| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| miniectoplasma a écrit: | A mon avis les différentes région du monde pkmn ont des "religions" différentes.
Les 3 piafs, mew, les 3 clebs, lugia, zarbi, celebi et hoho appartiennent à la croyance kanto- jotho.
Kyogre, Groudon, Deoxys, Jirachi, latios & latias appartiennet à la croynce hoenn.
les 4 regi, arceus, les 3 cre, darkrai, shaimin, dialga, palkia, manaphy, phione, heatran, giratina appatiennet à la croyance sinnoh.
Si un pokémon n'est pas dans une croyance, il est considéré comme normal dans cette région.
|
Echange dfe légendaireentre région, sa prouve bien qu'il existe tous
De plus dans le film 9, si Manaphy controle Kyogre, c'est donc qu'il existe tout les 2 dans les meme région  |
|
|
 |
miniectoplasma Membre

Inscrit le: 12 Juil 2008 Localisation: dans le vieux chateau pour devenir le maître spectral !!!! MOUAHAHAHAHAH Avertissements: 0/3
|
|
| marcy a écrit: | Echange dfe légendaireentre région, sa prouve bien qu'il existe tous
De plus dans le film 9, si Manaphy controle Kyogre, c'est donc qu'il existe tout les 2 dans les meme région  |
Ouais t'a raison c'est une théorie bete ... |
|
|
 |
dialga93 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| dialga93, évite de poster pour ne rien dire, merci... |
|
|
 |
dialga93 Membre
|
|
|
 |
S.S.-Shiny Spirit-S.S. Membre

Inscrit le: 04 Sep 2007 Localisation: Au Manoir Hanté de Vestigion . Avertissements: 0/3
|
|
Et encore un post pour rien . --''
| marcy a écrit: | De plus dans le film 9, si Manaphy controle Kyogre, c'est donc qu'il existe tout les 2 dans les meme région  |
Dans Ranger, ils disent que Groudon et Kyogre se sont réfugiés dans Fiore aprés leurs affontement, Fiore c'est pas la où il y a Manaphy ?
ou
L'Oeuf de Manaphy ne peut éclore qu'a Sinnoh, et Kyogre peut venir a Sinnoh quand il veut ! _________________ CA Diamant : 5069 1543 8702
Pseudo : Yoshi
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
gracau Membre

Inscrit le: 15 Juin 2008 Localisation: alger,algerie Avertissements: 0/3
|
|
et kyogre ne serait pas la momon de manaphy _________________ salut je suis ggrrrrrrrracau
Texte caché - cliquez pour afficher
merci a valef et alebry |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
d'après une légende celebi serait le créateur et donc le protecteur de la forêt. ce pokémon aurais le don de faire des voyages temporel. il n'a jamais été apperçu à par d'un coeur pur. _________________
Clique here.
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| Euh, pourquoi tu parle de sa ? |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
pour rajouter une légende (voir message de mimoza le tout premier du topic) _________________
Clique here.
|
|
 |
gracau Membre

Inscrit le: 15 Juin 2008 Localisation: alger,algerie Avertissements: 0/3
|
|
mew n'est pas unique dans le film mew etait un bébé il venait de sortire de son oueuf
pour dire mew est plus puissant que tous le pokemon il peut apprendre tous les ct donc plus puissant qu'arceus donc arceus n'est pas l'etre dont parle la legende mais mew _________________ salut je suis ggrrrrrrrracau
Texte caché - cliquez pour afficher
merci a valef et alebry |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Genre Mew est plus puissant qu'Arceus \o/
Au fait, j'ai vu beaucoup de postst contradictoire sur ce topic, mais je confirme et j'affirme même =P : Cresselia est l'opposé de Darkrai. Cresselia représente les rèves, Darkrai les cauchemards.
Je cite même la phrase de Cresselia dans Pokémon Donjon Mystère 2 :
| Cresselia, dans PDM2, vers la fin du jeu, a écrit: | | Darkrai est mon exact opposé. |
Elle le dit elle-même, le jeu est même basé sur cette opposition entre les deux pokémon, et celà ne fait que confirmer l'utilité de Cressy dans pokémon D/P.
Pour ceux qui ont le jeu, elle prononce cette phrase après avoir battu Palkia, juste avant d'aller dans le cratère sombre, donjon de Darkrai... |
|
|
 |
harkflower Membre

|
|
| Et pour en revenir a Manaphy qui controle Kyogre, Manaphy controle "UN" Kyogre comme le dit Max est qui n'est pa le même que dans la serie. |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| harkflower a écrit: | | Et pour en revenir a Manaphy qui controle Kyogre, Manaphy controle "UN" Kyogre comme le dit Max est qui n'est pa le même que dans la serie. |
A prouver : Kyogre est dans la mer et les océans qui ne sont pas "enfermés" (comme avec des murs) donc Kyogre (moi, je dit qu'il est unique) a pu venir exprès pour la "fête" au temple des mers
et rien ne dit qu'il le controle, car Kyogre est venu seul. _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
JE pense que le plus simple serait de dire qu'il n'y a pas un seul Kyogre (comme les autres légendaires) Mais plusieurs Kyogre ...Néanmoins très rare... _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Il y a un seul Kyogre, vu que c'est lui qui a créé les océans. Ca paraît évident en plus.
Suffit de lire sa description dex des jeux RSE, et son rôle. Il y a eu un duel entre Kyogre et Groudon, pas entre une armée de Kyogres et de Groudons... Mais il ya plusiers Manaphy. =P
Par contre j'ai vu aucun film, si ce n'est le premier, donc peux pas me baser dessus. =/ |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Aurélien a écrit: | [...]... Mais il ya plusiers Manaphy. =P
Par contre j'ai vu aucun film, si ce n'est le premier, donc peux pas me baser dessus. =/ |
J'ai vu le film et il y a plusieurs Manaphy mais un Kyogre _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

|
|
Je pense que certains pokémons sont vraiment légendaires et unique...
Le hic, c'est que l'animé et le jeu sont différents...
Pour Lugia, on n'aurait pas pensé qu'il soit légendaire en le voyant avec son enfant dans l'animé et pourtant...
Pour les Phione et Manaphy, il en existe plusieurs.
Après pour Groudon et Kyogre, je pense qu'ils sont uniques.
Oh... Je dis ça à cause de leurs tailles et de leurs poids mais Lugia est aussi grand et lourd qu'eux donc... _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
xenmas30 Membre
Inscrit le: 08 Aoû 2008 Localisation: Dans le Monde Inverse Avertissements: 0/3
|
|
Il est vrai que dans l'animé, le sujet des légendaires, c'est un peu bateau, il parait bizarre que Lugia puisse avoir un enfant, étant légendaire (pour moi, les légendaires sont des êtres immortels, comparables aux dieux égyptiens ou grecs), par contre, Manaphy n'est pas tout à fait un légendaire, puisqu'il vient d'un oeuf (ou plûtot, il serais comme Hercule, qui est le fils d'un dieu), si il vient d'un oeuf, c'est qu'il existe plusieurs Manaphy (ou alors il s'est pondu tout seul ), et ça doit être la même chose pour Phione, qui est un peu un "cousin" de Manaphy (d'ailleurs, dans pkmn donjon mystère 2, on voit plusieurs Phione, qui serons attaqués par un Léviator, enfin, je crois ....-_-)
Pour ce qui est des légendaires "créateurs" (Groudon, Dialga, ....), ils sont forcement immortels, et donc uniques)
(Aurélien, tu devrais voir les films car c'est là qu'on en apprend le plus sur les mythes et légendes pokémon, moi je les ais presques tous vus;
le prochain parlera de Giratina et de Sheimin ......
Tient, si on en parlait un peu de Giratina !!.....)
Ah !!, au fait, je vous souhaite le bonjour, je suis un nouveau  |
|
|
 |
tyranochris Membre

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 0/3
|
|
Comment s'appelle l'épisode avec le jeune lugia ??J'aimerais bien le voir sur wap !
merci _________________
 |
|
|
 |
|