| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
100 eme message !
Nan je déconne.
J'adore zelda, mais je trouve que pokémon c'est mieux.
The phantom hourglass est mon zelda préféré ! |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
pokemon c'est different de Zelda, on peut pas comparer, il joue pas dans le meme rayon. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Dans Zelda, faut tout le temps aller sauver la cruche.
Dans pokémon, faut aller battre la ligue . _________________
 |
|
|
 |
dark-mania Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| ptirt a écrit: | Dans Zelda, faut tout le temps aller sauver la cruche.
|
:O
Que nenni!!!
En voilà un qui ne connait Link's Awakening!! Le seul Zelda ou Link fait les donjons pour lui! puisque le jeu ne comporte aucune princesse zelda! (mais il y a peach et yoshi a la place...)
Pareillement a The Legend of Zelda Oracle of Age et oracle of season! T'a bien une cruche a sauver mais c'est pas Zelda! _________________
| Ma découverte de l'IRL a écrit: | J'ouvris la porte et regardai autour de moi. Une horrible douleur m'arracha alors le corps tout entier.
La chaleur du soleil me brûla la peau et les yeux.
(La dernière fois que j'avais côtoyé le soleil c'était quand j'avais dll le Divx de sunshine |
http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=15 |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
| dark-mania a écrit: | | ptirt a écrit: | Dans Zelda, faut tout le temps aller sauver la cruche.
|
Que nenni!!!
En voilà un qui ne connait Link's Awakening!! Le seul Zelda ou Link fait les donjons pour lui! puisque le jeu ne comporte aucune princesse zelda! (mais il y a peach et yoshi a la place...)
Pareillement a The Legend of Zelda Oracle of Age et oracle of season! T'a bien une cruche a sauver mais c'est pas Zelda! |
| dark-mania a écrit: | | Le seul |
Exception  _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
o_O'
le seul... _________________
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: => 0 <= You are here. Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
ptirt Membre

|
|
| dark-mania a écrit: | | ptirt a écrit: | Dans Zelda, faut tout le temps aller sauver la cruche.
|
Que nenni!!!
Pareillement a The Legend of Zelda Oracle of Age et oracle of season! T'a bien une cruche a sauver mais c'est pas Zelda! |
Raté, j'ai tous les Zelda ! Mais tu marque un point ! Bon, on va dire que généralemement, c'est Zelda la cruche
EDIT: MDR Dusclord _________________
 |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Oh oh quoique... dans un certain "The Wand of Gamelon" et "Zelda's adventure" sur CDi il parait que c'était Link la cruche, mais peu importe le jeu n'a pas été édité par nintendo ça fausse tout.
Texte caché - cliquez pour afficherLa preuve : Zelda était jouable
TWoG
Z'sA
Elle est difficilement reconnaissable mais sbien elle... _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| ptirt a écrit: | Dans Zelda, faut tout le temps aller sauver la cruche.
Dans pokémon, faut aller battre la ligue . |
J'avou ! |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
il y a d'autres jeux ou linkne sauve pas zelda . . . . ssbb et ssbm.
ben quoi, ce sont des jeux comme les autres. |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
Je ne sais pas si ça a déjà était dit mais le dernier jeu sortie n'est pas Twiling princess comme le crois Princess Zelda mais phamtom hourglass  _________________
|
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: => 0 <= You are here. Avertissements: 2/3
|
|
| sefiani a écrit: | il y a d'autres jeux ou linkne sauve pas zelda . . . . ssbb et ssbm.
ben quoi, ce sont des jeux comme les autres. |
Ben si =p (ESS, Link VS Mario...) _________________
This is the spoiler of "Le mouvement Taupiste est en route" => Texte caché - cliquez pour afficherLuttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes  VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
| Code: | | [img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img] |
Si vous rejoignez les Taupes, vous receverez des e-bonbons (d'une valeur de 1€) par colis par MP.  |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
bonsoir , je ne c'est pas ou m'adresser donc je suis venue ici, où puis-je trouver les partitions gratuites de zelda pour flute
Si quelqun a un site our autre chose dite le mo, je n'arrive pas a trouver sur google. merci d'avance. _________________
|
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Muumageek, 250 heures !? lol, wtf quoi ? Je pense que c'est super-exagéré.
T'imagine, proportionnellement, tu passe environ 2 heures passé sur chaque map...
Pour l'histoire de sauver Zelda, il me semble que dans The Legend of Zelda : Four Sword (sur GameCube, j'ai jamais joué à la version GBA), il fallait sauvé 7 princesse (ou fée ? Je sais plus) et vaincre Vaati (puis Ganon aussi... M'enfin bon) mais je sais plus le rapport avec Zelda...?
Bref, je sais plus si elle est dans le tas de fille à sauver mais il me semble que non (ou alors, c'est genre la dernière, j'en sait vraiment rien, j'ai terminé le jeux mais vu la galère que ça a été de le finir, ça fait des années que j'y ai plus toucher, ça finissait toujours en bagarre avec ce jeux -_-' en bagarre DANS le jeux suivit de bagarre IRL entre moi, mon frère et ma sœur...). _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Drew91 Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Localisation: Dicoville Avertissements: 0/3
|
|
J'aime bien Zelda Phantom Hourglass mais c'est trop court, on se casse pas trop la tête. Genre il y a des énigmes mais bon, c'est pas comme les premiers Zelda GBC comme Zelda Link's Awakening ou Oracle of Ages/Season qui sont incontestablement plus casse tête.
J'ai bien aimé aussi Zelda The Minish Cap.
J'ai pas la Wii donc je passe à côté du phénomène Twilight Princess. _________________ Parce que je le vaux bien ... |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Tu sais que Twilight Princess est aussi sur GameCube et que les différence sont vraiment ridicule entre les deux version ?
Moi je l'ai sur GameCube et pas sur Wii.
Enfin maintenant, si t'as pas la GameCube non plus, ben là... :/ _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
ptirt Membre

|
|
La différance entre Tp GC et Wii, c'est la carte. De la version GC et TP, link est normalement gaucher, mais il y a plus de droitier que de gaucher...donc, il a fallut inverser les cartes...
Mais le meilleur, je trouve que c'est WW...vraiment, c'est le premier jeu auquel j'ai vraiment jouer ! _________________
 |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
WW ( wind waker) est top du fait de c'est graphisme toon, ce qui attire les plus jeune, sa fluidité, et surtout, il est hyper complet, un mastodonte dans les quetes annexes. _________________
|
|
 |
|