Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraide à l'art graphique et au dessin papier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LG~Nimbus
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres...
Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais utilisé gimp, fly oui. ça permet de faire du dessin un peu comme avec photoshop je crois. Tu pourrais colorier tes dessins scannés avec par exemple.

Pour des tutos tu trouveras peut-être ton bonheur à cette adresse : http://browse.deviantart.com/resources/tutorials/digiart/dpadigi/thegimp/?order=9&alltime=yes

voila Wink
~ Les prophéties sont des mirages

LG~Nimbus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les tuto, j'en ai regardé quelques-uns, j'ai plus qu'à fouiller pour trouver les SIMPLES huhu

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pokéclément
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon écoutez, je trouve pas un topic ou je pourrais poser ma question, je vais demander ici. J'ai un problème avec Imageshack, lorsque j'héberge une image, il me le donne sous forme réduite. Exemple :

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, je lui en serais extrêmement reconnaissant, merci.
Pokéclément is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Imageshack tu dois prendre le dernier lien proposé : "Direct link to image".

Dernière édition par Plush' le Mar Aoû 05 2008 à 13:54; édité 2 fois
Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as qu'a heberger sous mabul Wink

Texte caché - cliquez pour afficher

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pokéclément
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bien merci beaucoup pour vos conseils les gars !
Je ne sais pas ce qu'est mabul, donc je vais prendre le conseil de Plush huhu
Pokéclément is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Mar Aoû 05 2008 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

mabul est un autre hébergeur d'image gratuit.

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Sam Aoû 09 2008 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

sinon hjiboox ou image shack tu peux prendre c'est des hébergeur d'image eux aussi Wink

Clique here.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Aoû 09 2008 à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait vraiment les répertorier, les hébergeurs d'image, ça permettrait de faire des comparaisons. Et aussi peut-être faire un tuto sur le site XD

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerebap
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2008 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

hao a écrit:
mabul est un autre hébergeur d'image gratuit.

Oui,en plus c'est de la bonne qualité et ça ne redimenssionne pas ton image
Jerebap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark_Dialga
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 20 2008 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais telecharger des polices mais je ne sais pas les mettre sur Photofiltre...

By Jafar
Dark_Dialga is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 20 2008 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dark_Dialga a écrit:
Je sais telecharger des polices mais je ne sais pas les mettre sur Photofiltre...

faut les mettre sur window pour avoir l'écriture. Tu ouvres C > Window > Fonts > et tu mets ta police dedans et tu la retrouves sur tous tes logiciels où tu peux changer la police. Héhé
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark_Dialga
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 20 2008 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuuuuuuuuh.....

C sa veut dire quoi? huhu

La boulette qui sait rien...huhu

By Jafar
Dark_Dialga is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 20 2008 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

bah quand tu vas sur post de travail t'as un truc (chépu comment ça s'appelle huhu) qui s'appelle C pis à côté t'as D... euh c'est pas très clair mais c'est dans poste de travail (ah si c'est bon), le disque dur "C" pis window pis font et tu glisse la police dedans.
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark_Dialga
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 20 2008 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi j'ai pas de poste de travail huhu

By Jafar
Jolteon Heart
Modérateur wifi

MessagePosté le: Sam Sep 20 2008 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut-on télécharger Shi Painter ?
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 20 2008 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dark_Dialga a écrit:
Mais moi j'ai pas de poste de travail huhu

c'est pas possible lol tout le monde... si t'as windowvista, ça s'appelle "ordinateur" c'est pareil !
Dark_Dialga
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 20 2008 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Roh mais fallait le dire avant. huhu

Et aprés quand je télécharge des polices je dois le mettre dans sa?

By Jafar
Motisma_Master
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Sep 20 2008 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nan tu télécharges ; tu dézippes ; tu prends le(s) écriture(s) ; tu les mets dans "Fonts" !

Motisma_Master is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ptirt
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 20 2008 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Motisma_Master a écrit:
Nan tu télécharges ; tu dézippes ; tu prends le(s) écriture(s) ; tu les mets dans "Fonts" !

Ah ? Moi, je mets ça dans "Police" dans le panneau de config'
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: