| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
POKé/AUTOBOT Membre

Inscrit le: 10 Fév 2008 Localisation: Dans l'espace, en route pour la planète terre Avertissements: 1/3
|
|
| dialga-darkrai a écrit: | | c'est bien cette AR qu'il faut ???et pour darkrai,shaymin et arceus ,pour que l'objet s'active il faut faire le code de l'objet ou le code du gars dans la boutique et qu'il donne l'objet ??? |
Le code du gars dans la boutique c'est le même que celui dont tu parles quand tu fais L+R ça active le code et tu vas voir dans n'importe quelle boutique poké.
Et c'est un bon action replay il y a plein de codes pour D/P _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^) et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos.
Anciennement POKéDEALER. |
|
|
 |
dialga-darkrai Membre

Avertissements: 0/3
|
|
ok merci beaucoup de tes renseignements je sens que je vais me l'acheter si quelqu'un pouvait me donner les 3 codes aussi sa serait sympa  _________________
vive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
miss-togekiss Membre
|
|
Je suis pas du tout pour l'AR mais je l'ai piqué a un pote pour une soirée pour obtenir la carte membre qui devait NORMALEMENT m'ouvrir l'auberge de JOLIBERGES
Mais manque de bol, cela ne fonctionne pas...
La carte membre qui fonctionne est obtennable que par évenements nintendo :@ _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
obtensible >_<
La carte membre tu l'as générée directement sur ta version, ou sur un pokémon ? |
|
|
 |
miss-togekiss Membre
|
|
Hiii désolé pour l'erreur de francais o_O
Beh au début il me l'avais passé via un pokémon et comme ca marchais pas, après j'ai essayé directement sur ma ds et là non plus ca marche pas. _________________
 |
|
|
 |
krizz Membre
|
|
les codes ar pour avoir les objets et obtenir darkrai shaymin et arceus me font avoir les objets et debloquer les evenements, je vais pour les capturer et les capture bel et bien, seulement je ne peux les utiliser en combat wifi mondial sur pokemon battle revolution...hackes?
ma question est : y t il un moyen de les rendre utilisables sur le wifi battle mondial battle revolution? ou bien est ce que parceque ils ont ete debloque par l action replay ils ne peuvent pas etre utilise via battle revolution? |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

Inscrit le: 10 Fév 2008 Localisation: Dans l'espace, en route pour la planète terre Avertissements: 1/3
|
|
Je crois que tu peut pas mettre Arceus sur une carte pour le wi-fi.
| dialga-darkrai a écrit: | ok merci beaucoup de tes renseignements je sens que je vais me l'acheter si quelqu'un pouvait me donner les 3 codes aussi sa serait sympa  |
94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
0000AA3C EDB88320
2000AA68 0000000*
Remplacer "*" de la fin par :
9 pour la lettre chen
A pour la flûte azur
8 pour la carte membre _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^) et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos.
Anciennement POKéDEALER. |
|
|
 |
~cli123~ Membre

Avertissements: 2/3
|
|
Bonjour,
J'ai vu sur Poketrash un liens de code qu'il faut mettre dans l'action replay pour avoir les codes D/P en Francais mais j'ai perdu ce lien donc si quelqu'un la merci de votre copération ! _________________ Code Ami:
- Pour perle : 4768-9017-6679 Nom: cli
MSN MANIAC
 |
|
|
 |
krizz Membre
|
|
| POKéDEALER a écrit: | | Je crois que tu peut pas mettre Arceus sur une carte pour le wi-fi. |
mais et poru les autres? shaymin, darkrai eux aussi ne peuvent pas etre utilise sur le wifi de pbr? est ce parceque je les ai eu grace au code action replay?j ai deja combattu contre des joueurs qui les ont eux... |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
Ca sert à quoi les events ( Darkrai ) !
Ou les amis JAP ( Darkrai JAP , Shaymin JAP , Arceus JAP ) !
Mais bon sang le Wi-Fi !
Sacrebleu _________________ 27 ème au concours du pseudo !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
~cli123~ Membre

|
|
| ~cli123~ a écrit: | Bonjour,
J'ai vu sur Poketrash un liens de code qu'il faut mettre dans l'action replay pour avoir les codes D/P en Francais mais j'ai perdu ce lien donc si quelqu'un la merci de votre copération ! |
Merci de votre aide _________________ Code Ami:
MSN MANIAC
 |
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
| carlajuju a écrit: | | carlajuju a écrit: | salut!Je repose la question :
quel est le code AR pour avoir des MASTER BALLS car je venait d'avoir l'AR et je croyais que la sorte de sac était pour valider un code mais j'me suis rendue conte que c'était la poubelle --' !
Bref j ne veuxpas le code pour avoir toutes les balls car je les ai déja (sauf master ball)!
Bref, merci d'répondre! |
|
 |
Mew68 Membre
|
|
Moi, avec l'action replay, je comprend rien. Je sais que faire pour avoir que des Pokémon shineys dans les hautes herbes et traversé les murs. Il y aurait t'il quelqun pour m'aider ??  _________________ salut à tous, je suis la meilleure fan de mew !! (sa s'appelle une expression ) |
|
|
 |
miss-togekiss Membre
|
|
Quelqu'un a t'il le code pour avoir la griffe rasoir ? merci a tous _________________
 |
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
salut!
quel est le code AR pour avoir des MASTER BALLS? _________________ Voici ma brute viens me rejoindre en élève!
http://laura66800.labrute.fr
Mon équipe(sans AR):
Torterra niv 100
Lucario niv 92
Libégon niv 91
Lokhlass niv 82
Gardevoir niv 78
Arcanin niv 76 |
|
|
 |
~cli123~ Membre

|
|
| ~cli123~ a écrit: | | ~cli123~ a écrit: | Bonjour,
J'ai vu sur Poketrash un liens de code qu'il faut mettre dans l'action replay pour avoir les codes D/P en Francais mais j'ai perdu ce lien donc si quelqu'un la merci de votre copération ! |
Merci de votre aide |
Et re merci _________________ Code Ami:
MSN MANIAC
 |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
carlajuju Membre

|
|
Ze_Rayquaza à qui tu parles?
Si c'est à moi merci mais le lien ne marche pas _________________ Voici ma brute viens me rejoindre en élève!
http://laura66800.labrute.fr
Mon équipe(sans AR):
Torterra niv 100
Lucario niv 92
Libégon niv 91
Lokhlass niv 82
Gardevoir niv 78
Arcanin niv 76 |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
non je parler à clic23  _________________
Vous attendez quoi pour cliquer sur le texte cachée!
|
|
|
 |
dialga493 Membre

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Localisation: dans la trame du temps Avertissements: 0/3
|
|
bonjour j'ai eu un AR ppour noel ,j'ai fait 2,3 codes sur des jeux et depuis
8 mois,je me retrouve avec un AR bizarre .quand j'allume ma DS avec l'AR dedans ,le message toucher ici pour continuer en bas de l'ecrant n'apparait pas et ensuite un ecran blanc apparait (ecran du haut et bas).j'ai beau toucher a tous les boutons ,rien n'y fait et je dois donc eteindre ma console .c'est réparable ca? _________________ magicarpe diem |
|
|
 |
|