| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexfcb/p€ Membre
Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Celebi + queulorior + trio n'ont jamais été 00ber, juste interdit en tournoi.
Et je pense que durant les tournois celebi sera toujours interdit, et d'ailleurs, qui prend ce genre de décision ? >_> _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
LAISSEZ LES CELERIS TRANQUILLE À LA FIN  _________________
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Pour Célébi dans les tournois c'est qu'il n'a jamais été distrib en France et qu'il permet un peu trop de trucs (et vlà que je te jumpe tyra -_- )
Queulorior c'est parce que les matchs durent 30 minutes et qu'on a vraiment pas le temps pour les teams cheap relais + racines + toile + plénitude + bouclier + danse-lames... On a déjà eu assez de problèmes avec le temps comme ça au dernier pip.
Trio était autorisé au dernier pip mais à la base s'il était interdit c'est pour éviter les kikoo trap teams .-. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Mboss Membre
|
|
Woké... Autorisé Trio... Woké bander il en élimine un par switch... Y a des abused, qui doivent rester des abused... On devrait plutôt passé Carcha en semi au lieu de faire decsendre les OObs. Ou encore pourquoi pas dire que Qulbutoké n'est abused avec son move de 4 slot parfait .
Bref, j'vois pas l'utilité de faire autoriser un poké, pour qu'il se fasse surjouer par la suite, et de nouveau se faire interdire. _________________
 |
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
Bah c'est surtout qu'après, si l'autre n'a plus de bliss, tu l'enchaîne avec azelf nasty...
Disons que c'est le chemin facile pour la victoire de prendre un poké qui tue à coup sur le seul contre d'un de tes autres poké... |
|
|
 |
|