Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTION REPLAY EN FOLIE, TOUT SUR L'AR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 98, 99, 100  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
POKé/AUTOBOT
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

dialga-darkrai a écrit:
c'est bien cette AR qu'il faut ???et pour darkrai,shaymin et arceus ,pour que l'objet s'active il faut faire le code de l'objet ou le code du gars dans la boutique et qu'il donne l'objet ???

Le code du gars dans la boutique c'est le même que celui dont tu parles quand tu fais L+R ça active le code et tu vas voir dans n'importe quelle boutique poké.
Et c'est un bon action replay il y a plein de codes pour D/P
POKé/AUTOBOT is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dialga-darkrai
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup de tes renseignements je sens que je vais me l'acheter Héhé si quelqu'un pouvait me donner les 3 codes aussi sa serait sympa Héhé
dialga-darkrai is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss-togekiss
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas du tout pour l'AR mais je l'ai piqué a un pote pour une soirée pour obtenir la carte membre qui devait NORMALEMENT m'ouvrir l'auberge de JOLIBERGES
Mais manque de bol, cela ne fonctionne pas...
La carte membre qui fonctionne est obtennable que par évenements nintendo :@
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

obtensible >_<

La carte membre tu l'as générée directement sur ta version, ou sur un pokémon ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miss-togekiss
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hiii désolé pour l'erreur de francais o_O
Beh au début il me l'avais passé via un pokémon et comme ca marchais pas, après j'ai essayé directement sur ma ds et là non plus ca marche pas.
krizz
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 15 2008 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

les codes ar pour avoir les objets et obtenir darkrai shaymin et arceus me font avoir les objets et debloquer les evenements, je vais pour les capturer et les capture bel et bien, seulement je ne peux les utiliser en combat wifi mondial sur pokemon battle revolution...hackes?

ma question est : y t il un moyen de les rendre utilisables sur le wifi battle mondial battle revolution? ou bien est ce que parceque ils ont ete debloque par l action replay ils ne peuvent pas etre utilise via battle revolution?
krizz is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POKé/AUTOBOT
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 15 2008 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu peut pas mettre Arceus sur une carte pour le wi-fi.

dialga-darkrai a écrit:
ok merci beaucoup de tes renseignements je sens que je vais me l'acheter Héhé si quelqu'un pouvait me donner les 3 codes aussi sa serait sympa Héhé

94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
0000AA3C EDB88320
2000AA68 0000000*

Remplacer "*" de la fin par :
9 pour la lettre chen
A pour la flûte azur
8 pour la carte membre
POKé/AUTOBOT is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~cli123~
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Aoû 17 2008 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu sur Poketrash un liens de code qu'il faut mettre dans l'action replay pour avoir les codes D/P en Francais mais j'ai perdu ce lien donc si quelqu'un la merci de votre copération !

~cli123~ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
krizz
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 17 2008 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

POKéDEALER a écrit:
Je crois que tu peut pas mettre Arceus sur une carte pour le wi-fi.

mais et poru les autres? shaymin, darkrai eux aussi ne peuvent pas etre utilise sur le wifi de pbr? est ce parceque je les ai eu grace au code action replay?j ai deja combattu contre des joueurs qui les ont eux...Sad
krizz is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motisma_Master
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 17 2008 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sert à quoi les events ( Darkrai ) !
Ou les amis JAP ( Darkrai JAP , Shaymin JAP , Arceus JAP ) !
Mais bon sang le Wi-Fi !
Sacrebleu

Texte caché - cliquez pour afficher
Motisma_Master is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
~cli123~
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 17 2008 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

~cli123~ a écrit:
Bonjour,

J'ai vu sur Poketrash un liens de code qu'il faut mettre dans l'action replay pour avoir les codes D/P en Francais mais j'ai perdu ce lien donc si quelqu'un la merci de votre copération !

Merci de votre aide

~cli123~ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
carlajuju
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 17 2008 à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

carlajuju a écrit:
carlajuju a écrit:
salut!Je repose la question :
quel est le code AR pour avoir des MASTER BALLS car je venait d'avoir l'AR et je croyais que la sorte de sac était pour valider un code mais j'me suis rendue conte que c'était la poubelle --' !
Bref j ne veuxpas le code pour avoir toutes les balls car je les ai déja (sauf master ball)!
Bref, merci d'répondre!

Mew68
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, avec l'action replay, je comprend rien. Je sais que faire pour avoir que des Pokémon shineys dans les hautes herbes et traversé les murs. Il y aurait t'il quelqun pour m'aider ?? Embarassed
miss-togekiss
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a t'il le code pour avoir la griffe rasoir ? merci a tous
carlajuju
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
quel est le code AR pour avoir des MASTER BALLS?

Name: Celeby
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage

Mon équipe(sans AR):
Torterra niv 100
Lucario niv 92
Libégon niv 91
Lokhlass niv 82
Gardevoir niv 78
Arcanin niv 76
carlajuju is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~cli123~
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

~cli123~ a écrit:
~cli123~ a écrit:
Bonjour,

Merci de votre aide

Et re merci

?Rayqua?
Membre

Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62)

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2008 à 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le voila ton lien pour que tu est les codes http://www.pokemontrash.com/triche-pokemon/PTcodes.xml( faut le mettre à suscription de ton ar )
EDIT: dis pas merci surtout Rolling Eyes

?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
carlajuju
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2008 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_Rayquaza à qui tu parles?
Si c'est à moi merci mais le lien ne marche pas

Name: Celeby
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage

Mon équipe(sans AR):
Torterra niv 100
Lucario niv 92
Libégon niv 91
Lokhlass niv 82
Gardevoir niv 78
Arcanin niv 76
carlajuju is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
?Rayqua?
Membre

Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62)

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2008 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

non je parler à clic23 Héhé

?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dialga493
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 22 2008 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai eu un AR ppour noel ,j'ai fait 2,3 codes sur des jeux et depuis
8 mois,je me retrouve avec un AR bizarre .quand j'allume ma DS avec l'AR dedans ,le message toucher ici pour continuer en bas de l'ecrant n'apparait pas et ensuite un ecran blanc apparait (ecran du haut et bas).j'ai beau toucher a tous les boutons ,rien n'y fait et je dois donc eteindre ma console .c'est réparable ca?
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 98, 99, 100  Suivante
Page 76 sur 100

Héberger une image :
Sauter vers: