte caché - cliquez pour afficher
pokéboss
Membre

Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.
Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Ven Aoû 08 2008 à 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

ptirt a écrit:
Dans pokémon, faut aller battre la ligue .

J'avou !
pokéboss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Aoû 09 2008 à 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

il y a d'autres jeux ou linkne sauve pas zelda . . . . ssbb et ssbm.
ben quoi, ce sont des jeux comme les autres.
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Sam Aoû 09 2008 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a déjà était dit mais le dernier jeu sortie n'est pas Twiling princess comme le crois Princess Zelda mais phamtom hourglass PAF

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pkranger93
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 09 2008 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

sefiani a écrit:
il y a d'autres jeux ou linkne sauve pas zelda . . . . ssbb et ssbm.
ben quoi, ce sont des jeux comme les autres.

Ben si =p (ESS, Link VS Mario...)

This is the spoiler of "Le mouvement Taupiste est en route" => Texte caché - cliquez pour afficher
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu un vieux magazine qui date de 15 ans (environ), c'est des mag que lisaient mon frère, l'un d'entre eux évoque le premier zelda, 128 écrans, et une durée de plus...250 heures?

Je voudrais qu'on me confirme ca quoi, pliz.
Ca me semble iréel.
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Wink, je ne c'est pas ou m'adresser donc je suis venue ici, où puis-je trouver les partitions gratuites de zelda pour flute
Si quelqun a un site our autre chose dite le mo, je n'arrive pas a trouver sur google. merci d'avance.

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTK
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Muumageek, 250 heures !? lol, wtf quoi ? Je pense que c'est super-exagéré.
T'imagine, proportionnellement, tu passe environ 2 heures passé sur chaque map...

Pour l'histoire de sauver Zelda, il me semble que dans The Legend of Zelda : Four Sword (sur GameCube, j'ai jamais joué à la version GBA), il fallait sauvé 7 princesse (ou fée ? Je sais plus) et vaincre Vaati (puis Ganon aussi... M'enfin bon) mais je sais plus le rapport avec Zelda...?

Bref, je sais plus si elle est dans le tas de fille à sauver mais il me semble que non (ou alors, c'est genre la dernière, j'en sait vraiment rien, j'ai terminé le jeux mais vu la galère que ça a été de le finir, ça fait des années que j'y ai plus toucher, ça finissait toujours en bagarre avec ce jeux -_-' en bagarre DANS le jeux suivit de bagarre IRL entre moi, mon frère et ma sœur...).
Drew91
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Zelda Phantom Hourglass mais c'est trop court, on se casse pas trop la tête. Genre il y a des énigmes mais bon, c'est pas comme les premiers Zelda GBC comme Zelda Link's Awakening ou Oracle of Ages/Season qui sont incontestablement plus casse tête.

J'ai bien aimé aussi Zelda The Minish Cap.

J'ai pas la Wii donc je passe à côté du phénomène Twilight Princess.
GTK
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que Twilight Princess est aussi sur GameCube et que les différence sont vraiment ridicule entre les deux version ?
Moi je l'ai sur GameCube et pas sur Wii.

Enfin maintenant, si t'as pas la GameCube non plus, ben là... :/
ptirt
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 15 2008 à 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

La différance entre Tp GC et Wii, c'est la carte. De la version GC et TP, link est normalement gaucher, mais il y a plus de droitier que de gaucher...donc, il a fallut inverser les cartes...

Mais le meilleur, je trouve que c'est WW...vraiment, c'est le premier jeu auquel j'ai vraiment jouer !
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 29 2008 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

WW ( wind waker) est top du fait de c'est graphisme toon, ce qui attire les plus jeune, sa fluidité, et surtout, il est hyper complet, un mastodonte dans les quetes annexes.

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: